Aster Hotel Group

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Art Deco hotel near Fine Arts Museum of Uzbekistan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aster Hotel Group

Suite studio Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar (sur place)
Café-restaurant
Buffet déjeuner (15 USD par personne)
Café-restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Minglar Str. 35, Yakkasaray District, Tashkent, 100015
  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Tachkent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument Amir Timur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Suite studio Deluxe

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Tashkent

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Yakkasaroy District, vous serez à moins de 3 km de Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan et de Opéra de Tachkent. Place de l'Indépendance et Monument Amir Timur sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan - 2 min en voiture - 2.3 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Monument Amir Timur - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Chorsu Bazaar - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  4 min en voiture
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnor - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAnjir - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘĐœŃŃĐœĐŸĐč Steak House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUno Coffee & Eat - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMaster food - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aster Hotel Group

3.5-star Art Deco hotel near Fine Arts Museum of Uzbekistan
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aster Hotel Group. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tashkent hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aster Hotel Group possÚde 38 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, coréen, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 10 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Aster Hotel Group Tashkent
Aster Group Tashkent
Aster Hotel Group Hotel
Aster Hotel Group Tashkent
Aster Hotel Group Hotel Tashkent

Avis pour Aster Hotel Group

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yoshiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jong Oh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

INBONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and very attentive. I only was disappointed from frugal breakfast.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

IN SEUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Difficulty is...

Few hotels around but no convince store near by
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a good place, close to railway station and metro. Good restaurants in the area. Staff is amazing and helpful The hair dryer didn’t work properly.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Yoshiko

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff got angry at me for not paying the bill even though he made a mistake with the bill.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ruslan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large room and friendly, helpful staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

YOUNGJAE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì€ 혾텔!

슀탭듀읎 맀우 ìčœì ˆí–ˆêł , 룞 컚디션읎 ìą‹ì•„ì„œ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, good breakfast, friendly service
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Abhishek

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yamamoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yamamoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

young-joo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„

가성ëč„ ìą‹ìŒ
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hakan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odalar temiz değildi, her tarafta uzun uzun saçlar mevcuttu, geç giriß yaptığım için bir konu hakkında bir ßey diyemedim. kahvaltı ĂŒcreti ise abartılı pahalı.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yoshiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It's a small hotel and the staff are very kind. Breakfast is also delicious. It's a little off the main road, so it's central but very quiet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yoshiko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel from builing time in Tashkent.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

hyunjae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Yoshiko

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Youngsoo

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êčšë—í•˜êł  펞안핎요 직원듀읎 맀우 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 7 nuits en mai 2022