Marwa Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Olmazor District

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marwa Hotel

Réception
Terrasse/patio
Chambre Confort avec lits jumeaux | Vue sur la ville
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
langar 8, Tashkent, Tashkent, 100092
  • Chorsu Bazaar
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc de la Ville Magique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Tachkent
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tashkent

SĂ©jour au Olmazor District.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Olmazor District, vous trouverez Chorsu Bazaar et Kukeldash Madrassa. MusĂ©e du costume national et MosquĂ©e de Telyashayakh (MosquĂ©e Khast Imam) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chorsu Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e de Telyashayakh (MosquĂ©e Khast Imam) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc de la Ville Magique - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 4 min en voiture - 4.2 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  11 min en voiture
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShashlik Chorsu - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLagman House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffeine - ‬3 min en voiture
  • â€ȘĐ’Đ”Ń€ŃĐ°Đ»ŃŒ / Versal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChustiy's Cuisine (йЊ "Samarqand Darvoza") - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marwa Hotel

HĂŽtel 4 au Olmazor District
Marwa Hotel offers its guests 2 indoor swimming pools, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms and coworking spaces are available. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Marwa Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Tashkent hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marwa Hotel possĂšde 55 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles possĂšde des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Tashkent offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, persan, langue des signes locale, russe, langue des signes russe, turc, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 8.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 8 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.87 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2 USD par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1 USD (jusqu'Ă  10 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8 USD par jour
  • Lit d’appoint : 8.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Marwa Hotel Hotel
Marwa Hotel Tashkent
Marwa Hotel Hotel Tashkent

Avis pour Marwa Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sabine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel d'une gentillesse extraordinaire, tjs prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  la moindre demande. L'hĂŽtel est bien situĂ©, facile d'accĂšs.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

selim, Montrouge

Rien
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente expérience

Fantastique, hĂŽtel aux petits soins. On m’a proposĂ© la meilleure chambre de l’hĂŽtel, de me privatiser le spa, et offert le petit dĂ©jeuner. Le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able, ainsi que la chambre. Superbe sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Overrated for nothing.

The price doesn't reflect the quality, true it's a clean hotel and the receptionists are classy, however the service and amenities aren't crazy good. Breakfast was extremely bad, and you find absolutely nothing even half an hour before the end of breakfast time. I regret booking the hotel anyway.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Eshag

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is ok, location is not bad, breakfast was not good and room was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eshag

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was not clean at all and the end When I asked them to call a cap for me after they checked my ticket is some how I ended up to wrong rail station and almost I missed my train.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ADNAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Wonderful Staff 2. Close to almost all tourist places and located on the main road 3. Loo with jet. Didn’t have anywhere else Highly recommended 👍
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast can be better
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Touraj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Som jag skrev innan det hÀr hotellet Àr fantastiskt, och personalen vÀldigt vÀnliga.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Touraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jag reser ungefÀr 5 gÄnger per Är, det hÀr hotellet Àr enormt vÀl, otroligt personal att hjÀlpa till allt, jag kan bara nÄgra namn som Haj Akbar , Samandar, Mohammad, Azadeh and management, de Àr vÀldigt vÀnliga och hjÀlpsamma, jag ville rekommenderar vÀrmt det hÀr hotellet, tack hotell Merwa.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KOZUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
 ćčŽæœ«ă«2æłŠă—ăŸă—ăŸă€€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźć…šć“ĄăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ ă€€æœéŁŸäŒšć Žă§ăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒăƒƒăƒˆăźè“‹ăŒé–‰ăŸă‚‰ăȘăă€è‹ŠæˆŠă—ăŠă„ăŸă‚‰ă€ç”·æ€§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă™ăă«æ°—ăŒă€ă„ăŠćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăă‚Œă ă‘ă§ăȘく食äș‹ăźèŁœć……ă‚„ćźąăžăźæ°—éŁă„ăŒèŠ‹ăˆăŠăšăŠă‚‚ă‚čăƒžăƒŒăƒˆă§ă™ ă€€ć—ä»˜ăźæ–čă€…ă‚‚ćŁ°ă‚’ă‹ă‘ăŠăă‚ŒăŸă‚Šă€ć‘Œă‚“ă ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒèŠ‹ă€ă‹ă‚‰ăȘă‹ăŁăŸæ™‚ă‚‚é›»è©±ă§ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă€€æš–æˆżăŒćŠčă„ăŠă„ăŠă€éƒšć±‹ăŻă©ăźć Žæ‰€ă‚‚æš–ă‹ăă€ćż«é©ă§ă™  バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźăƒ‰ă‚ąă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšă‚Żăƒ­ăƒŒă‚Œăƒƒăƒˆăźăƒ‰ă‚ąăŒé–‹ă‹ăȘăă€ć…„ćŁăƒ‰ă‚ąă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšæŁšăŒćĄžăŒăŁăŠă—ăŸă†ăźăŒäœżă„ă„ă‚‰ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă€ă‚żă‚·ă‚±ăƒłăƒˆă«æ„ăŸæ™‚ăŻăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™  
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zevarsho

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KATSUMASA, CUPERTINO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like this hotel so much.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : Propreté, commodités
Ordentliches, modernes Hotel in unattraktiver Umgebung ohne Restaurant, nur FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leon Felipe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

AKIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć—ä»˜ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ăŒè‰ŻăèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—でćșƒă€…ă—ăŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mr G Wilson

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sergi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situado, de facil acceso y muy confortable. La habitación era grande, con baño completamente equipado y nevera. Cada día dejan dos botellas de agua de 0,5 l y el desayuno es un variado y abundante buffé. Muy cerca del caotico mercado de Chorsu, que cuenta con su propia parada de metro (si eres capaz de encontrarla en medio del caos).
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mukhammed

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024