Note fondée sur 179 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Deena - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you so much for your 10 out of 10 review! We are so pleased you enjoyed your stay with us and hope you will return to visit in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Deena - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you so much for your 10 out of 10 review! We are so pleased you enjoyed your stay with us and hope you will return to visit in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Deena, Gestion de l’hôtel
Dear Clay,Thank you for taking the time to write us your review.We are glad to hear you enjoyed our hotel and the perfect rating you had granted us.We hope to see you again among our guests.Regards,Deena Moskowitz Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Deena - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Avraham,Thank you for this great rating.We are very pleased to understand you had a great time at our hotel.Hope to host you again soon.With kind regards,Deena MoskowitzGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Bel hôtel récent Le seul situé dans la ville de Ra’anana mais dans la zone industrielle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Deena , Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,Thank you so much for this lovely review! We are so pleased you had an enjoyable stay with us. We look forward to hosting you again with us in the near future,.With warm regards,Deena MoskowitzGuest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Hôtel très propre , personnel très aimable et accueillant bien placé Petit dej fabuleux Rooftop genial Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Benjamin Bollen, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique ,Thank you for taking the time to write us your feedback.We are delighted to hear you enjoyed our hotel , staff and breakfast.We hope to see you among our guests in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour si on fait abstraction de problèmes

Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Bon séjour si on fait abstraction du prix exorbitant des petits déjeuners, de la propreté dans la chambre, et du personnel pas très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Benjamin Bollen, Gestion de l’hôtel
Dear Clamageran , Thank you for taking the time to write us your review. We are happy to hear you enjoyed out hotel and we hope to see you again among our guests.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par Benjamin Bollen, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique , Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 22 mai 2021 sur Hotels
Très bon séjour personnel accueillant serviable , belle chambre et beau patio sur le toit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2021 par Benjamin Bollen, Gestion de l’hôtel
Dear David , We are glad you have enjoyed our hotel. We hope to see you again with us soon. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Séjour familial Octobre 2019

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Séjour familial sans accroc si ce n’est l’incompréhension d’une demande pourtant simple... à la base une réservation d’une chambre triple avec 3 adultes, au check-in il nous est donné une double, l’erreur peut arriver, on nous change de chambre et on rajoute du coup un troisième lit, au moment où la chambre est préparée, nous demandons au personnel de housekeeping de monter les 2 lits collés en un seul et de mettre le 3ème lit sur le côté, malgré une demande en hébreu et en anglais (qui n’a servi à rien car ils ne parlaient pas anglais), nous nous sommes retrouvés avec 3 lits séparés et alignés comme dans un dortoir. Le petit déjeuner est correct mais le manque de variétés en nourriture sucré s’est fait ressentir c’est dommage. Pour le reste hôtel moderne, propre et confortable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Yanir, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle , Thank you for the feedback - we took the remarks regarding the requested set-up of the beds. i am happy to hear you enjoyed the breakfast and from our brand new modern hotel. I hope to see you with us again soon. Best Regards, Yanir