Hotel Del Fiol

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tatuí

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Del Fiol

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Praça da Matriz 26, Tatui, SP, 18270-290
  • Place, Théùtre Procopio Ferreira
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Association de la Tour de Garde de BĂ©thel des TĂ©moins de JĂ©hovah
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, Castelo Park AquĂĄtico
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple luxueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

Suite supérieure

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

TatuĂ­

Au cƓur de TatuĂ­.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  TatuĂ­, vous serez Ă  quelques pas de Praça da Matriz et Ă  10 minutes de marche de Théùtre Procopio Ferreira. De plus, ConservatĂłrio de MĂșsica e Teatro Dr. Carlos de Campos de TatuĂ­ est Ă  moins de 1 km et Parque EcolĂłgico Municipal Maria Tuca est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Matrice - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Théùtre Procopio Ferreira - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Conservatoire de Musique et Théùtre Dr. Carlos de Campos de TatuĂ­ - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Association de la Tour de Garde de BĂ©thel des TĂ©moins de JĂ©hovah - 21 min en voiture - 15.2 km
  • Castelo Park AquĂĄtico - 25 min en voiture - 33.4 km

Transport

  • Campinas (VCP-AĂ©roport international de Viracopos - Campinas) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivina CafeĂ­na - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria Quinze - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaestro Burger & Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlend Cow Beer - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Doca's - Tatui - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Del Fiol

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tatuí
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Del Fiol. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tatui hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Del Fiol possÚde 105 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 24 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Tatuí offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Fiol Tatui
Hotel Fiol
Fiol Tatui
Hotel Del Fiol Hotel
Hotel Del Fiol Tatui
Hotel Del Fiol Hotel Tatui

Avis

Avis pour Hotel Del Fiol

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 373.

Avis

10/10 – Excellent

RONY EDUARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bem localizado, confortĂĄvel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Raimundo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muito boa
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MARCIA DA SILVA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antoine Abi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Giselle

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bom precisando de alguns ajustes importantes

Hotel simples, mas acolhedor e com um bom café da manhã. O que tenho a reclamar: As toalhas de banho encardidas, em péssimas condiçÔes, super desgastadas (poídas), só servem para pano de chão. Os travesseiros muito baixos e moles e Os copos de suco mal lavados, no café da manhã. Gosto do hotel, jå é a terceira vez que me hospedo, apenas necessita rever esses pontos de higiene e conforto que são primordiais para os hóspedes.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose B

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elaine Fatima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gilberto Tetsuo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa acomodação.

Estadia de fim de semana. Localização muito boa de frente para a praça com comĂ©rcio ao redor. Estacionamento ao lado do hotel, partilhado durante a semana com o Banco ItaĂș. A acomodação que utilizamos, super luxo, tinha o espaço bem justo, confortĂĄvel, mas justo. ColchĂŁo bom, chuveiro quente. Bom cafĂ© da manhĂŁ. HĂĄ de se ressaltar o atendimento que foi excelente da chegada Ă  partida.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rodrigo Gomes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa, bĂĄsico.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

PEDRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Valdileia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Infelizmente nao foi experiĂȘncia boa desta vez nos colocaram em uma ala de reforma com pocas no chao do corredor, teto inacabado, faltando toalha no quarto, cafe da manhĂŁ a desejar pelo valor cobrado.NĂŁo gostamos
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

GERVASIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KARINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Therezinha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ELCIO LUIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ACOMODAÇÃO NO TÉRREO É RUIM..NÃO GOSTEI DO ESPAÇO.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel. Friendly staff.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Regiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cristiane

Séjour de 3 nuits en mars 2025