Wellesley on the Lake Taupo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Lac Taupo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wellesley on the Lake Taupo

Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la mer
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Lake Terrace, Taupo, Waikato, 3351
  • Place, Centre d'information des touristes Taupƍ i-SITE
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Sources chaudes de Taupo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Taupo Marina and Boat Ramp
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Taupo (TUO)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Budget)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Taupo

SĂ©jour au Centre de Taupƍ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Taupƍ, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Taupo et Ă  moins de 3 km de Centre d'information des touristes Taupƍ i-SITE. Taupo Museum and Art Gallery et Taupo Marina and Boat Ramp se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'information des touristes Taupƍ i-SITE - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Taupo Museum and Art Gallery - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sources chaudes de Taupo - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Spa Thermal Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Taupo Marina and Boat Ramp - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Taupo (TUO) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDixie Brown's Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Baku - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJolly Good Fellows - English Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPiccolo - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wellesley on the Lake Taupo

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Lac Taupo
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Wellesley on the Lake Taupo offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Wellesley on the Lake Taupo. Free self parking is available.

This 3-star Taupƍ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Wellesley on the Lake Taupo possĂšde 40. Cet hĂŽtel Ă  Taupo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 22 NZD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 22 NZD par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Quality Inn Lake Taupo
Quality Lake Taupo
Wellesley Hotel Lake Taupo
Wellesley Hotel Lake
Wellesley Lake Taupo Hotel
Wellesley Lake Taupo
Hotel Wellesley on the Lake Taupo Taupo
Taupo Wellesley on the Lake Taupo Hotel
Hotel Wellesley on the Lake Taupo
Wellesley on the Lake Taupo Taupo
Wellesley Hotel on the Lake
Quality Inn Lake Taupo
Wellesley Hotel
Wellesley
Wellesley On The Taupo Taupo
Wellesley on the Lake Taupo Hotel
Wellesley on the Lake Taupo Taupo
Wellesley on the Lake Taupo Hotel Taupo

Avis pour Wellesley on the Lake Taupo

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 984.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 984.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 274 avis sur 984.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 144 avis sur 984.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 984.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel correct, bon emplacement en face du lac et Ă  quelques minutes Ă  pied du centre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé

Belle situation de l’hotel, lit confortable, par contre le wifi est trùs mauvais. Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

pierre, rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel. Bien situé et propre. Nous y retournerons sans hésiter.

6/10 – Acceptable

JérÎme, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel moyen

Literie pas top, mais pour le reste ca va. Hotel propre avec un restaurant sympa donnant vue sur le lac. Bon chauffage dans l'hĂŽtel, mais wifi moyen.

6/10 – Acceptable

pierre, port de bouc

Points faibles : Confort de la chambre

hotel moyen

Hotel à ossature bois assez originale la chambre tres petite, un lit en140, pas de rangement pour faire la chambre on change les serviettes de bains et tire les draps et c'est terminé.on nettoie pas et on be vide pas la poubelle assez impersonnel, acceuil moyen tres déçu dans l' ensemble

10/10 – Excellent

Lydie, concarneau france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Super,accueil agréable, je le recommanderai à mes amis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dommage pas comforme à la pub. Déçu.

Chambre réserver proche du carton à chaussures tellement petite. Pas comme la pub. Pas de vue. Impossible de rentrer les bagages. Enfin heureusement surclassé la trÚs correct. La piscine out et le jackusi aussi nous sommes restés deux nuits sur trois et attendons le remboursement de la troisiÚme nuit.

4/10 – MĂ©diocre

Marie Noelle, haute savoie

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

chambre minuscule

Difficile de rentrer dans la chambre avec un sac Accueil un peu limite

8/10 – Bien

Jean-Claude, Tahiti

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

comfort

Chambre pour 4 un peu étroite et mal agencée. Mais le reste est trÚs correct.

8/10 – Bien

eric, Dumbea

Points forts : Propreté, service et personnel

Accueil et Resto +++ chambre ?

L'impression gĂ©nĂ©rale est plutĂŽt positive, l'accueil est trĂšs agrĂ©able que ce soit a l'arrivĂ©e au dĂ©part ou au restaurant du soir ou au breakfast, donc tout le personnel. EvĂ©nement des plus notable, c'est le premier repas depuis que nous sommes arrivĂ©s qui nous a interpellĂ©. Nous n'avons pas mangĂ© nous avons dĂ©gustĂ©. Le cafĂ© du matin Ă©tait agrĂ©able. Donc l'accueil et la restauration sont vraiment trĂšs bien avec un rapport qualitĂ© supĂ©rieur au prix. Concernant la chambre nous sommes mitigĂ©s. Nous n'avons pas trouvĂ© de chauffage et le lendemain matin nous nous sommes demandĂ© si le matelas n'Ă©tait pas chauffant, aprĂšs avoir dĂ©couvert un fil et une commande. Avant de nous endormir nous avons trouvĂ© des stratagĂšmes comme faire couler un bain pour rĂ©chauffer la piĂšce. Nous aurions peut ĂȘtre du poser la question Ă  l'accueil mais il Ă©tait tard. La PiĂšce/chambre Ă©tait de petite taille, tout juste pour avoir nos deux grandes valises au sol ouverte (partie supĂ©rieur sur un mur). L'ensemble du bĂątiment est de style chalet, alors il faut aimer le bois. l'internet (wifi+gratuit) est limitĂ© Ă  1OO mo, ce qui est suffisant pour faire un point sur l'organisation du voyage pour les jours Ă  suivre. Sur Pc vous avez quand mĂȘme intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©sactiver toutes les mises Ă  jour automatiques.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Petite chambre

Peu de place pour le rangement. Belle vue sur le lac depuis le restaurant

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked it because it was very near the lake. We disliked it because our bedroom was filthy. There was thick dust everywhere in our room. The back of the tv was disgusting. The air vent was filthy, the upturned lamp shade in the bedroom had whole families living in there. Even in the corridors there were swathes of dust. When we asked to move, the receptionist took us to another room this one the paint work was white and it was just as dirty, the receptionist didn't seemed bothered. She then told us to go to the Hilton their sister Hotel and so I phoned them and they were full. The receptionist then said well I can't help you, you better find another hotel. I expected our room rate to be refunded but they refuse to refund.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Marg

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The property was in an excellent condition and had adequate parking. The Relieving Manager was very pleasant
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marion, Napier

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The position was good but there was no electric blanket, the restaurant was closed. Nowhere to place anything e.g cup, kettle, bathroom items and was locked out when returning from dining.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

CWB

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Broken furniture, only one fan heater, place looked tired
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

A.

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rang to confirm reception would be there until 8pm. They had locked up and left before 7.20pm. Key was left however no wifi details or welcome info. Staff didnt sound professional on the phone always in a hurry. Room wasn't clean (found a hair in the bathroom draw) and all furnishings were very old and worn, bedding had all the inner from the duvet coming out everywhere. Paint job had been done without finishing tape - lots of paint where it shouldnt be making it look messy. Lastly, i received a phone call the following night, i thought it would be to apologise (as i had commented at checkout) however staff were asking if i was going to be checking in - for some reason they thought i had booked another night.. to be fair, this would have been ok if i was looking for a hostel, does have the basics.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a handy location, warm clean room altho a little cramped for 3 people and luggage. I think the room could've been reconfigured to make more space. it was OK for 1 night tho.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, good price, a little small and due for an update.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Tee., OHAKUNE

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
apart from the pool and spa being filthy and very smelly and I think the staff slept in a bit the next morning we were there. Otherwise not to bad for what we payed for and only needed a bed for the night.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Great location on the lake. Room comfortable enough, but tap in handbasin broken, no soap in shower, and no teaspoons. No one at checkout early this morning to tell about these deficiencies.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
it was ok..nothing fansy about it but more convenient. i guess we got what we paid for.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019