Giovanni Giacomo

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Teplice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Giovanni Giacomo

Extérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vrchlickeho 1243/17, Teplice, 415 01
  • THERMALIUM - Maison de Cure Beethoven
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Teplice
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©caniques d'Altenberg
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement présidentiel

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Teplice

Séjour à Teplice.Vous trouverez THERMALIUM - Maison de Cure Beethoven et Petit Train Touristique Humboldt à 15 minutes de marche de hÎtel à Teplice. Jardin botanique de Teplice et Musée Régional de Teplice se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • THERMALIUM - Maison de Cure Beethoven - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin botanique de Teplice - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau de Teplice - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Petit Train Touristique Humboldt - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©caniques d'Altenberg - 23 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • TEPLICE V CECHACH (Gare) : Ă  7 min de marche

Restaurants

  • â€ȘKruĆĄnohorskĂ© divadlo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEverest - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHospoda Pod Lampou - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPivnice U Palmy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurace Nostalgie - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Giovanni Giacomo

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Teplice
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Giovanni Giacomo. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Teplice hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Giovanni Giacomo propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Teplice offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (150 CZK par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de skis
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 CZK par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CZK 400.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 150 CZK par jour
  • Animaux de compagnie : 300 CZK par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 400.0 CZK par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 700.0 CZK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Giovanni Giacomo
Giovanni Giacomo Hotel
Giovanni Giacomo Hotel Teplice
Giovanni Giacomo Teplice
Giovanni Giacomo Hotel
Giovanni Giacomo Teplice
Giovanni Giacomo Hotel Teplice

Avis pour Giovanni Giacomo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 68.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix, Grande chambre

Bon rapport qualité prix, Grande chambre, bien situé pour le but du voyage Parking un peu limite (peu de places)
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Tomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
FrĂŒhstĂŒck war ausreichend und gut,es war alles da was nan fĂŒr ein schönes FrĂŒhstĂŒck braucht. Personal war sehr freundlich.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nilan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Alright hotel

It was a good hotel, good location, limited parking. I couldn't park my car there so book in advance. Was good size rooms but my room had a damaged shower head so there was no pressure for me to take a proper shower
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s my favorite hotel
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
need to pay for parking but can park on street for free Staff friendly and some speak English
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, well organised and highly service friendly. Very children friendly.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Miquel

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Knud Anker Daae

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super dejligt hotel, go service, vild go morgenmad
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ladislava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

It was ok

Room was quite stale and stuffy. The AC barely worked, so we had to open windows to get any air. No. Wash cloths. Breakfast was decent
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gerhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft atmet den Charme einer vergangenen Zeit,ohne altmodisch,verkrustet oder sonstig dergleichen zu wirken.Vielmehr ist das Haus mit neuester Technik ausgestattet,wobei fachkundiges und liebenswĂŒrdiges Personal einem wohlwollend zur Seite steht,-daneben ist die Sauberkeit mustergĂŒltig. Das Hotel verfĂŒgt zwar ĂŒber kein eigenes Restaurant,bietet jedoch ein sehr gutes FrĂŒhstĂŒck und ein kleiner Brauereigasthof fußlĂ€ufig 200 Meter ĂŒber die Straße,tut sein Übriges.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Had a nice room, lots of space, comfy bed. Good breakfast, locked and secure parking. Negatives: Bathroom smells terribly from the drain. Room window was open when i arrived as countermeasure, but you can't leave that open all the time. Nice shower but with cheap shower head in bad position. Uncomfortable to wash your hair.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Katerina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten die junior Sweet gebucht, aber nach diversen Diskussionen nur das normale Doppelzimmer bekommen.. FrĂŒhstĂŒck wurde nicht wirklich nachgefĂŒllt,Wasser in der Dusche lief nicht ab, Fliesen im Bad gesprungen
Wir hatten nur eine Dusche statt der Badewanne in der Buchung
mit dieser Masche kann man GĂ€ste bekommen, aber nur einmal!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Erling

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Orla

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Katerina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ida

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Entscheidung. Trotz VerspĂ€tung war der Check In ĂŒber einen Automaten durchzufĂŒhren. Mit deutscher Anleitung!!! Sehr gut. Zimmer ein Traum. Betten super bequem und in der Umgebung diverse Restaurants die sehr leckeres Essen anbieten. Nicht nur fĂŒr einen Zwischenstopp zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Easy, fast check-in. Staff were kind and helpful. Room was clean and quiet. Within a short walking distance to the train station. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Kim Rene

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Brian James

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Our flight was delayed for five hours and we arrived very late, after midnight. We found that we had to self check-in which proved difficult as it didn’t have English language. We managed to resolve the problem by contacting a telephone number and then could get into our room. We found the shower gel dispenser empty, cups dirty, no sugar or milk and no teaspoons. Later in our stay the hand soap ran out. There were some cobwebs and a small area of wall plaster broken near the bed. The cleaner did not do her job properly: our room did not appear to be cleaned, serviced or waste removed regularly during our two week stay. Tea and coffee were not topped up daily when used. Cups not washed. When we particularly asked for room to be cleaned and tea/coffee supplied this was not done but a filthy cloth left on the table by our cups instead! Our view from the window was disappointing too. There was an overgrown jungle immediately outside our ground floor room 2. For seventy year old visitors without a car and intending to visit the thermal spas, like us, this hotel is quite a distance away and almost half an hour walk over hilly ground. Temperatures were 28/33 degrees when we stayed, also making it very tiring. It would probably be better to get a hotel closer or at a spa. The restaurant staff were efficient and helpful. Although the breakfast selection is good it remained the same during our two week stay. We were disappointed to stay in this four star hotel. Sorry.