Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Aline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Belle journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Aline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous espérons vous revoir sur Tarbes lors d'un prochain séjour.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Très bien rapport qualité prix, parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Aline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette belle note et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour.L'équipe vous souhaite une agréable journée.
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable, grâce à l'établissement moderne, très bien entretenu et très bien tenu. La situation géographique est correcte. Le séjour est rendu aussi agréable grâce à une équipe très attentionnée, très sympathique à l'accueil comme au petit déjeuner et sans laquelle le séjour perdrait de son charme. Merci et au plaisir de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Aline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fais grandement plaisir.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous revenez sur Tarbes.Belle journée à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Super nuitée merci à l’équipe de la réception 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Aline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif.Notre équipe fait son maximum pour que le séjour client se déroule au mieux.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel ancien, aurait besoin d’être rénové…. Je trouve cher pour la qualité de la chambre. Sol en mauvais état, salle de bain ancienne ayant besoin d’un gros rafraîchissement. Le téléviseur est tout petit. Hôtel bruyant (les clients).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Zakaria, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour choisir notre établissement,et on prendra les remarques en compteCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Leïla, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle évaluation, et pour votre fidélité.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine balade dans nos belles Pyrénées. Une agréable journée à vous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Leïla, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Vos retours et commentaires sont importants pour nous, n'hésitez pas une prochaine fois de détailler plus pour que nous puissions nous améliorer.Vous souhaitant une belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Tout Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Leïla, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour cette jolie évaluation. Vos retours sont importants et nous permettent de garder notre motivation pour vous offrir des prestations de qualités.Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Le site expedia m’a affiché une date différente que celle dont j’avais demandé et aucun des deux (Expedia et ibis) n’a voulu accepté de déplacer ma réservation ou de me donner un avoir. Pas commerciale du tout, à fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Leila, Gestion de l’hôtel
Mme A. Nous prenons connaissance de votre message, nous vous rappelons qu'Expedia est un site de réservation en ligne avec des avantages et des inconvénients, lesquels sont stipulés dans les conditions particulières à lire et à valider avant la confirmation de votre réservation. Lors d'une réservation il vous appartient de bien vérifier les éléments transmis dont les dates.Nous regrettons que votre expérience ne corresponde pas aux critères de service et de qualité que nous offrons à notre clientèle.Lors d'un prochaine visite , n'hésitez pas à contacter directement l'établissement pour plus de simplicité, de compréhension et de vérification.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien à vousLeïla