HÎtel-résidence

Apartamentos HSA Ficus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisine à Teguise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos HSA Ficus

Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle Hervideros 10, Teguise, Lanzarote, 35508
  • Plage de Las Cucharas
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plages de Lanzarote
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage BastiĂĄn
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Arrecife (ACE-Lanzarote)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Confort

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Teguise

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Teguise vous serez Ă  10 minutes de marche de Easy Diving et de Plage de Las Cucharas. De plus, Plages de Lanzarote est Ă  moins de 1 km et Playa Los Charcos est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Las Cucharas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plages de Lanzarote - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage del Jablilloillo - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage BastiĂĄn - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc aquatique Aquapark Costa Teguise - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Arrecife (ACE-Lanzarote) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJesters - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMasala lounge - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shamrock - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vaca Loca - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBonbon Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apartamentos HSA Ficus

HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisine à Teguise
Some rates at Apartamentos HSA Ficus are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Apartamentos HSA Ficus offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Apartamentos HSA Ficus. Free self parking is available.

  • 109 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Apartamentos HSA Ficus possÚde 109 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Poste informatique

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (les jours de semaine seulement)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 109 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Apartamentos Ficus All Inclusive Teguise
Smartline HSA Ficus Resort
Apartamentos Ficus Teguise
Apartamentos Ficus
Smartline HSA Ficus All Inclusive Teguise
Smartline HSA Ficus All Inclusive
Smartline HSA Ficus Teguise
Smartline HSA Ficus
Smartline HSA Ficus All Inclusive All-inclusive property Teguise
Smartline HSA Ficus All Inclusive All-inclusive property
Apartamentos Ficus All Inclusive
Smartline HSA Ficus Inclusive
Apartamentos HSA Ficus Teguise
Apartamentos HSA Ficus Aparthotel
Apartamentos HSA Ficus Aparthotel Teguise

Avis pour Apartamentos HSA Ficus

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

8,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

jean yves, PAU FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LE FRANCAIS EST OUBLIE

UN PEUT DOMMAGE AUCUNE INSCRITPTION EN FRANCAIS CONCERNANT LES ANIMATIONSET AUTRES....

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
V good

10/10 – Excellent

gb, b

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice cheap holiday

We got ourselves a cheap deal so we weren't expecting a lot. We enjoyed the holiday and hotel a lot! It was a lovey break! Staff were lovely and helpful and entertainment was slightly cheesy but was a laugh! Food was good In a good location Only downfall is it's an apartment but you have to rent pretty much everything pans,kettle, to remote etc Also towels only changed twice a week and not sure when bedding is changed but that's only small factors really enjoyed my week and would recommend it!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
food choice good ,very noisy at night, would like a quiet room with a book exchange

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bien sobretodo por el servicio de camareros

Lo mejor del hotel es su servicio de hostelerĂ­a camareras cocineros y su amabilidad hacia mi les doy un 11 sobre 10 son expectaculares y hay que cuidarlos

10/10 – Excellent

Vanessa, West Yorkshire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly base

Great friendly place. Apartments clean Staff very friendly and helpful Stayed a few times now Food this time was very good plenty of choice at the Buffett meals