Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon compromis qualité/prix

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Un séjour agréable, chambre simple mais propre et accueil agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Emmanuel., Gestion de l’hôtel
C’est un plaisir.Vous êtes sur un commentaire dans la cible d’un hôtel 2 étoiles ce que nous sommes. Chambre simple, mais que pouvons nous apporter pour que votre expérience devienne exceptionnelle à vos yeux en restant sur un tarif très abordable. L’hôtel sur son site, par lui même propose des tarifs plus intéressant que pour les plateforme de réservations. Pour nous c’est 20% de commission.Beaucoup de clients nous disent vous êtes qu’un 2 étoiles, en ayant eu des expériences avec plus d’étoiles sans plus.Merci.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour mis à part le chauffage qui ne marchait pas malgré le froid glacial …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Emmanuel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le chauffage pendant votre séjour. Nous tenons à vous informer que chaque chambre est équipée de la climatisation, qui peut également être utilisée en mode chauffage. Par ailleurs le chauffage centrale fonctionne en régulation autonome, nous avons la température de chaque chambre et vous aviez la possibilité d’augmenter la chaleur en ouvrant plus ou moins le robinet Nous vous invitons à nous contacter immédiatement lors de votre prochain séjour si vous rencontrez des problèmes similaires, afin que nous puissions prendre des mesures correctives pour améliorer votre confort.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre noteA Bientôt peut-être
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons passé une bonne nuit. Le lit est confortable et l'hôtel très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et votre note qui nous montrent que notre travail est récompenséAu plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci et au plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci et à bientôt peut-être
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
TRES BON ACCUEIL - NOUS AVONS DINE SUR PLACE LE SOIR PRIX TRES CORRECT AVEC UN PLAT CHAUD ET UN DESSERT - DEJEUNER TRES COMPLET - CHAMBRE ET ETABLISSEMENT TRES PROPRE AU CALME - LA PERSONNE QUI S'OCCUPE DE SERVIR LE DINER ET LE DEJEUNER EST TRES SYMPATHIQUE ET AUX PETITS SOINS AVEC LES CLIENTS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci c'est très gentil. On espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et espérons vous revoir bientôtToute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre noteNous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par hôtel de l'avenue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre noteAu plaisir