LQ Hotel Tegucigalpa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles pour adultes seulement prĂšs de Ambassade des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LQ Hotel Tegucigalpa

Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Intérieur
Restauration

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blvd. Fuerzas Armadas, Tegucigalpa, Francisco MorazĂĄn Department, 11101
  • Centre MĂ©dical Honduras
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© nationale autonome du Honduras
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tegucigalpa (TGU-AĂ©roport international Toncontin)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Tegucigalpa

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tegucigalpa, vous trouverez Chiminike et Église de San Sebastian. Centre Commercial MetrĂłpolis et Centre Civique Gouvernemental se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Multiplaza - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre MĂ©dical Honduras - 3 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© nationale autonome du Honduras - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Ambassade des États-Unis - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Village Olympique de Tegucigalpa - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Tegucigalpa (TGU-AĂ©roport international Toncontin) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIsland Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMocca Coffee Lounge Fuerzas Armadas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LQ Hotel Tegucigalpa

HĂŽtel 3 Ă©toiles pour adultes seulement prĂšs de Ambassade des États-Unis
LQ Hotel Tegucigalpa offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2196 square feet (204 square meters) and includes conference space. The business-friendly LQ Hotel Tegucigalpa also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Tegucigalpa hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 2196 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
LQ Hotel Tegucigalpa possÚde 110 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tegucigalpa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  6 h 30 moyennant des frais de 245 HNL par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 245.00 HNL par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

LQ Hotel Tegucigalpa
LQ Hotel
LQ Hotel Wyndham Tegucigalpa
LQ Wyndham Tegucigalpa
Hotel LQ Hotel by Wyndham Tegucigalpa Tegucigalpa
Tegucigalpa LQ Hotel by Wyndham Tegucigalpa Hotel
Hotel LQ Hotel by Wyndham Tegucigalpa
LQ Hotel by Wyndham Tegucigalpa Tegucigalpa
LQ Hotel Tegucigalpa
LQ Hotel Wyndham
LQ Wyndham

Avis pour LQ Hotel Tegucigalpa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 415.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 415.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 415.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 415.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 415.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yasmin M, montreal

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Norma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great Hotel - Subpar Customer Service

Overall hotel is great, very clean and as shown on photos. However the service from staff was not amazing, check in took a little over 30min, as they require all guest to check in individually with passports or photo ID. I reserved and paid for 2 rooms, double beds, for a group of 6, 3 staying in each room. Once at the hotel, I attempted to check into the rooms which were both under my name, however the staff did not allow me as the others were not at the hotel with me for check in. Once all 6 guest were at the hotel, they requested and made copies of all our IDs or Passports. And made each guest sign a document in regards to damages etc. They also charged extra for having more than 4 guest in the party. So although I reserved 2 rooms for 6 guest, according to the receptionist, I needed to pay extra for the additional 2 guest. Overall the staff was a little rude with how the check-in process went. I also had to pull out the Hotels.com Application in order for me to show them the reservation information, and the amount of rooms I reserved. Great hotel, but subpar staff customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Marlon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Eugenia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Felix M

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Mark E

Voyage d’affaires
When I arrived at the airport I discovered it was 60 miles away and could not stay. I tried to cancel the booking with Expedia but they charged me for the night anyway. I am very disappointed that they charged me and that they don’t let international people know how far it is from the airport. I would appreciate a refund of my $236. I had to get another hotel that was close to the airport. Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Carlos, San Pedro Sula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien por lo pagado
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Perla

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its super clean
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Edgar orlando, Siguatepeque

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HA CAMBIADO MUCHO PERO NO PARA BIEN!! ES UNA LASTIMA ERA NUESTRO HOTEL FAVORITO :(
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Juan, Tegucigalpa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel es limpio Tienen habilitado su servicio de cafeterĂ­a y restaurante tal vez deberĂ­an de analizar la posibilidad de habilitar el acceso al parqueo subterrĂĄneo por el centro comercial las cascadas
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Luis G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A perfect place to stay, love it!!!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

ANA, Miami

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Muy mala experiencia, el hotel estaba sobrevendido, mi reserva no apareció, pésima organización y del personal ni hablar, pésima actitud, no se molestaron ni siquiera en tratar de solucionar el problema que por sobre vender las habitaciones habían generado!!!! No honraron la reserva
.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Oscar, sleepy hollow

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
La almohada estaba con manchas , no sé si era sangre o pintura de cara, maquillaje. Yo puse mi cara y Vi eso... Nada higiénico. Tomé fotos para prueba
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Duayner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien todo en el hotel, no tan bien la comida

Las habitaciones limpias, muy cĂłmodas y todo muy moderno. El Ășnico tema en el hotel es que el servicio de alimentaciĂłn no es muy bueno (salvo el desayuno). En todos los demĂĄs tiempos que hicimos en su restaurante, las Ăłrdenes no fueron bien atendidas y los tiempos de espera muy largos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Marena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All great! location, cleanliness and service. Definitely coming back
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

darwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always stay here

Great rooms, excellent costumer service
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Rosana, San Pedro Sula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bueno y excelente servicio
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
buen servicio a un buen precio
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

RAMON A CARDONA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay, staff was extremely friendly and place was amazingly comfortable plus having a giant shopping mall in the backyard made my stay a great experience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022