Radisson Blu Hotel, Tashkent

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Yunusobod District

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Tashkent

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Chambre Junior | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (160000 UZS par personne)
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Amir Temur Street 88, Tashkent, 100084
  • Tashkentland
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tour de Tashkent
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Monument Amir Timur
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Class)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tashkent

Vacances au centre-ville de Tashkent.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Yunusobod District, vous trouverez Tashkentland et Parc aquatique. Minor Mosque et UzExpoCenter se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tashkentland - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de Tashkent - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Monument Amir Timur - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 3 min en voiture - 3.5 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  9 min en voiture
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQamish" Xorazm Gamburgeri - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSardoba Milliy Taomlar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPlov Place - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘUskĂŒdar Kavurma - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRendez Vous Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Tashkent

HÎtel 4 étoiles à Yunusobod District
Radisson Blu Hotel, Tashkent offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There's an onsite 24-hour business center. Event space at this hotel measures 5414 square feet (503 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, Tashkent. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tashkent hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 5414 sq ft of conference space
  • 503 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel, Tashkent possÚde 111 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 160 000 UZS par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • ChaĂźne audio
  • Golf
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel, Tashkent n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 56250.00 UZS par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160000 UZS par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 395500 UZS par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 20 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Tashkent
Radisson Blu Tashkent
Radisson Tashkent
Tashkent Radisson
Radisson Blu Hotel, Tashkent Hotel
Radisson Blu Hotel, Tashkent Tashkent
Radisson Blu Hotel, Tashkent Hotel Tashkent

Avis pour Radisson Blu Hotel, Tashkent

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 141.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel, super personnel, super service !

L’hĂŽtel trĂšs bien situĂ© car proche du mĂ©tro, mĂ©rite une excellente note ! Le personnel est aimable et trĂšs serviable, nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un early check in et d’un late check out plus qu’apprĂ©ciable ! Le seul bĂ©mol est que la climatisation fonctionne trĂšs peu dans la chambre malgrĂ© 2 interventions, sinon le sĂ©jour aurait Ă©tĂ© parfait ! NĂ©anmoins la tempĂ©rature de 24 degrĂ©s dans la chambre Ă©tait quand mĂȘme supportable face aux 38 degrĂ©s extĂ©rieurs.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Molinari

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Molinari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bien placĂ©, calme et accueillant. Le personnel trĂšs gentil et attentif. Peut-ĂȘtre les Ă©quipements sportifs et le mobilier un peu vieillot, mais du coup cela donne un certain charme
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel ! Je recommande fortement !!

TrĂšs bel hĂŽtel. Personnel agrĂ©able et pro. Les chambres sont belles et confortables. TrĂšs trĂšs beau petit-dĂ©jeuner, Ă©norme et excellent. Je n’ai jamais vu autant de chose pour un petit-dĂ©jeuner. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hĂŽtel business Ă  Tashkent pour moi

Ayant passé plus de 100 nuits dans cet hÎtel en 2017, je peux dire que j'aime l'endroit. Bien situé, calme, propre et confortable, la meilleure chose dans cet hÎtel est le personnel. Ils sont toujours là et aux petits soins, et ça fait vraiment toute la différence. Sans hésiter, pour moi c'est le meilleur hÎtel business de la ville. Fonctionnel, bien agencé, bien desservi, propre, avec une trÚs bonne restauration, des services adéquats et parfaitement exécutés...what else ?
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse sans mauvaises surprises

Ce n'est pas le plus luxueux, mais c'est un bonne business hĂŽtel. Les chambres sont bonnes, les restaurants trĂšs bons, l'ambiance est chaleureuse. La meilleure partie, c'est l'Ă©quipe. Le personnel est extra et si vous ĂȘtes communicant et cool, alors votre sĂ©jour sera prĂ©parĂ© et soignĂ© aux petits oignons. J'ai passĂ© 4 mois dans cet hĂŽtel en 2017, et cela veut dire dĂ©jĂ  quelque chose. Je reviendrai.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Simona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’était un sĂ©jour d'affaires et l'hotel Ă©tait juste Ă  cotĂ© du lieu de travail, donc pratique pour moi.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Matthias Alfons

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage d'une nuit Ă  Tachkent.

Absence du lit supplémentaire demandé pour notre fille compensé par un upgrade dans une suite, nous n'allons pas nous plaindre. Piscine de bonne taille qui permet de se relaxer.Nous reviendrons trois nuits à la fin de notre séjour en UZ.

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

reuven

X
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Timur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

talha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Property is good.expedia did not communicate properly with them and had to pay for extra room for a night,but the manager Mr Eduard was very helpful and upgraded at a minimal fee.staff was low,we had to bring down our own bags early morning. Overall nice hotel and recommend
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Nice hotel, clean and in a good location
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NGOK CHAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leif Bredgaard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Svetlana

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MASANOBU

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Roderick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A good hotel at a moderate price

A good and reasonable hotel largely coping with Western European requirements. However the bar had no gin when we stayed there otherwise was well stocked!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra lÀgge

Finn hotel och vÀnlig personal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024