Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Murrieta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta

Réception
Hall
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
25407 Madison Avenue, Murrieta, CA, 92562
  • Rancho Springs Medical Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Promenade
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Murrieta, CA (RBK-French Valley)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la lagune (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Murrieta

À Murrieta .Vous trouverez Mulligan Family Fun Center et Rancho Springs Medical Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Temecula Valley Hospital et Arbors Bark Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rancho Springs Medical Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temecula Valley Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Promenade - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula - 6 min en voiture - 10.0 km
  • HĂŽtel et casino Pechanga - 13 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Perris : Ă  22 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Hat, World Famous Pastrami - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Murrieta
Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Murrieta hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Temecula Murrieta Hotel
Residence Inn Marriott Temecula Murrieta
Residence Inn Marriott Temecula
By Marriott Temecula Murrieta
Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta Hotel
Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta Murrieta
Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta Hotel Murrieta

Avis pour Residence Inn by Marriott Temecula Murrieta

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 468.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff was outstanding. Friendly and helpful at all times. They made my stay feel like home. Thank You
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful night stay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

christopher

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tejal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel
Clran and quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was not as good as I thought it would be, however our stay was great! Clean room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went there on vacation in March and it was a very nice place to stay. There was a breakfast bar every day. The food was hot and fresh. I would recommend staying there.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
The screen on the window was broken so I couldn’t use one of the windows, the door in the bathroom was damaged at the bottom and looked dirty, the burners in the kitchenette were permanently stained and it needed some general upkeep to be worth the price. For the cost I would want cleaner and nicer rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Each and every staff member gave 5 ⭐ service. Breakfast was nice-we really enjoyed the egg white breakfast bites they offered every day. There were no meat options which was fine with us, but for those carnivores that’s something to know. Cons: Walls are paper thin and some rooms are adjacent to other bedrooms so uouvv bc an hear everything. The suite we stayed in could use a refurbish- The sofa needed to be replaced Blackout curtains were worn out with holes There was tape in the corners of the tv casing so those need to be replaced. Sounds nit picky but even the walls needed to be wiped down-dirty marks by the light switches etc

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Penelope

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Khefri

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dolores

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Quick in, friendly staff, clean room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s a very nice rooms and very clean property
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful

Stay was amazing, hotel was clean and quiet. Staff was friendly and professional.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Venue and accommodations were perfect. Staff was friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie, Saint Albans

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel needs some TLC. Looking shabby. Drapes and sofa need to be replaced and the mattress was too soft with 2 body imprints on either side. Was clean and lobby and breakfast very good.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victoria

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I prepaid for a two night stay, however only stayed one night, thank God! Not only did the room stink of wet dog, but the front desk gal was extremely short when responding to my complaint to change rooms. The bed was hard as a rock and the pillows were used and to worn out to use. I cannot recommend this hotel and would recommend that you stay elsewhere.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Don

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025