Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16

Hébergement 4.0 étoiles
4-star adults-only hotel near Playa BastiĂĄn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16

Suite Junior, vue sur la mer | Vue de la chambre
Vue de la chambre
4 bars-salons, bar-salon de foyer, bar Ă  tapas
Vue de la chambre
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Del Mar 26, Costa Teguise, Teguise, Costa Teguise, 35508
  • Plage BastiĂĄn
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage del Jablilloillo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Las Cucharas
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Arrecife (ACE-Lanzarote)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la mer (Ocean Front)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite (Partial Sea View)

  • 5 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite (Swim Up)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Ocean Front View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,8 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Teguise

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Teguise, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage BastiĂĄn et Ă  moins de 3 km de Plage de Las Cucharas. De plus, Costa Teguise Golf Club est Ă  moins de 5 km et Fondation Cesar Manrique est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage BastiĂĄn - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage del Jablilloillo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Aquapark Costa Teguise - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Las Cucharas - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plages de Lanzarote - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Arrecife (ACE-Lanzarote) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJesters - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurante La Aulaga - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Toledo - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șroyal india - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Rosa Asian restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16

4-star adults-only hotel near Playa BastiĂĄn
As a guest of Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16, you'll find 4 outdoor swimming pools, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16. For a fee, parking is available. A complete renovation of Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16 was completed in August 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Teguise hotel.

  • 225 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16 possĂšde 225 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Lanzarote 16
Radisson Blu Resort Lanzarote
Radisson Blu Resort Lanzarote Adults Only +16
Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16 Hotel
Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16 Teguise
Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16 Hotel Teguise

Avis pour Radisson Blu Resort Lanzarote - Adults Only +16

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 215.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle Junior suite face a l’ocĂ©an, spacieuse et tout confort. La terasse est bien orientĂ©e et prĂ©serve l’intimitĂ© des clients. Petit dĂ©jeuner plus que riche et avec des produits frais. Piscine(s) parfaite(s) pour la dĂ©tente et quelques longueurs relax. Nous n’avons pas trop profitĂ© des bains de soleil autour car notre terasse privative Ă©tait bien plus agrĂ©able Ă  nos yeux. Salle de sport Ă©quipĂ©e et toujours accessible. « Soin visage » testĂ© et approuvĂ© ! Seul bĂ©mol, le (petit) espace spa n’est pas accessible librement et avec supplĂ©ment 
 Aussi, on entend les bruits de tuyauterie dans les chambres (mais ça ne nous a pas dĂ©rangĂ© du moment oĂč les voisins ne se levaient pas tĂŽt ..!)
La chambre
La vue en fin d’aprùs-midi
Café du matin
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnelle!!!

Je recommande vivement l’hĂŽtel!L’établissement est trĂšs beau, mais ce qui le rend exceptionnel, c’est son personnel. Nous y avons sĂ©journĂ© pendant 4 jours en demi-pension. DĂšs notre arrivĂ©e, nous avons tout de suite etait trĂšs bien accueillis. Un verre de jus d’orange nous a Ă©tĂ© offert (Ă©tant donnĂ© que nous ne consommons pas d’alcool), un geste simple mais trĂšs apprĂ©ciĂ©. Le personnel de la rĂ©ception, notamment Kilian, ainsi que celui du bar, est poli, souriant et bienveillant. L’hĂŽtel dispose de 4 piscines, dont 2 chauffĂ©es, salle de sport, de 3 bars, d’un espace bien-ĂȘtre, de tables de billard, et propose chaque jour des activitĂ©s pour tous les goĂ»ts. L’ambiance est calme, parfaite pour se dĂ©tendre. Nous avons sĂ©journĂ© dans la chambre 183. Tout le nĂ©cessaire Ă©tait Ă  disposition : produits d’hygiĂšne, thĂ©, cafĂ©, chocolat chaud. Un grand merci au personnel de mĂ©nage qui a fait un travail impeccable : lit refait, serviettes changĂ©es, rĂ©assort de boissons, tout Ă©tait parfait. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait variĂ©, avec des options sucrĂ©es et salĂ©es pour satisfaire toutes les envies. Mention spĂ©ciale pour le smoothie du matin, un vrai plaisir. Le personnel du restaurant est remarquable, en particulier Naty, une personne exceptionnelle qui nous a mis Ă  l’aise dĂšs le dĂ©but, Alex, bienveillant tout au long du sĂ©jour, Rosy, toujours souriante et gentille. Le soir, nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis par Karem et Luisfer. Le buffet du dĂźner est trĂšs bon, avec des plats variĂ©s qui chaque jour!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-marie, Force

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien en tout point, personnels attentifs et bienveillants agréables. TrÚs belles chambres et spacieuses. Literie parfaite.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe hÎtel , excellent service, personnel trÚs professionnel , repas de qualité , cet établissement est vraiment à recommander . TrÚs calme, bien situé .
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

9€ qui gñche beaucoup !!!

Vraiment dommage pour un hĂŽtel de ce standing que le wifi marche aussi mal dans la chambre et que la TV se coupe toutes les 5 minutes malgrĂ© mes rĂ©clamations !!! Par ailleurs mon dĂ©part ce matin Ă  7h a Ă©tĂ© gĂąchĂ© par l'hĂŽtesse d'accueil qui m'a coursĂ©e au restaurant pour 9€ de recharge Ă©lectrique voiture, alors que j'avais fait mon Checkout dans les rĂšgles hier soir ! Vraiment aucune dĂ©licatesse, surtout que l'erreur de 9€ provient de l'hĂŽtel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Bad experience

Very disappointed stay Huge resort 4 pools but none of them are heated Very poor service at the lobby (nobody is polite except Boussa) Nice service at restaurant except you have to pay for tap water !!! We shared this experience with the guest manager
 no reaction Very poor experience
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

slim

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un hÎtel de pur style scandinave attrayant et aux lignes épurées
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hugo

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

TrÚs bel hÎtel, bien situé avec un personnel professionnel et agréable. TrÚs bon petit déjeuner et dßner trÚs varié.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait et la nourriture est excellente
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hébergement agréable, grande chambre, douche agreable. Dans les points négatifs je citerais la propreté des chambres des fois un peu bùclée ( pas toujours heureusement car cela dependait de la personne qui faisait le ménage). Les terrasses des chambres donnant sur la piscine auraient méritées aussi un petit nettoyage (cheveux, poussiÚres papiers). La propreté de la vaisselle au buffet pas toujours tres propre. A noter aussi une odeur degout au niveau de notre chambre. A part ces petits désagréments l hotel est bien et tres agréable.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans un hĂŽtel haut de gamme. Seul bĂ©mol : formalitĂ©s de check-in avec des informations pas exhaustives et un retard de disponibilitĂ© de la chambre, et le jour du check-put oĂč il y a eu un problĂšme avec la prĂ©sentation de la facture du sĂ©jour complet alors qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© par ExpĂ©dia. 30 min perdues Ă  5h du matin alors qu’on devait partir pour l’aĂ©roport, rendre la voiture, etc.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs confortable avec un personnel sympathique. Seul le dßner est décevant. Neanmoins le rapport qualité-prix est excellent
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres bien, sauf la salle de bain et les toilettes

Tres tres bel hotel, service au top Seuls bemols : les comestiques qui ne sont pas au niveau d'un 4 etoiles (savons et shampooing qui ne moussent pas et ne sentent rien), les mouchoirs qu'ils faut demander à la reception. Mais surtout la salle de bain ouverte sur la chambre, avec des toilettes avec une porte en verre Elle est decaissee de 10 cm.tout autour, façon porte de saloon, dont on entend tout ce qui se passe dedans :-( pas glamour du tout.et trÚs genant pour l'utilisateur des lieux. Certaines chambres n'ont pas de porte aux toilettes du tout.Pourquoi ? J'invite l'architecte à vivre une semaine avec sa nouvelle petite amie dans le logement. C est dommage, ça un peu ternis notre sejour.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel but horrible customer service

No sense of problem solving or proactivity on the part of reception. they don't know their hotel (room type), don't take their customers seriously (gives a very direct impression that they are being disturbed... I'm talking about the person of the man who takes care of the home ). The hotel is beautiful, the rooms are good but the services are horrible for a high price per night. you will have to fight for anything. I asked for a simple bottle of water, 2 hours later nothing I decided to go buy it myself outside. When I ask reception to cancel my request, they respond as if I'm bothering them and cross out a note on a post-it. This is how the reception manages the organization of a hotel with hundreds of rooms.. with post-its.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Taliane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gurdass

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

June holiday, 2025

Amazing hotel , stayed 7 nights, bed and breakfast, best ever, room fabulous, bed so comfortable, I would give my holiday experience 5 star
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adele

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this hotel, clean, spacious great customer service and food. What more could I ask for.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything from start to finish was perfect. Best hotel I have ever stayed in.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel in the laid back Costa Teguise

A lovely stay at a very good hotel, the staff are friendly and professional. The hotel is very clean and the half-board offer is great, the food choices and selection are varied, I'm pescatarian but very plant based and there was lots of choice for those with restrictive eating. Shame water and tea isn't free (or appeared not to be, with the drinks stations shut). The pools looked nice though I didn't use them as they were quite cool and I prefer a bath (haha), it was also a hotel where the lower pools had no beds free (the upper cold pool did) until later in the afternoon. That annoying habit that many holiday makers have of nabbing a bed, leaving towels and disappearing for hours, is prevalent here also.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brilliant hotel one of the best I’ve stayed in
Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my third visit and it's still wonderful, my happy place. If I had one small criticism, despite there being more than enough sun loungers for everyone I noticed that on this visit guests were ignoring the "no reserving sun longers before 11am" policy. Please don't allow yourselves to become one of those hotels as it will totally spoil the lovely atmosphere
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025