Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Oui très bien mais….

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Tout s’est bien passé ! Hôtel très bien tenu, très belles piscines dans un superbe domaine avec une incroyable variété de palmiers !chambre très propre, personnel très sympathique et à l’écoute ! Nos seuls regrets sont : la nourriture qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles ! Et le All inclusive qui n’en est pas un !!! Les horaires du restaurant qui sont faits pour les Allemands ! Le soir de 18H30 à 21H30 !!on est en vacances et de surcroît en Espagne où les gens mangent très tard dans la nuit……
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par La direction., Gestion de l’hôtel
Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir choisi la Roca Nivaria GH comme destination de vacances.Nous sommes heureux de savoir que vous avez laissé des commentaires sur votre séjour à l'hôtel et nous prenons note de vos remarques constructives.Pour améliorer continuellement notre hôtel, nous prenons note de vos suggestions et de vos critiques constructives.L'équipe se réjouit de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.Avec nos meilleures salutations. La direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Bel hôtel avec, comme principal atout pour les familles, un parc aquatique à l’écart des piscines principales. La nourriture est bonne dans l’ensemble et les chambres sont spacieuses. Rapport qualité prix correct. MAIS quelques points sont très regrettables : 1/ même avec le repas du soir compris dans notre forfait il fallait payer 2,50€ pour une bouteille d’eau de 50cl à table ! (Très mesquin et pas adapté pour les familles). 2/ le personnel est peu aimable et agit comme des robots. Il y a plein de « règles » et aucune discussion n’est possible ! Ex : Jacuzzi interdit en dessous de 18 ans, pas de mini golf apres 20h, pas le droit aux bouées dans la seule piscine chauffée (celle qui est salée), pas le droit d’amener une bouteille d’eau sur sa table au petit dej, et surtout des espèces de chasseurs de serviettes (personnel de l’hôtel) qui viennent vous enlever vos serviettes de vos transats quand vous partez petit déjeuner (cf Jasmine) ! Un 5 étoiles avec le service d’un 2 étoiles. 3/ les piscines d’eau douce ne sont pas chauffées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre publication ici sur Expedia. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu complètement à toutes vos attentes.Sil y a des règles, cest que nous avons été obligé à les implanter pour ainsi atteindre un public cinq étoiles dans un hôtel cinq étoiles.Nous apprècions votre opinion, mais après 18 ans que lhôtel est ouvert, il y a certes normes et règles qui ont toujours bien fonctionnés.Merci beaucoup de votre compréhension.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel ...qui peut nettement progresser

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Récents retraités, nous voyageons à l'étranger 6/8 fois par an. Nous recherchons sur site (car plus simple) des hôtels vue sur mer- piscine chauffée -chambre 30/40m2-Paséo. Ici le jardin est beau avec de belles vues mer et un Paseo agréable mais court. Les chambres sont bien avec un dressing qui a beaucoup plus à mon épouse. Les lits sont OK même si les surmatelas sont souvent plus moelleux ailleurs. Les piscines sont belles et bien entretenues. La piscine enfants est parfaite ..même si pas chauffée. Quelques petits défauts cités dans les avis et sans importance pour nous ( Pas de bouteille d'eau quotidienne, réfrigérateur payant..). On ne trouve cela nulle part ailleurs et au vu des avis, l'effet "image -" rend ces "économies" mesquines négatives pour l'hôtel. Le personnel est, à l'exception de qq cas à la réception, souriant et attentionné même si pas toujours très expérimenté. Le petit déjeuner est très bien, mieux si vous prenez du café servi à table que du thé...( théières minuscules et remplissage par vos soins !! à la machine). Le dîner est un bon dîner de demi-pension, au bout de 7 jours, le menu revient. Le restaurant espagnol est bien. EN REVANCHE j'ai été très choqué que le chambre soit à l'opposé avec vue Teide et qu'il ait fallu attendre et revenir à la réception pour qu'on me dise qu'il n'était pas possible de changer. Il a fallu être désagréable pour qu'une chambre non disponible le devienne.. Etre un client Internet n'a pas à être méprisé ou changer qqchose.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
L'établissement est très beau très bien agencé. Mais malheureusement le buffet n'est pas à la hauteur. Ca va de bof à ignoble. Le all inclusive est un peu de l'arnaque, le buffet du midi est très peu fourni par rapport au soir et souvent la même chose. Alors une galère de choisir car on sait rapidement que beaucoup sont à éviter car mauvais. Ceux qui ont des enfants seront ravis tout est fait pour eux. Mais les adultes vont s'ennuyer car il n'y a rien pour eux, aucune activité. Etant limité en nombre de caractère allez voir l'avis complet sur Trip Advisor.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de ERMONT

Publié le 24 févr. 2022 sur Expedia
Chambre 335 : Côté positif = belle grande chambre, belle terrasse bien orientée vers la mer et les chemins de balade, donc pas de vue sur les piscines. Salle de bain avec une baignoire ET une douche ! Rare : un grand dressing. Côté négatif = la ventilation de la salle de bain fonctionne de façon complètement aléatoire, même après intervention technique. Mais grâce à la double porte, le bruit est quasi nul dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Robert, avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur ce site Expedia, sur votre séjour chez nous au Roca Nivaria GH! Les remarques de nos chers clients sont toujours très importantes car elles nous aident à améliorer nos services. En effet, chaque impression nous permet d’améliorer nos services et de répondre plus amplement aux attentes de nos clients. Si vous avez besoin de quoique ce soit n´hésitez pas à nous contacter; nous restons à votre entière disposition. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Roca Nivaria et Adrian Hoteles et nous vous transmettons nos sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour !

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
L’hôtel est aussi beau que sur les photos, les piscines et le jardin magnifique. Le service était top et rien à redire sur les nettoyages. Le personnel était très attentif au respect des règles sanitaire contre Covid. Seule chose à savoir en demi-pension et pension complète pour le repas du soir il y a possibilité d’échanger le buffet avec un repas dans un des restaurants cependant ceux-ci sont très demandés donc il faut réserver bien à l’avance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Régis, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé des bonnes vacances chez nous au Roca Nivaria GH. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients, puisque rien ne nous rend plus joyeux que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n'est autre que la satisfaction de nos clients. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Roca Nivaria et Adrian Hoteles et nous vous transmettons nos sincères salutations. La Direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Les piscines
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Francis Claude, Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur ce site, sur votre séjour chez nous au Roca Nivaria Gran Hotel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé des bonnes vacances parmi nous. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Roca Nivaria et Adrian Hoteles et nous vous transmettons nos sincères salutations. La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Toujours très bien

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Second séjour dans cet hôtel Toujours aussi agréable et un très bon accueil avec de nombreux francophones Et surtout le personnel aimable gracieux et qui fait l’effort de parler Français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par The Management - Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur ce site, sur votre séjour chez nous au Roca Nivaria Gran Hotel! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez de nouveau passé des bonnes vacances parmi nous. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Roca Nivaria et Adrian Hoteles et nous vous transmettons nos sincères salutations. La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par The Management - Adrian Hoteles - Roca Nivaria GH, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle, thank you so much for sharing your positive evaluation here. We are delighted to read that your holiday with us has met your expectations. It would be a pleasure to welcome you back in the future. Warm regards, The Management