Note fondée sur 321 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour au REXHOTEL****. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Respectueusement,Marie-Claude,
5 sur 5
par un voyageur

Agréables

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable comme d’habitude on y va plusieurs fois par ans pour décompresser et c’est toujours aussi agréable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer la qualité de votre séjour au Rex et sommes enchantés de constater votre entière satisfaction au vu de la note maximale attribuée et de votre commentaire élogieux. C’est avec grand plaisir que nous l’avons partagé avec l’ensemble de l’équipe. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Respectueusement,Marie-Claude,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction générale. Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous recevoir de nouveau.Respectueusement,Marie-Claude,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Hotel digne d’un 4 étoiles. Confortable, propre, bien équipé. La plupart des employés sont très sympathiques. Manque un room service. Petit déjeuner à éviter, pas à la hauteur des 20€. Heureusement il y a des alternatives tout autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement et sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. L’équipe vous est reconnaissante de la mise en avant du confort au sein de notre établissement, de la propreté ainsi que du professionnalisme de son personnel. Ne disposant pas de restaurant, le REX propose des bocaux de traiteurs en room service disponible sur commande auprès de la réception. Une carte avec code-barre est d’ailleurs posée sur le bureau dans la chambre. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner que nous nous efforçons de proposer avec un rapport qualité-prix compétitif composé d’une proposition variée et qualitative, à base de produits frais et locaux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement au REX.Respectueusement,Marie-Claude,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et d'avoir pris le temps de l'évaluer. Le bien-être de notre clientèle nous tenant à cœur, la note maximale attribuée nous encourage à continuer sur cette voie. C'est avec plaisir que nous l'avons partagé avec toute l'équipe. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter, Monsieur, nos plus chaleureuses salutations.Respectueusement,Marie-Claude,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction générale. Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous recevoir de nouveau.Respectueusement,Marie-Claude,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement et sommes enchantés de constater votre entière satisfaction à travers la note maximale attribuée. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe et nous vous en sommes reconnaissants. Le bien-être de nos clients est l’une de nos plus grandes motivations et votre commentaire nous encourage à continuer ainsi. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.Respectueusement,Marie-Claude
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans le centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le REX pour votre séjour à Tarbes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au vu de la note favorable attribuée et de la mise en avant de notre situation géographique, nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. C’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Respectueusement,Marie-Claude
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le REX pour votre séjour à Tarbes et sommes enchantés de constater votre pleine satisfaction à travers la note maximale attribuée et votre commentaire élogieux. Le bien-être de nos clients est l’une de nos plus grandes motivations et votre avis nous encourage à continuer ainsi. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Respectueusement,Marie-Claude,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par LE REX HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le REX pour votre séjour à Tarbes et sommes enchantés de constater votre pleine satisfaction à travers la note maximale attribuée et votre commentaire élogieux. Le bien-être de nos clients est l’une de nos plus grandes motivations et votre avis nous encourage à continuer ainsi. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Respectueusement,Marie-Claude,