Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Radisson Blu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Molinari,First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for the excellent review. Looking forward to seeing you again in our hotel.Sincerely,Khusniddinova GulnozaGuest relations agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Radisson Blu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Molinari,First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for the excellent review. Looking forward to seeing you again in our hotel.Sincerely,Khusniddinova GulnozaGuest relations agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Très bien placé, calme et accueillant. Le personnel très gentil et attentif. Peut-être les équipements sportifs et le mobilier un peu vieillot, mais du coup cela donne un certain charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Robiya, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to review us on Expedia. We are glad that our staff lasted an excellent impression. Every member of our team strives to provide 100% Guest Satisfaction to each our guest. It is a honor for us to read such kind of reviews! Looking forward to seeing you in our hotel. Sincerely, Robiya Orifjonova Guest relations agent
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel ! Je recommande fortement !!

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Très bel hôtel. Personnel agréable et pro. Les chambres sont belles et confortables. Très très beau petit-déjeuner, énorme et excellent. Je n’ai jamais vu autant de chose pour un petit-déjeuner. Je recommande vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Robiya , Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for choosing our hotel and sharing with us your impressions about your stay. We are glad that our staff lasted an excellent impression. Every member of our team strives to provide 100% Guest Satisfaction to each our guest. It is a honor for us to read such kind of reviews as we always try to make our guests feel, like they are at home far away from home! Taking this opportunity we would like to thank you for your comments regarding our breakfast as well. We do hope that we will have the chance to see you again in our hotel and assist you with the highest standard of quality service. Looking forward to seeing you again in our hotel. Sincerely, Robiya Orifjonova Guest relations agent
4 sur 5
par Denis

Le meilleur hôtel business à Tashkent pour moi

Publié le 14 nov. 2017 sur Hotels
Ayant passé plus de 100 nuits dans cet hôtel en 2017, je peux dire que j'aime l'endroit. Bien situé, calme, propre et confortable, la meilleure chose dans cet hôtel est le personnel. Ils sont toujours là et aux petits soins, et ça fait vraiment toute la différence. Sans hésiter, pour moi c'est le meilleur hôtel business de la ville. Fonctionnel, bien agencé, bien desservi, propre, avec une très bonne restauration, des services adéquats et parfaitement exécutés...what else ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Robiya, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, Thank you for rating us on Hotels.com. Looking forward to seeing you again in our hotel! Sincerely, Robiya Orifjonova Guest relations agent
5 sur 5
par Denis

Une bonne adresse sans mauvaises surprises

Publié le 26 oct. 2017 sur Hotels
Ce n'est pas le plus luxueux, mais c'est un bonne business hôtel. Les chambres sont bonnes, les restaurants très bons, l'ambiance est chaleureuse. La meilleure partie, c'est l'équipe. Le personnel est extra et si vous êtes communicant et cool, alors votre séjour sera préparé et soigné aux petits oignons. J'ai passé 4 mois dans cet hôtel en 2017, et cela veut dire déjà quelque chose. Je reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Radisson Blu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for the excellent review. Looking forward to seeing you again in our hotel.Sincerely,Khusniddinova GulnozaGuest relations agent
4 sur 5
par Simona

Publié le 3 mars 2017 sur Hotels
C’était un séjour d'affaires et l'hotel était juste à coté du lieu de travail, donc pratique pour moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Radisson Blu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Simona,First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for the excellent review. Looking forward to seeing you again in our hotel.Sincerely,Khusniddinova GulnozaGuest relations agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Radisson Blu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for the excellent review. Looking forward to seeing you again in our hotel.Sincerely,Khusniddinova GulnozaGuest relations agent
5 sur 5
par Matthias Alfons

Publié le 25 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Radisson Blu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for the excellent review. Looking forward to seeing you again in our hotel.Sincerely,Khusniddinova GulnozaGuest relations agent
4 sur 5
par un voyageur

Passage d'une nuit à Tachkent.

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Absence du lit supplémentaire demandé pour notre fille compensé par un upgrade dans une suite, nous n'allons pas nous plaindre. Piscine de bonne taille qui permet de se relaxer.Nous reviendrons trois nuits à la fin de notre séjour en UZ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Radisson Blu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, on behalf of all from Radisson Blu Hotel Tashkent team let us thank you for the excellent review. Looking forward to seeing you again in our hotel.Sincerely,Khusniddinova GulnozaGuest relations agent