Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel très confortable dans une très belle région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par SERAWA Moraia, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Yves,Merci beaucoup pour votre excellent calification.Nous esperons vous revoire bientot Salutations cordials
4 sur 5
par un voyageur de eragny sur oise

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Le personnel de la réception est super professionnel et très réactif contrairement au personnel du bar qui sert en même temps le restaurant et qui ne peut prendre votre commande quand vous voulez un simple verre le soir Les chambres sont propres et spacieuses La salle de bain est parfaite manque juste des verres à dents L emplacement est super 10 minutes de belles plages avec transats et grand parking Le restaurant de l hôtel est très bon Le petit déjeuner copieux avec des heures en fonction de votre réveil tôt ou tardif ce qui évite trop de monde en même temps La piscine magnifique il manque juste des parasols ils ne sont pas en nombres suffisants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Equipe SERAWA Moraira, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Fable,Avant tout vous remercier pour votre gentillesse en votre séjours à l'hôtel.Pour nous c'est un plaisir avoir des clients comme vous.Nous espérons vous revoir bientôtSalutations cordials
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Les demandes faites au personnel de l’hôtel, ont été réaliser avec efficacité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Serawa Moraira Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, Mme. SalomeTout le personnel de l'équipe SERAWA Moraira espère vous revoir dans notre établissement.Les meilleures salutations de toute l'équipe.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for your stay in SERAWA Moraira.We hope to see you another time and further enhance your stay.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par SER, Gestion de l’hôtel
Dear Susan,Thank you for your good review to your stay in SERAWA Moraira.We hope to see you again :)Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Een heel erg goed hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Schilder,Thank you very much for your stay in SERAWA Morairan and your kinds paroles to our hotel.We hope to see you soon!Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Estimada Karen,Muchas gracias por su valoración tan positiva hacia SERAWA Moraira y todo su personal,Esperamos volver a verles prontoUn cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Equipo SERAWA Moraira , Gestion de l’hôtel
Estimado Roman,Primero que todo, agradecerle por su estancia en SERAWA Moraira y sobre todo por su valoración tan positiva hacia nuestro establecimiento.Esperamos verles nuevamente.Un cordial saludo
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Serawa

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Lovely hotel, friendly staff, rooms cleaned to high standard. We stayed in a terrace room which had great balcony space however room was not very big and the balcony door could not fully open, hitting against the end of the bed making it difficult to access the balcony. No tea/coffee making facilities. Overall we had a lovely holiday.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Dear Margaret,Thank you for chose SERAWA Moraira for your hollidays.We already inform about the problem with the doors and we need to change this system. About the coffe/tea facilities we will inform the manager for a future put this service in our rooms.Thank you, for your kind paroles about our staff, it will be a pleasure to see you again in our hotel.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
What a lovely hotel! We had a lovely stay. It was so peaceful, spotlessly clean, very comfortable and had lovely welcoming staff. We will definitely stay again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Dear Richard,Thank you a lot for your kinds paroles.For us will be a pleasure to see you soon in SERAWA Moraira.Best regards