MeliĂĄ Vinpearl Thanh Hoa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MeliĂĄ Vinpearl Thanh Hoa

3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Coin salon du hall
Spa
Piscine intérieure
Suite présidentielle | Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Tran Phu Street, Dien Bien Ward, Thanh Hoa, Thanh HĂła, 450000
  • Place, Pont de HĂ m Rồng
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de la Colonne Rouge - Sam Son
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Plage de Sáș§m SÆĄn
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Thanh Hoa (THD-Tho Xuan)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Corner Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 270 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

The Level Premium Room

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Premium Corner

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premium Corner Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 4 personnes

The Level Premium Room

  • 2 personnes

The Level Premium Corner Room

  • 2 personnes

The Level Suite Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Thanh HĂła

À Thanh HĂła .Vous serez Ă  moins de 10 km de Pont de HĂ m Rồng et Ă  moins de 20 km de Temple de BĂ  Triệu. MarchĂ© de la Colonne Rouge - Sam Son et Plage de Sáș§m SÆĄn se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Pont de HĂ m Rồng - 5 min en voiture - 5.2 km
  • MarchĂ© de la Colonne Rouge - Sam Son - 17 min en voiture - 19.2 km
  • Plage de Sáș§m SÆĄn - 18 min en voiture - 20.3 km
  • HĂČn Trống mĂĄi (le rocher du coq et de la poule) - 18 min en voiture - 20.3 km
  • Temple Doc Cuoc - 18 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Ga Thanh Hoa Station : Ă  15 min de marche
  • Thanh Hoa (THD-Tho Xuan) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Pizza Company - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHighlands Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Life Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHighlands Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MeliĂĄ Vinpearl Thanh Hoa

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
MeliĂĄ Vinpearl Thanh Hoa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. A fitness center, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury MeliĂĄ Vinpearl Thanh Hoa. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Thanh Hoa hotel.

  • 295 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Meliå Vinpearl Thanh Hoa possÚde 295 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Thanh Hóa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 260 000 VND par adulte et de 130 000 VND par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 1080000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 260000 VND par adulte et 130000 VND par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1080000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Vinpearl Thanh Hoa

Avis pour MeliĂĄ Vinpearl Thanh Hoa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 139.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The property is very clean, convenient. The staffs are professional and polite.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YongHyun

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed one night and didn't have the opportunity to experience Hotel amenities. HOWEVER, the hotel has an elevator system which requires a room card to access your floor. My wifes room card didn't work the morning we were checking out and she was stranded on the 17th floor. Our room was on 14, and when I tried to go get her, MY KEYCARD DIDN'T WORK either. A maid got be to 17 where I rescued my wife and got her back to our room (don't need keycard to go down, just up). A harrowing experience to say the least.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kazuo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăźæ—…èĄŒă«ăŠă™ă™ă‚

ベトナムç‰čæœ‰ăźç·©ă•ăŻă‚ă‚‹ă‚‚ăźăźă€ă‚čタッフぼæ–čă€…ăźćżƒé…ă‚ŠăŒăă‚Œă‚’èŁœăŁăŠäœ™ă‚Šă‚ă‚‹ă‚‚ăźă§ă—ăŸă€‚æ—„æœŹèȘžă‚’è©±ă›ă‚‹ă‚čタッフが侀損おられたり、澰りぼć‡șç™șæ™‚ćˆ»ă‚’æ°—ă«ă—ăŠă„ăŸă ă„ăŸă‚Šă€ć€§ć€‰æ„ŸèŹă§ă™ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ăŠă„ă—ăăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yu yao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CHUNGYING

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

KA KIT BENNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TEXTILE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good room condition
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HYEON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CHUNGYING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

HYOUNGSIK

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dante Tung

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chow

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăšăŠă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

SHAN PIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èłŒç‰©äŸżćˆ©
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dong Ju

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

KA KIT BENNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

fong

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JLand

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Knc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in the city

Best in the city
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alireza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024