Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Nous avons eu notre chambre que a 15h30 alors que le check-in se fait a partir de 14h... Notre chambre était apparemment pas disponible car la personne précédente n'avait pas encore récupéré ses affaires mais a la fin on nous donne une autre chambre qui était elle disponible depuis longtemps
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Bon Hôtel et personnel top. A recommander
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 26 oct. 2018 sur Hotels
Jolie chambre et petit déjeuner (buffet) vraiment varié et bon ! Seul petit bémol les portes des autres chambres qui claquent lorsqu'ils sortent ou entrent car assez mal insonorisé au niveau du couloir. Par contre, nous n'avons pas entendu les autres résidents une fois dans leur chambre. La chambre était propre, les lits confortables et grand (c'est un vrai plus) ! Nous reviendrons sans aucun problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par La direction , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

A44

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
hotel propre, personnel sympa, buffet petit déjeuner moyen mais bon. en general bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par la direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
5 sur 5
par amina

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2017 sur Hotels