Kyriad Tarbes - Bastillac

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Tarbes - Bastillac

Buffet déjeuner (14.00 EUR par personne)
Vue de la chambre
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Téléviseur ACL, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Lourdes, ZI de Bastillac, Tarbes, 65000
  • Place, Polyclinique de l’Ormeau - Site Centre - Elsan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardin Massey
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc des Expositions de Tarbes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tarbes

À Tarbes .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tarbes, vous serez Ă  moins de 1 km de École nationale d’ingĂ©nieurs de Tarbes – ENIT et Ă  moins de 3 km de Stade Maurice-TrĂ©lut. CathĂ©drale Notre-Dame-de-la-SĂšde de Tarbes et Maison natale du MarĂ©chal Foch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Polyclinique de l’Ormeau - Site Centre - Elsan - 3 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-la-SĂšde de Tarbes - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Jardin Massey - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Halle Marcadieu - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc des Expositions de Tarbes - 4 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Tarbes : Ă  9 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBOULANGERIE ange - ‬4 min en voiture
  • â€Șla boucherie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPremiĂšre Classe Tarbes - Bastillac - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangeries Marie BlachĂšre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Tarbes - Bastillac

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Kyriad Tarbes - Bastillac. Self parking is free.

This 3-star Tarbes hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1990
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kyriad Tarbes - Bastillac possĂšde 54 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Tarbes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Tarbes Bastillac Hotel
Campanile Bastillac Hotel Tarbes
Campanile Tarbes Bastillac
Campanile Tarbes Bastillac
Kyriad Tarbes Bastillac Tarbes
Kyriad Tarbes - Bastillac Hotel
Kyriad Tarbes - Bastillac Tarbes
Kyriad Tarbes - Bastillac Hotel Tarbes

Avis

Avis pour Kyriad Tarbes - Bastillac

6,8

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 298.

Avis

6/10 – Acceptable

tony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mouaif

Toilette sale du précédent locataire Tv non fixée En bord de route et de passage
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LAETITIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Juliette

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçue

J’ai rarement l’habitude de donner un avis sur un hĂŽtel mais lĂ  j’ai vraiment Ă©tait plus que déçue. J’ai l’habitude d’aller dans des hĂŽtels de cette chaĂźne. Mis Ă  part l’accueil qui Ă©tait trĂšs chaleureux la chambre avait Ă©tait nettoyĂ© il y a un bon bout de temps je pense. Des araignĂ©es dans la baignoire, des cheveux dans la draps et des poils sur la poubelle de la salle de bain 
. MalgrĂ© le fait que ce soit des chambres Ă  des prix relativement bas je trouve que pour cette fois le service n’était pas Ă  la hauteur 
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Service et personnel
Obligé de retourner chercher une seconde serviette, une seule avait été remise à l'arrivée. Pas de tapis de bain pour sortir de la baignoire. 1 paire chaussettes sales restée dans l'entrée
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

sana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

annick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, arrivé bien accueilli par le personnel. Petit déjeuner trÚs bien. Check out easy. Chambre confortable .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nadir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre et accueillant et calme
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mahamadou

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ou avez vs trouvé 3 étoiles ???

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

moyen

hotel au calme, menage dans chambre çirrégulier, séjour de 5 jours, une journée meme le lit n a pas été fait, unique serviette changée à mademande a l accueil le quatrieme jour,
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

quentin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour Un excellent accueil tant à l'arrivée qu'au départ de l'hÎtel Parking Connexion Wi-Fi Rien à dire Merci A trÚs vite
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lhotel precise un rafraichissement Le petit dejeuner est tres mediocre peu de choix pain et viennoisserie industrielle et cher 13 euros
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs vieillissant comparĂ© Ă  d’autre de cette mĂȘme chaĂźne (Kyriad), trĂšs déçus de cette Ă©tablissement. Petit dĂ©jeuner avec pas grand choix de nourriture..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025