MIRA STAY Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Fine Arts Museum of Uzbekistan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MIRA STAY Hotel

Coin salon du hall
Couloir
Couloir
Sauna
Couloir

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
83 A Nukus Ko'Chasi, Tashkent, 100015
  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Tachkent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument Amir Timur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Tashkent

Séjour au District de Mirobod.En séjournant à hÎtel du quartier District de Mirobod, vous serez à moins de 5 km de Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan et de Opéra de Tachkent. Place de l'Indépendance et Monument Amir Timur sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan - 2 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Monument Amir Timur - 4 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e Amir Timur - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  6 min en voiture
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken Best - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSodam - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSorrento - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNukus 89 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDönerci Hamdi Usta - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MIRA STAY Hotel

3.5-star spa hotel near Fine Arts Museum of Uzbekistan
MIRA STAY Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at MIRA STAY Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tashkent hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
MIRA STAY Hotel possÚde 24 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (China Arena). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MIRA STAY Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 3 Ă  15 ans) : 2 USD
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Wantong Hotel
MIRA STAY Hotel Hotel
MIRA STAY Hotel Tashkent
MIRA STAY Hotel Hotel Tashkent

Avis pour MIRA STAY Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 14.

6,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hamza

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible. Draps et serviettes sales, fenĂȘtre brisĂ©e, bruyant et aucune insonorisation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room we book it was small and the shower was not working well and it had a very strong smell which we couldn’t sleep and the smell would not go away and I wouldn’t recommend it to anyone
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

KENICHI

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
äž­ć›œäșșèČ ă‘ăźćźżă€‚ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒăȘă„ăźă§è·ç‰©ăŻè‡Șćˆ†ă§éšŽæź”ă§ă€‚ç›źăźć‰ăŒă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰äœżăˆă‚‹24æ™‚é–“ć–¶æ„­ăźă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă§ă™ă—ă€éšŁăŻé…’ć±‹ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ€ăƒłăƒ‡ăƒƒă‚Żă‚čă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§çŽ„10ćˆ†ă€‚ć€œăŻă‚«ăƒ©ă‚Șケ的ăȘéŸłăŒă‚„ă‚„ă†ă‚‹ă•ă„æ„Ÿă˜ă‚‚ă™ă‚‹ăŒćŻă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚ć…šèˆŹçš„ă«ăƒăƒŒăƒ—ă§ă™ăŒă€æ±šă„ćźżă§ăŻăȘいです。
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great. The staff (Sardor) was very helpful! He helped my elderly mother to meet her from the airport and settle down at the hotel. We will definitely come back again. Thanks!

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel
I did not try all the services that they offer,but the bathroom is pretty bad and beds are unconfortable,staff helpful and fast anyway
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ove Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helt greit til denne prisen!

Hjelpsom og serviceinnstilt resepsjon.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Zeynal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
İch habe 2 Nachtten gebleit keine Wasser Zimmer gelassen
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Marcus

Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Tarek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Is good but suona and massage is bad service
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk en behulpzaam personeel. Nette kamers en goed gelegen.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

揯もăȘく侍揯もăȘく

ć€œă‚żă‚·ăƒ„ă‚±ăƒłăƒˆă«ćˆ°ç€ă—ă€çżŒæœæ—©ăć‡șç™șă ăŁăŸăŸă‚ă€ă‚żă‚·ăƒ„ă‚±ăƒłăƒˆé§…ă«èż‘ă„ăŸă‚ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ă“ăźă‚ˆă†ăȘç›źçš„ă§ćźżæłŠă™ă‚‹ăźă«ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚wifiăŻæ™źé€šă«äœżç”šć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚äž‹ă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€éšŁă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ćŁăŒè–„ăć€œă«ć»Šäž‹ă§ă‚żăƒă‚łă‚’ćžăŁăŠă„ă‚‹äșșăźćŁ°ăŒć°‘ă—ă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æž…æœ”ă•ăŻăŸă‚ăŸă‚ă§ă€æœ€äœŽé™ăźă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ć€œă«ćŻă‚‹ă ă‘ćˆ©ç”šăźæ–čにăȘă‚‰ćźżæłŠă—ăŠă‚‚è‰Żă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆäžé”™çš„äž­ć›œæ—…éŠ†ïŒ

äž­ć›œäșșćŒ€çš„æ—…éŠ† 有è‡Ș澩的SPA ,é©Źè·ŻćŻčéąć°±æ˜Żé„­ćș—æœ‰äž­é€ćˆ†é‡ćŸˆè¶łćŸˆć„œćƒïŒŒćŻčéąèż˜æœ‰è¶…ćž‚ă€‚ èż˜æäŸ›æ—©é„­ æ—©é„­ćŸˆäž°ćŻŒ ćŸˆć„œćƒïŒ ć°±æ˜ŻwifiäżĄć·æœ‰ç‚č淟。
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kultigin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 te duur voor dit bedrag

Hotel is derde verdieping een geen lift restaurant een spa hoort niet bij de hotel bed is zeer slecht Ontbijt niet om de eten Vaste raam raam gaat niet open
Séjour de 12 nuits en septembre 2019