Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Personnel sympathique mais l'hôtel est vieillissant et pas gyper propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de nous écrire ce message à la suite de votre séjour. Nous sommes désolées que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Merci pour vos remarques sur la qualité de nos équipes. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter l'établissement. Un commentaire est toujours appréciable car cela est notamment source d'amélioration de nos services. J'espère qu'à l'avenir nous saurons mieux répondre à vos attentes. Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Le pt positif de cet hotel c. Est qu ils propose un diner en plus d. Un dejeuner autre point positif il y a un eclairage au sortir dsappartements permettant d. Aller plus facilement ai restaurant qd il faitnuit srtt qd on est malvoyant cela aide le point negatif le dejeuner et le soupet trop cher 13 euros par pett dejeuner et une part de tarte 1 /8 a 8euros
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci pour votre commentaire.Concernant le petit-déjeuner, il répond aux normes en vigueur.Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous recevoir prochainement.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour la note maximale ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel.A très bientôtCordialement,
1 sur 5
par un voyageur

À fuir absolument

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Matelas hors d’usage Ménage 1 jour sur deux sans qu’on en soit informé Viennoiseries rassies au petit déjeuner Entrée/plat/dessert 37€ Charcuterie sous vide / Fish& chips / tarte aux pommes industrielle Cloison épaisse comme des feuilles à cigarette ….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.A l'arrivée, nous demandons aux clients s'ils souhaitent que le ménage soit fait tous les jours. Nous n'avons pas de menu, nos plats sont à la carte avec les tarifs affichés. Vous pouvez réservez au près de notre hôtel directement, nous proposons la soirée commercial comprenant la chambre, le petit déjeuner et le repas du soir entrée- plat- dessert et une boisson.La tarte aux pommes n'est pas industrielle, elle est préparée par notre cuisinière. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.Vos exigences ne sont, sans nul, doute compatibles avec nos prestations.Nous vous souhaitons tout de même, une agréable journée !Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissé.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter l'établissement. Un commentaire est toujours appréciable car cela est notamment source d'amélioration de nos services. J'espère qu'à l'avenir nous saurons mieux répondre à vos attentes. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Un peu près de la voie périphérique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Frédérique L. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci pour votre retour d'expérience après votre séjour chez nous.Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de l'autoroute et d'une voie périphérique. N'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour car nous pouvons tout à fait vous déloger dans une autre chambre côté parking si nous avons de la disponibilité.Au plaisir de vous recevoir afin de parfaire votre expérience chez nous.Cordialement