Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tarbes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Buffet déjeuner (6.50 EUR par personne)
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Commodité de la chambre
Vue de la chambre
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 rue Morane Saulnier, ZI de Bastillac, Tarbes, Hautes-Pyrenees, 65000
  • Polyclinique de l’Ormeau - Site Centre - Elsan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Halle Marcadieu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Tarbes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tarbes

PrĂšs de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tarbes, vous serez Ă  moins de 1 km de École nationale d’ingĂ©nieurs de Tarbes – ENIT et Ă  moins de 3 km de Stade Maurice-TrĂ©lut. CathĂ©drale Notre-Dame-de-la-SĂšde de Tarbes et Maison natale du MarĂ©chal Foch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Polyclinique de l’Ormeau - Site Centre - Elsan - 3 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-la-SĂšde de Tarbes - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Jardin Massey - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Halle Marcadieu - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc des Expositions de Tarbes - 4 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Tarbes : Ă  8 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBOULANGERIE ange - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEscale au Maroc - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBoulangeries Marie BlachĂšre - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tarbes
As a guest of Premiere Classe Tarbes - Bastillac, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Tarbes - Bastillac also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this Tarbes hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Premiere Classe Tarbes - Bastillac possĂšde 49 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Bastillac
Premiere Classe Bastillac Hotel
Premiere Classe Bastillac Hotel Tarbes
Premiere Classe Tarbes Bastillac
Premiere Classe Tarbes Bastillac Hotel
Premiere Classe Tarbes - Bastillac Hotel
Premiere Classe Tarbes - Bastillac Tarbes
Premiere Classe Tarbes - Bastillac Hotel Tarbes

Avis pour Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 314.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hugues

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel

Convient pour une nuit

Au niveau de la douche impossibilité de régler la température de l'eau (eau bouillante)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Salle de bain manque hygiĂšne cuve toilette horrible, lit poil trouvĂ© sur la couverture toile araignĂ©e partout , dans l'ensemble le prix est pas cher mais franchement vaut mieux rajouter 20 30 € et ĂȘtre un peu plus confortable je ne renouvellerai pas l'expĂ©rience
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gaultier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Retour dans le passé...

On a l'oppression des bloquer dans un univers parallĂšle en arrivant dans cet hotel, il a garder le meme aspect intĂ©rieure/exterieur qu'il y a 3t ans.. Tout est moche dt abĂźmer. A ce prix la autan vraiment allez chez la concurrence pour 15€ de plus. On peut cependant saluer la propretĂ© et la sympathie du personnel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne nuit

Tres bon rapport qualitĂ© prix Une chambre propre, un accueil souriant et une literie confortable. Le petit déjeuner etait bon Ă©galement. Que demander de plus?
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Du bon et un peu de moins bon

L’hĂŽtel est plutĂŽt mal entretenu. Cependant il est propre, la literie de bonne qualitĂ© et le personnel trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Aurélia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vétuste, toile d'araignées à hauteur d'hommes
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Serviette sale, pas de papier toilette et pour fonir salle de bain vieillotte. Nul
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

XAVIER

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu

Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel: 1 cafard dans la chambre, couvre lit sale, pas de porte pour accĂšs salle de bain, mĂ©nage trĂšs superficiel. Bref, un premiĂšre classe pas du tout Ă  la hauteur d’une Ă©toile. Seul le petit dĂ©jeuner est correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Horrible

RĂ©servation via hĂŽtel.com, aucune confirmation par mail, je fais donc une autres rĂ©servation qui marche cette fois, mais finalement quand j’appelle l’hĂŽtel il y a deux rĂ©servations Ă  mon nom, je fais les dĂ©marches auprĂšs d’hĂŽtel.com mais zĂ©ro remboursement et juste l’annulation
 comment se faire 45€ facilement sur le dos des gens 
 Que dire de l’état de la chambre 
 porte cassĂ©e impossible Ă  fermĂ© pour aller dans la partie sanitaire, et le chauffage Ă  7 dans la chambre en plein moi de juin 
 zĂ©ro L’état de la poubelle laisse aussi Ă  dĂ©sirĂ©, et la poire de douche ne tenait pas 

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

pascal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

ANNE-MARIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Linge de lit troué. Chaise de bureau usage +++ .......
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Jean Bernard

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

jean-marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel vétuste malgré un service fait avec le sourire. Une prise électrique dispo dans la chambre, une lumiÚre aveuglante, pas de balai pour les toilette.bref on fait sa nuit et on s en va. Dommage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel sympa locaux vétustes et sales

Nous avons été bien accueilli par une jeune femme sympathique et serviable. La chambre était dans un état peu agréable (meubles abßmés, mégot de cigarette présent, sol non balayé) ainsi que la literie (draps troués et brûlés, tachés et salis, oreillers de propreté douteuse. Les robinets ferment mal et il y a de la lumiÚre qui arrive dans la chambre la nuit. Il y a un choix correct pour le petit déjeuner, mais le café est le pire que j'aie bu, je n'ai pas pu le finir. Le reste du déjeuner est de qualité correcte sans plus. Bref le personnel est agréable, mais le matériel et les locaux sont en trÚs mauvais état.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

La moitié de la porte de la chambre numéro 30 est tordue ce qui laisse l air passer et engendre une température fraiche dans la chambre (fevrier 2024). Trous aux draps et dessus de lit, celui du lit superposé etait taché. Le sol de la douche a des traces marron alors que tt est blanc a l origine. L accueil est correct. Je ne reviendrai pas dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Evidemment pour ce prix on ne peut pas attendre les prestations d''un Carlton ou mĂȘme d'un Ibis. L'hĂŽtel a clairement besoin d'un solide rafraichissement. Le chauffage est limite par grand froid et l'ensemble est vĂ©tuste mais fonctionnel. Le petit dĂ©jeuner est simple mais suffisant. Le personnel est trĂšs accueillant et fait tout pour rendre le sĂ©jour le plus confortable possible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Alexandre

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claudie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

JérÎme

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă  la limite insalubres porte de chambre qui ferme mal avec le bruit et le froid qui passe. Lit hs vielle couverture de style militaire qui pique. Toilette tout juste nettoyer. Je ne reviendrai pas dans cette hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

jean-pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour décevant

Plusieurs punaises dans la chambre, des cheveux et des poils dans le lit superposé donc draps et taie d'oreiller non changés entre 2 locations. Cheveu dans la douche à notre arrivée. Chambranle de la salle d'eau rouillé et perforé par la rouille. Fermeture par targette de la porte qui ne fonctionne pas. Chambre n°50.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023