MB Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Tawau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MB Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Casse-croûte
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre exécutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
TB 339 Jalan Masjid, Tawau, Sabah, 91000
  • MarchĂ© de Tawau Tanjung
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • BĂątiment administratif Wisma Persekutuan Tawau
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • BibliothĂšque de Tawau District
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Tawau (TWU)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Premier Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Premier King Room

  • 2 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Tawau

À Tawau .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église anglicane St. Patrick et MarchĂ© de Tawau Tanjung. Plaza Sabindo et BibliothĂšque de Tawau District se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Tawau Tanjung - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • BĂątiment administratif Wisma Persekutuan Tawau - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • BibliothĂšque de Tawau District - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e Al-Kauthar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Besar Tawau - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Tawau (TWU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Yassin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDear Friends - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Do Re Mi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Maju Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kim Kim ć‡‰èŒ¶èˆ– - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MB Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Tawau
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly MB Hotel also features room service (during limited hours) and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Tawau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2006
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
MB Hotel possÚde 120 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MB Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 200.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel MB
MB Hotel
MB Hotel Tawau
MB Tawau
MB Hotel Tawau, Sabah
MB Hotel Hotel
MB Hotel Tawau
MB Hotel Hotel Tawau

Avis pour MB Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 85.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KIAN LIH

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

HAMILUDIN BIN CHE

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Raja Mohd Hairi Shanaz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Cheng

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very good experience as business trip for a short stay , convenient location
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sang Choon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilet bidet is spoil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mickey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Definitely will stay back again
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and can recommend to another customer
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Wong, Lahad Datu

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situated in town center
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

jason

Not happy

Lousy check in staff, slow service and not friendly. No greet no smile and I need to stand during the whole check in process
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice ocation
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Cheong

Points faibles : Service et personnel

Paid for Booking but Dindnt get Room expected

Requested king size bed, paid early but no reservation at all until check in left single bed.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Good value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice n staff very helpfull....
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

SAR, Semporna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sgt selesa dr pelbagai kemudahan
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fong Lieng

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
just ok for short stay
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No microwave to reheat food
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location with restaurant and shop within walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Thing to improve MB Hotel

Not a friendly receptionist. Need to activate room card daily if enter after 12pm event already paid for 2 days. Request from housekeeping need to make 3 call and took almost 20 minutes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019