Note fondée sur 42 évaluations de clients

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3,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Horrible séjour !

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Personnel non compétent pour travailler dans un hôtel, aucune administration possible sur place ! Aucun gérant ! Aucun service ! Sale ! Horrible séjour
1 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Chambre (villas) en état pitoyable . Ne ressemble pas a celle sur les photos
5 sur 5
par un voyageur

Josée

Publié le 26 mars 2020 sur HomeAway
Magnifique Villa, cuisine complète avec vue sur la grande glissade d'eau, air climatisé efficace donc parfait pour famille. La villa et les piscines sont très propre et majestueuses. Le service de l'accueil est mauvais car très long avant de trouver notre villa qui était déjà payée en même temps que la réservation depuis très longtemps. Nous avons demandé une nuit supplémentaire avec insistance mais impossible de rejoindre le propriétaire selon l'accueil. Je recommande vivement Villa Los Cabos car le lieu est paradisiaque.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
No me gusto en absoluto el servicio de la persona encargada. No funcionaban la refrigeradora, no congelaba, no servia el aire acondicionado, la persona encargada no dio ni una disculpa, era muy exijente y nada cordial. La ropa de de cama parecia q no la habian lavado, la mesa del exterior estaba quebrado el vidrio y la tela d las sillas estaba demasiado sucia.. el estado en general del apartamento, necesita mantenimiento. El exterior en el area de piscinas es muy bonito.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Very bad experience

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
The stay was really bad. There was not enough sleeping area that they said it was for 12 people but there was not enough space. There where dirty mattress that needed to place on the floor. My grandparents had to sleep on dirty mattress. The villa was dirty and it smelled also two air conditioning was not working, the the shower had cold water. When I asked administration to help they said because I rented through hotels.com they can not help me. I have never experienced this renting through hotels.com. I even used one free stay for this trip and I lost it with this bad experience. I would like to request that one free night after all I always rent my hotel with hotels.com hopefully you will take my request under consideration.
4 sur 5
par un voyageur

Villa Los Cabos hermoso, la Villa no tanto

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Villa los Cabod precioso, las piscinas hermosas, el lugar muy bien cuidado. La Villa estaba Bonita pero no servía un inodoro, ni un lavamanos, las sábanas muy arrugadas, daba la impresión de estar sucias o recién usadas. El resto estaba muy bonito y con todas las comodidades.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Limpio pero muy descuidado

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
El complejo muy bonito, ideal para familias!, pero el apartamento aunque limpio, muy descuidado y en general en malas condiciones, si van con ninños pequeños lleven entretencion aparte, pues ni hay ni siquiera Cable en un tv diminuto.
3 sur 5
par un voyageur

Wish I went somewhere else

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
The villas views, are beautiful, I was unaware that these are private owned villas, and not a resort with services. The jacuzzi in our Villa was not working, the AC units didnt work half the time. Its a hassle to enter & exit the property. The people at the gate aren't very friendly. They are simply checking your identity & allowing you in or out. Nobody showed us to our villa, we had to walk around the entire complex to find it. With the villas being private owned, each one is going to be different. It's up to the owner to maintain it. I dont think I will be staying here again. I ended up leaving the resort & paying extra to go swim & have drinks & food at Cayman Suites down the road as they had their bar & restaurant open & employees checking on us making sure we were having a good time.