Benjamin Herzliya Business Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă Herzliya
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Benjamin Herzliya Business Hotel





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Hamda 4, Herzliya, 46733
- Plage d'HasharonâȘ19 min Ă piedâŹ
- Port de plaisance d'HerzliyaâȘ3 min en voitureâŹ
- Plage GordonâȘ13 min en voitureâŹ
- Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)âȘ23 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la mer

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Dan Panorama Tel Aviv
Promenade de Tel-Aviv
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 760Â avis
Le prix est de 403Â $Â CA
403 $ CA au total
Du 31 août au 1 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NYX Herzliya
NYX Herzliya
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 214Â avis
Le prix est de 264Â $Â CA
264 $ CA au total
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Benjamin Herzliya Business Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 â Acceptable
Gabriel
14 juill. 2024
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Michele
18 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michele
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 â Bien
jean-michel
Voyage dâaffaires
12 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean-michel
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Mustapha
10 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent HĂŽtel ! A refaire ...
Mustapha
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Maxime
Voyage dâaffaires
6 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sobre et efficace pour séjour business
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Cooper
27 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cooper
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 â Acceptable
Bellina
24 juin 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Confortable but not clean
Bellina
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Marc
8 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Marc
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A recommander trĂšs vivement
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Alain, Carnoux en Provence
14 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
patrick
25 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéal pour séjour business de courte durée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Maya
2 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs agreable
Maya
8/10 â Bien
patrick
12 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaire en Israël.
patrick
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel mais mal géré
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
michel, Ecully
30 août 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel d'affaires
michel
10/10 â Excellent
mike
4 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
mike
8/10 â Bien
Michael
18 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michael
8/10 â Bien
Robert, Le Beausset
16 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualié/prix
Robert
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel d'affaire pratique pour Herzliya.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
brigitte
10 nov. 2015
Points faibles : Service et personnel
brigitte
8/10 â Bien
olivier
11 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.