Kingsgate Hotel Te Anau

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Te Anau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kingsgate Hotel Te Anau

Souper servi sur place, cuisine locale
Souper servi sur place, cuisine locale
Réception
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
20 Lakefront Drive, Te Anau, 9600
  • Centre d'information des touristes du parc national de Fiordland
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique Te Anau Wildlife Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • RandonnĂ©e alpine Kepler Track
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure (1 Double 1 Single)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (Accessible, 1 Double & 1 Single)

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior 1 King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Double Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Te Anau

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Te Anau, vous serez à quelques pas de Centre d'information des touristes du parc national de Fiordland et à 5 minutes de marche de Lac Te Anau. Te Wahipounamu et Activité ludique Luxmore Jet se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'information des touristes du parc national de Fiordland - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ivon Wilson Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fiordland Cinema - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ActivitĂ© ludique Te Anau Wildlife Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • RandonnĂ©e alpine Kepler Track - 5 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlpine Centre Cafe & Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSandfly Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fat Duck - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKepler Track - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBailiez Cafe - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kingsgate Hotel Te Anau

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Te Anau
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. The eco-certified Kingsgate Hotel Te Anau also features tour/ticket assistance, a garden, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Te Anau hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Kingsgate Hotel Te Anau propose 69 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 NZD par adulte et de 15 NZD par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 30.00 NZD par adulte et 15.00 NZD par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  4 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Hotel te
Hotel Te Anau
Kingsgate Hotel Te
Kingsgate Hotel Te Anau
Kingsgate Te
Kingsgate Te Anau
Kingsgate Hotel Te Anau Fiordland National Park
Te Anau Kingsgate Hotel
Kingsgate Hotel Te Anau Hotel
Kingsgate Hotel Te Anau Te Anau
Kingsgate Hotel Te Anau Hotel Te Anau

Avis pour Kingsgate Hotel Te Anau

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 378 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 833.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du centre et personnel sympathique. Cependant la literie est assez mauvaise pour le dos et n’espĂ©rez pas beaucoup de gel douche pour vous laver. A noter une alerte incendie en plein milieu de la nuit...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien . Emplacement idéal.

BeL Ă©tablissement mais problĂšme d'insonorisation. Des clients bruyants ont gĂȘnĂ© notre dĂ©but de nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

francois-xavier

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable

Dans l ensemble c était bien, mais pas de wifi dans la chambre, vue sur le parking et pas de baignoire alors que c était annoncé. Personnel trÚs attentif, séjour agréable.

10/10 – Excellent

EMMANUEL, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel trÚs agréable, face au lac, refait récemment. Petit déjeuner parfait.

4/10 – MĂ©diocre

Henri, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel peu accueillant, trop de cars de touristes

Hotelk vieux et trĂ©s impersonnel, trop de tour operateurs qui s'y arrĂȘtent. Sur l'ensemble de notre periple de 23 jours en Nouvelle ZĂ©lande, le plus mauvais. A Ă©viter

8/10 – Bien

CUSINATO, Nouvelle caledonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Environnement soigné. Confort satisfaisant sauf la largeur du lit double.dommage que l'hÎtel n'offre pas le wifi gratuit.

8/10 – Bien

Vacanciers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Correct

Le personnel est trÚs accueillant, la connexion Internet (ordinateurs de l'hÎtel) est trÚs rapide. TrÚs proche de la rue principale de la ville, mais en hiver, c'est un peu désert. La chambre, au 1er niveau (il n'y en a qu'un), sans ascenseur, est trÚs propre. La TV n'est pas à écran plat, sinon, les autres équipement sont tout à fait corrects. Nous avons pris la "chambre supérieure", mais quelle est la différence avec une chambre "normale" ?Séjour trÚs calme.

4/10 – MĂ©diocre

Birgit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EnttÀuschend

Die Lage war top, das Personal sehr nett. Alles andere war enttĂ€uschend. Der gesamte Tipp ich in den Fluren war extrem dreckig, eklig. Möbel teilweise kaputt im Zimmer. Fernseher verschleiert schmutzig. Keine Mikrowelle, aber BĂŒgelbrett und -eisen. Was macht hier mehr Sinn? Das Hotel braucht eine dringe Renovierung. Dann beim FrĂŒhstĂŒck stĂ€ndiges gerĂ€ume von Tischen und StĂŒhlen. Das teuerste Hotel und leider auch das Schlechteste nach 3 Wochen Reise. Das Preis-Leistung VerhĂ€ltnis stimmt hier gar nicht. Ich wĂŒrde hiervon abraten.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ease of parking Excellent service and great buffet dinner. Very comfortable bed...we overslept! Beautiful views across the lake to the hills. Convenient to town centre and splendid Te Anau Golf course where we hired a golfcart to play their picturesque treed fairways with good greens.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pip

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The door to the room didn't shut properly. Attended to at the time with some improvement. By day 2 the door didn't shut properly again. On check out the person on reception was dismissive. The door to the bathroom had hinges that needed attention. Again, staff member was dismissive.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy book in- book out service. Staff, particularly in restaurant with wonderful view, were very attentive, friendly and accomodating. Fiordland is stunning!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great to have breakfast or drinks with that fantastic view of the lake, rain or sunshine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KEVIN, TOOWOOMBA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Theresia

Points forts : Propreté, service et personnel
The Kingsgate is located a short walk from the town centre, on the lake front. It has a restaurant attached for breakfast / dinner. Staff were very friendly. The room itself was a bit dated, especially the bathroom could do with an update, but the bed was very comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, clean, quiet, walkable to restaurants and grocery stores. Very friendly staff. Also convenient tasty restaurant within also with friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lukas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We enjoyed the Hotel, butit is an older motel with thin walls and window. So we could hear the shower from the neighbour
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Phil, Cromer Heights

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the property was very good, clean, good bed and quiet. Our room had a nice view of the lake and easy work to restaurants and services.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Overall the hotel was very pleasant to stay in. There are a few factors which knock the score down, like there is only stairs to go to the second floor so you have to carry all your luggage up the stairs. Also the shower was a little weird, the tub was lifted, making the shower head hit pretty low. The drain also didnt drain too great. Otherwise, the hotel is in a perfect location, it was clean, quiet, and there was plenty of parking. Overall I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, walk along lake front to town.
Séjour de 1 nuit en mars 2025