Grand Mir Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Tashkent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mir Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Standard avec lits jumeaux | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Mirobod 2, Yakkasaray District, Tashkent, 100031
  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Tachkent
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Monument Amir Timur
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse

  • 112 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 37.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tashkent

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Yakkasaroy District, vous serez à moins de 3 km de Museum of Applied Art et de Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan. Seattle Peace Park et TV Tower se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Monument Amir Timur - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de la Ville Magique - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  14 min de marche
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnor - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCakeLab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnjir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBon! - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Nation - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mir Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Tashkent
Grand Mir Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a health club, and a steam room are also featured at the business-friendly Grand Mir Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Tashkent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mir Hotel possÚde 126 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des enveloppements et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, coréen, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Galerie d’art
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mir Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.40 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par personne
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Mir
Grand Mir Hotel
Grand Mir Hotel Tashkent
Grand Mir Tashkent
Grand Mir Hotel Hotel
Grand Mir Hotel Tashkent
Grand Mir Hotel Hotel Tashkent

Avis pour Grand Mir Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 24.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Andreas

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Corporation

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sang Ku

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sang Ku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good. Swimming pool is good. Breakfast is normal than low level. Bed condition is good. Sauna facilities are good. But air conditioner not make cooling only it make temperature warm.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hyun Woo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gyo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
객싀 낮 샀워싀에서 하수 냄새가 ì‹Źí•˜êȌ ì˜ŹëŒ 옔니닀. 시섀은 ìą€ ë‚Ąì•˜ì§€ë§Œ 방의 멎적읎 넓얎서 ìą‹ì•˜ì–Žìš”. 직원듀은 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kwang yeol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JONGWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

andre

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a fire on my floor. No one alerted me. If I did not wake up from all of the coughing, I probably would have died from smoke halation. There were no alarms. I had to go down seven flights of stairs. They did absolutely nothing to try to compensate me for the experience. I did not receive any apologies. I would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Josef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great during the stay and comfortable rooms
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Changeon

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Stefanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unexpected circumstances

Upon arrival the hotel told us that they stopped working together with Hotel.com years ago. Our booking and payment wouldn't be worth anything. We could stay, but would have to pay again! Only after endless discussions with the reception manager he agreed when we checked out to look after the issue himself. We got away without any double payment, but what an experience and waste of time!
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Plush towels, spacious rooms, great location, good breakfasts, big pool, irregular hot water, hard to get the room cool, awkward shower head
Séjour de 8 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Andrea, Venezia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo rapporto qualitĂ /prezzo

Uno dei migliori nel panorama di Tashkent, camere grandi e quasi recenti. Ottimo wifi in tutto l'albergo (anche in camera) e altrettanto super ristorante con grande veduta dalla terrazza dell'ultimo piano. Molto buona anche la Spa con sauna e jacuzzi, peccato manchi la piscina. A 20 metri vi si trova un piccolo Centro commerciale con annesso supermercato.

4/10 – MĂ©diocre

Kurt, Berlin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel

.... fĂŒr einen Businessaufenthalt, d.h. wifi funktioniert und ist kostenlos, wenn auch langsam. Das Personal ist freundlich und hilfsbereit (2 Uhr nachts den öffentlichen Drucker anwerfen und ausreichend Papier besorgen, kein Problem). FrĂŒhstĂŒck kann man noch verbessern. Zimmer sind sehr groß und sauber. Alles in allem OK.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotellet nÀr till allt

En fint och bekvÀmt hotell. Problemet Àr att det strular med internet rÀtt ofta. Stora rum och Àven stora allmÀnna ytor. I korridorerna Àr det dock för lÄgt i tak, sÄ Àven genom dörrarna mellan korridorerna. Jag Àr 195 cm lÄng och slÄr i takbjÀlkarna i rummet framför hissarna.

8/10 – Bien

はăȘかっぱ, 東äșŹ

Points forts : Propreté, service et personnel

ïŒ”æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚

èĄ—ăźäž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰ć°‘ă—ć—ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ă©ă“ăžèĄŒăŁăŠă‚‚ ç„Ąç·šăƒ©ăƒłăŻć…šéƒšć±‹ă§äœżç”šă§ăă‚‹ă‚ˆă†ă«ăȘăŁăŠă„ăŸă™ăŒă€ ïŒ–éšŽă«ćźżæłŠă—ăŸăšă“ă‚é›»æłąăŻă‹ăȘă‚ŠćŸźćŒ±ă€‚ ïŒ’éšŽă«ćźżæłŠă—ăŸäșșăŻă€ă‚ˆă„çŠ¶æ…‹ă ăŁăŸăă†ă§ă™ă€‚ 仕æ–čăȘăă€ăƒ‘ă‚œă‚łăƒłă‚’æŒăŁăŠăƒ­ăƒ“ăƒŒă«èĄŒăă€äœœæ„­ă‚’ă™ă‚‹ăƒăƒĄă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒœăƒŒă‚€ă•ă‚“ăŒă‹ăȘă‚Šèžé€šăŒăăă€ăŠă„ă—ă„ćș—ă‚„ă€çŸćœ°ăźäșșしかいかăȘいćș—ă€ăƒŹăƒŒăƒˆăźă„ă„äžĄæ›żăȘどăȘど。

8/10 – Bien

ă«ă‚ƒă«ă‚ƒă«ă‚ƒ, 東äșŹă€æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„

æƒłćƒä»„äžŠă«è‰Żă‹ăŁăŸă€ćż«é©ă ăŁăŸăšă„ă†ăźăŒæ„Ÿæƒłă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăźç„Ąç·šïŒŹïŒĄïŒźăŻăĄă‚‡ăŁăšćŒ±ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€æœ‰ç·šă‚’ć€Ÿă‚Šă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă—ă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ăŻç„Ąç·šïŒŹïŒĄïŒźă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ 食äș‹ă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăȘă«ă‚ˆă‚Šă€ćŸ“æ„­ć“Ąăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čïŒˆć…Źă«ăŻă§ăăȘă„éƒšćˆ†â€ŠïŒ‰ăŒè‰Żă‹ăŁăŸç‚čăŒæœ€ă‚‚ć°è±Ąă«æź‹ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒç§»ć‹•ă ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćă ă‘ă§ç†è§Łă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ăźăŻă€ćœ“ç„¶ă§ă™ăŒă€ă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă§ă™ă­ă€‚ ăŸăŸă€ă‚żă‚·ă‚±ăƒłăƒˆă«èĄŒăæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚