Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2020 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 jours. La chambre sentait l'humidité. La carte qui ouvrait la porte de la chambre n'a pas fonctionnée 5 fois. Il fallait revenir à la réception pour la réinitialiser. Le repas en 1/2 pension est très décevant. Le poisson est de très mauvaise qualité, quasiment immangeable pendant les 2 jours. Dommage car le jardin et la piscine sont idylliques. Le petit déjeuner est correct. Pas de connection pour téléphoner de notre chambre. Le service est décevant. Cet hôtel n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
4 sur 5
par un voyageur

plaisant et sans surprise

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
plaisant . par contre les chambres sont un peu viellote avec les WC fuyaient
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 31 janv. 2018 sur Hotels
très très bon accueil, chambre spacieuse et propre, personnel très sympathique et aimable. Bonne situation au calme
5 sur 5
par Gerard

Splendeur passée et rapport qualité prix pas top

Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels
Le service et la qualité de l'hotel s'est un peu dégradé. Chambre austère sans tableaux au mur, problème d'interrupteur sur lampe de chevet. Wifi intermittent ( a tel point que la réception n'a pas pu effectuer mon paiement des extras à mon départ) Connexion téléphonique très mauvaise. Quand on a connu le splendide petit-déjeuner servi il y a quelques années, on ne peut être que déçu de ne pas retrouver cette splendeur. La literie est très confortable. Pas de service bagages pour un 4 étoiles. Par contre, le repas du soir du passage en 2018 était succulent et le champagne et vins étaient à profusion. Nous avons tant aimé cet hotel pendant plusieurs années qu'il reste un petit goût de nostalgie et de regret.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2017 sur Expedia
Très bel endroit au calme . Personnel attentionné Très bon restaurant
3 sur 5
par André

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2017 sur Hotels
4 sur 5
par sandrine

Publié le 14 août 2016 sur Hotels
Bon séjour dans l ensemble, chambre très bien située avec vu sur la piscine, dommage que les draps n est pas été changé 1 seule fois durant la semaine avec des sols pas très propre (derrière la porte toujours les mêmes moutons et cheveux à la fin de la semaine)
5 sur 5
par Gerard de MONTPELLIER

Très bien, mais triste en hiver

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Arrivée le lundi, peut de monde dans l'hôtel. Le petit déjeuner du lendemain était conforme à l'habitude. Buffet complet dans la salle restaurant. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée car le plaisir des yeux ne vaut pas le plaisir du corps. Les chaînes Françaises de télé sont toujours limitées à France 24 et TV 5 monde. Vraiment dommage. Le prix du restaurant n'est vraiment pas en adéquation avec tous les restaurants de MORAIRA où l'on peut se régaler pour moins de 20 euro par personne.
4 sur 5
par stephane de brest

Pas mal mais pas super. Vous pouvez y aller

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Bon hôtel au calme. La literie pourrait être plus souple. Ce qui ne va pas est le petit dejeuner qui n'est pas au niveau pour un hôtel de cette catégorie (pas de choix pour le the, viennoiseries à éviter, pas d'omelettes, salade de fruits absente....) Nous avons dîner 2 fois au restaurant de l'hôtel. Le service est très bien mais les plats ne sont pas au niveau de ce que nous attendions d'un chef connu et reconnu.