Campanile Delft

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Delft

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Standard, Plusieurs lits | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, produits de nettoyage écologique
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kleveringweg 53, Ypenburgse Poort, Delft, 2616 LZ
  • Place, Parc Delftse Hout
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de technologie de Delft
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Vermeer Centrum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Delft

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Delft, vous serez à moins de 1 km de Parc Delftse Hout et à moins de 3 km de Vieille église. Nouvelle église de Kerk et Vermeer Centrum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Delftse Hout - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© de technologie de Delft - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Vermeer Centrum - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Nouvelle Ă©glise de Kerk - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Vieille Ă©glise - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Delft Zuid : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro RandstadRail Voorburg 't Loo : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHANNO - Groots cafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Samen - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Delft

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Campanile Delft. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Delft hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Delft possÚde 95 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.5 EUR par adulte et 7.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Delft
Hotel Campanile Delft
Campanile Hotel Delft
Campanile Delft Hotel
Campanile Delft Hotel
Campanile Delft Delft
Campanile Delft Hotel Delft

Avis pour Campanile Delft

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 759.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 368 avis sur 759.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 759.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 759.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 759.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

meyevi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean François

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable. It was a bit far from the train station. Overall we had a pleasant stay

10/10 – Excellent

dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualitĂ© prix pour cet hĂŽtel . Pratique avec le parking gratuit, l’accĂšs Ă  Delft Ă  pieds. PrĂšs de la sortie d’autoroute, cependant on ne l’entend absolument pas depuis les chambres. Excellent petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et variĂ©, salĂ© sucrĂ© de qualitĂ©. Personnel trĂšs agrĂ©able. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Luc

Voyage d’affaires
.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dunkerque la rayonnante!!

Nous aimons Dunkerque et notre studio.nous nous y trouvons bien.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : Confort de la chambre

Convivial

Emplacement idéal prÚs de la ville. 20' a pied pour rejoindre le centre. Chiens admis dans la chambre. Entretien des chambres pas toujours top car il faut le préciser chaque jour. Petit-déjeuner buffet parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service de linge pas au top: il faut récupérer les serviettes de douche à la réception, donc redescendre. la 2Úme nuit, on se méfie mais le ménage s'en est soit disant occupé, alors qu'ils ont laissé les anciennes. Petit-déjeuner inégal d'un jour sur l'autre, et si la machine à jus est vide, pas de remplacement...
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Marie Paule

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Pinar, Grenoble

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin de tout mais trĂšs correct comme hĂŽtel . Les personnels sont trĂšs serviables et sympa.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait à Delft

notre séjour à Delft à été parfait comme d'habitude malgré la situation due au covid 19 et comme la premiÚre fois hÎtel et personnel trÚs sympa a recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieux

Nous avons réservé une chambre avec lit double, on nous a donner une chambre avec lit jumeaux sans nous prévenir. TrÚs trÚs vielle chambre, une seule source d'alimentation pour toute la chambre qui est utilisé par la télévision.. Petit dejeuner sans plus..
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bon accueil. Les chambres offrent un minimum de confort, aucune prise pour recharger ses appareils (il a fallu débrancher la télévision pour avoir une prise !) La literie est bonne, le petit déjeuner est copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delft

Nous prenons une chambre au Campanile car c est facile de se garer et cela nous permet de partir visiter Delft a pied . nous avons bien dormi et le petit déjeuner est parfait surtout le jus d orange frais. .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
CHAMBRE TRES CORRECT CHOIX LIMITE AU RESTAURANT
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020