Note fondée sur 591 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par EH, Gestion de l’hôtel
Hi Pierre; Thank you for your high score rating. We are delighted that our colleagues were successful at contributing to the quality of your stay and have conveyed your compliments to them.We do hope to welcome you back to one of our Atlas hotels!Best Regards, Estelle Hock – Guest Relations Manager, Atlas Hotels Ronli Inbar – Hotel Manager, Shalom Hotel & Relax
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
Hotel bien situé, tout près de la plage, mais en centre ville quand même. Le personnel de l'hôtel est charmant et très attentionné. L'hôtel n'est pas grand mais très propre et très agréable. Le petit déjeuner et le 'happy hour' sont superbes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Hotel familial très bien tenu. Vous êtes reçu comme à la maison. Personnel attentionné. Petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par EH, Gestion de l’hôtel
Hi Christophe; Thank you for your kind words and high score rating. We are delighted that you enjoyed our well-designed, modern room, our hotel's super location near to all that Tel Aviv has to offer and our helpful staff who go above and beyond to ensure guests have a memorable experience at our hotel. It is nice to read that you enjoyed our hotel’s delicious breakfasts with our various offerings for different dietary needs. We do hope to welcome you back to one of our Atlas hotels!Best Regards, Estelle Hock – Guest Relations Manager, Atlas Hotels Ronli Inbar – Hotel Manager, Shalom & Relax Hotel
4 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel avec beaucoup de charme et bien situé même s'il n'est pas directement sur la plage. Notre chambre était vraiment petite, la salle de bain minuscule et la vue de la chambre était très laide (toits, fils électriques, murs,...). En revanche, le "Happy Hour" de 17h00 est très appréciable et très sympathique et le petit-déjeuner est absolument TOP !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par EHA, Gestion de l’hôtel
Hi Myriam; Thank you for taking the time to write your review. Guest's feedback is very important to us. We are happy to hear that you enjoyed the hotel's superb location near all that Tel Aviv has to offer. We do hope to welcome you back to one of our Atlas hotels! Best Regards, Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels Eti Krichevsky – General Manager, Shalom & Relax Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel juste merveilleux Sauf là personne au déjeuner, pas efficace et désagréable Mais surtout le bruit dans la chambre, une impression de dormir dehors.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel de très grande qualité. Le personnel est d'une très grande gentillesse. Le petit déjeuner est excellent et de grande variété. L'hôtel est très bien situé. On s'y sent comme à la maison. C'est NOTRE hôtel à Tel Aviv! Un grand merci à toute l'équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par EHA, Gestion de l’hôtel
Hi Murielle; Thank you for your kind review and high score rating. Our staff is very proud of our hotel and takes a lot of pride in the service they extend to our guests; we are glad to read you appreciate their efforts. We are happy to hear that you enjoyed the hotel's superb location near all that Tel Aviv has to offer. It is nice to read that you enjoyed our hotel’s delicious breakfasts with our various offerings for different dietary needs. We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels! Best Regards, Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels Eti Krichevsky – General Manager, Shalom & Relax Hotel
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
2eme séjour et toujours aussi bien, excellent petit déjeuner, au nord donc épargné du passage des avions, en fait le seul truc à signaler c'est le Hilton juste devant qui cache le coucher de soleil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par EHA, Gestion de l’hôtel
Hi Laurent; Thank you for taking the time to write your kind review and high score rating. We are very happy that you enjoyed your stay. The beautiful Mediterranean sunset can be seen from our hotel's roof top terrace if you happen be looking at the right time to catch the right angle. We hope that you will have the opportunity to return and enjoy the sunset! Best Regards, Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels Eti Krichevsky – General Manager, Shalom & Relax Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par EHA, Gestion de l’hôtel
Hi Cyrille; Thank you for your high score rating. We are very happy that you enjoyed your stay. We do hope to welcome you back at one of our Atlas hotels! Best Regards, Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels Eti Krichevsky – General Manager, Shalom & Relax Hotel