Hotel MR

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Tarragone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MR

Couloir
Réception
Chambre Standard | Bureau, literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Balcon

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Francoli 59, Torreforta, Tarragona, 43006
  • Place, Domaine Viticole Morlanda
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Carrefour
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port de Tarragone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Reus (REU)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tarragone

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Domaine Viticole Morlanda et à moins de 3 km de Centre commercial Carrefour. Centro comercial Parc Central et Plaça de la Imperial Tàrraco se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Domaine Viticole Morlanda - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Carrefour - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centro comercial Parc Central - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plaça de la Imperial TĂ rraco - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Port de Tarragone - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Tarragone : Ă  10 min en voiture
  • Reus (REU) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘK10 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSapporo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRed DragĂłn Hotpot - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Restaurante El Paseo - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MR

Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Tarragone
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hotel MR also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this Tarragona hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • Deli
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel MR possÚde 14 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 10 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la Carte Blanche et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HT-000582

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Mr Tarragona
Mr Tarragona
Hotel MR Hotel
Hotel MR Tarragona
Hotel MR Hotel Tarragona

Avis pour Hotel MR

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 225.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil, confort, tout est lĂ 
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel
Pour le dépannage cest parfait si vous cherchez un hotel que pour dormir et rien dautre cest un bon adresse. Accueil agreable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Claudette

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon hÎtel mais au milieu d' une cité

Bon hĂŽtel mais quartier pauvre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

THIBAUD

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre et propriĂ©taire Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre et propriĂ©taire Ă  l’écoute
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Juan carlos

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Manon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

soufyane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel propre mais basique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Aline

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Ne recommande pas

Quartier peu accueillant, nous n’etions pas tranquille de laisser la voiture dans la rue car pas de parking. On avait pas la possibilitĂ© de joindre l’établissement par tĂ©lĂ©phone pour une arrivĂ©e tardive alors j’ai contactĂ© hĂŽtel.com pour avoir un moyen de les contacter. On m’a donnĂ© une adresse mail. J’ai donc envoyĂ© un mail deux jours plus tard une rĂ©ponse me demandant une heure prĂ©cise d’arrivĂ©e, le jour mĂȘme une h de retard pr l’avion j’envois un second mail sans rĂ©ponse. Comment dire qu’avec les alĂ©as de l’avion et de la route c’était difficile Ă  dire.. en arrivant le gĂ©rant nous accueil avec une rĂ©flexion sur notre heure d’arrivĂ©e (que j’avais finalement bien estimĂ©). L’accĂšs aux chambre se fait par la rue et le portillon n’est pas fermĂ© Ă  clĂ©. Bruillant, la clim dans la piece principale pas dans la chambre. Les photos ne sont reprĂ©sentatives que la moitiĂ© d’entre elles. Je trouve cela cher pour un hĂŽtel soit disant non low cost.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Priscilla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Angelique

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Hotel piteux et mal famet on a ete obliger de repayer une chambre dans un autre hĂŽtel je conseille le veillage vacances a salou
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Eliane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

charlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

FERAND

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas eu de télévision, télécommande casser, lampe de chevet casser, poire de douche en trÚs trÚs mauvaise état, de l'eau partout dans la salle de bain, mon salarié idem dans sa chambre, aucune proposition de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tres bon qualité prix pour quelques jours pour petits budgets
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

JEAN JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dégueulasse

Toilettes bouchées, chaises sur terrasse cassées, mur replatré sales .
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’ai apprĂ©ciĂ© la chambre, la literie et le petit dĂ©jeuner. L’accueil a Ă©tĂ© mitigĂ©, la dame est trĂšs agrĂ©able et commerçante, ce n’ est pas le cas des 2 Messieurs. Déçu par le repas du soir. Pour autant satisfait globalement de mon court sĂ©jour, je recommande cet Ă©tablissement familial
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Marie, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Déçu

Nous avions réservé 3 nuits pour aller a PortAdventura mais ne sommes resté que 2. La deuxiÚme nuit, la climatisation ne fonctionnait pas et nous avons eu du mal à dormir a cause de la chaleur. Pour ce problÚme, nous avons difficilement reussi a joindre la personne au numero d'urgence qui, apres beaucoup d'attente, nous a laissé en plan sans explication. Ensuite, le numéro ne répondait plus. Pour le reste, chambres sommaires mais propres avec quelques fourmies dans la salle de bain réglées par de l'insecticide. Petit dej correct, évitez juste le déca au gout indescriptible... Pas de parking mais pas de problÚme pour stationner dans la rue. Bref, bonnes notes mais ça reste un 2* Merci a Hotel.com d'avoir géré notre annulation pour la 3Úme nuit.
Séjour de 3 nuits en août 2018