Hotel Masyu

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Teshikaga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Masyu

Hall
Intérieur
Intérieur
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Chambre traditionnelle (Japanese Style) | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2-3-22 yunoshima Kawakami, Teshikaga, Hokkaido-ken, 088-3203
  • Source d'eau chaude du lac MashĆ«
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lac Kussharo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Lac MashĆ«
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Memanbetsu (MMB)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle (Japanese Style)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Teshikaga

À Teshikaga .Karamatsunoyu et Source d'eau chaude du lac MashĆ« sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. De plus, Parc Suigo Ryokuchi est Ă  moins de 1 km et Kamenoyu est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Source d'eau chaude du lac MashĆ« - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Suigo Ryokuchi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Observatoire n°1 du lac Mashu - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Lac Kussharo - 15 min en voiture - 17.9 km
  • Lac MashĆ« - 16 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Mashu : Ă  1 min de marche
  • Nakashibetsu (SHB-Nemuro - Nakashibetsu) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘćŒŸć­ć±ˆăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłç·æœŹćș— - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘăœăŁăœäș­ - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șă€ă˜ă‚„éŁŸć ‚ - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șæ‘©ć‘šæč–たあいす - ‬20 min Ă  pied
  • â€Șæ‘©ć‘šæč–ăƒŹă‚čトハォă‚č - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Masyu

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Teshikaga
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. As a guest of Hotel Masyu, you'll find a full-service spa and hot springs. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Hotel Masyu also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Teshikaga hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hotel Masyu propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 1 200 JPY par adulte et de 1 000 JPY par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Sources chaudes
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant réservé un tarif en demi-pension et souhaitant dßner dans l'établissement doivent arriver avant 19 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1200 JPY par adulte et 1000 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Masyu Hotel Teshikaga
Masyu Hotel
Masyu Teshikaga
Hotel Masyu Japan/Hokkaido - Teshikaga-Cho
Hotel Masyu Teshikaga
Hotel Masyu
Hotel Masyu Hotel
Hotel Masyu Teshikaga
Hotel Masyu Hotel Teshikaga

Avis pour Hotel Masyu

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chien Hin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HAYAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HONG XI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good service, Room is clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HSUN YI

Points forts : Propreté, service et personnel
曠ç‚ș旅通有äș›è€èˆŠïŒŒćŠ‚æžœæ—…é€šèƒœçż»äżźæ›Žæ–°çš„è©±é‚Łć°±ć€Șć„œäș†
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hirofumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HEI WING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean and tidy hotel, note that there is no elevator and all rooms are on 2/f.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

KOICHI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ăČで぀ぐ

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SHU YING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

?

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ミラキ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
çŽ æłŠăŸă‚Šă§ă—ăŸă€‚ćŒŸć­ć±ˆć‘šèŸșă‚’ć‘šă‚‹ăźă«è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Suzuki

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

WAI HAR

10/10 – Excellent

WAI HAR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èż™é–“æș«æł‰é…’ćș—é›–ç„¶èˆŠäœ†æ˜ŻćŸˆæ•Žæœ”ïŒŒć“Ąć·„侀èČ«çš„æœ‰çŠźïŒŒç„Ąæ–™ćœè»Šè¶…èŽŠă€‚é–‹è»Šäžćˆ°5ćˆ†é˜çš„äž€ćź¶ç‡’è‚‰è“‹éŁŻćŸˆć„œćƒă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

KAZUE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

????

ăŠéąšć‘‚ăŒć°‘ă—æš—ă‹ăŁăŸă‹ăȘ、曞りにおćș—ăŒć°‘ăȘい、あべは揯もăȘく侍揯もăȘし。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Daisuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒăƒƒăƒˆæƒ…ć ±ă§ăŻă€æ”č築30ćčŽă€‚ăŸă•ă«ă€ăă†ă„ă†æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă€ăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŠă„ă—ă„ć€œă”éŁŻăŒéŁŸăčă‚Œă‚‹ăšă“ă‚ă‚’ć°‹ă­ăŸăšă“ă‚ă€ć€–ăŸă§ć‡șăŠæĄˆć†…ă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

ăƒŸăƒ„ăƒ€ă‚č

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anette

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

ラォゾ

Voyage en famille
æ–œèš­ăŻć€ă„ă‘ă©æž©æł‰ăŻæ°—æŒăĄă„ă„ă—ă€ć‘šèŸșæ–œèš­ă‚‚ïŒˆéŁČ食ćș—ă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ïŒ‰ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

po wing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cpć€Œé«˜çš„é…’ćș—

ć“Ąć·„éžćžžć‹ć–„ 䞻拕ćč«äœ æŹèĄŒæŽ ç’°ćąƒæž…ćčœ æˆżé–“æ•Žæœ” äž€æ‹ć…©éŁŸcpć€Œé«˜ æ—©é€ć’Œæ™šé€éƒœéžćžžć„œćƒ é–€ćŁæœ‰ćœè»Šć Žæ–čäŸżè‡Ș駕 支侀çŒș點 æ”Žć ŽæŻ”èŒƒæ‚¶ç†±
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Hirofumi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Hirofumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Samll, simple, but warm hotel for short term stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024