Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Zoetermeer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag

Hall
Appartement, 2 lits jumeaux, cuisine | Cuisinette privée | Bouilloire électrique, produits de nettoyage écologique
Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kinderen Van Versteegplein 18, Zoetermeer, 2713 HB
  • Place, Club d'escalade AyersRock
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Westfield des Pays-Bas
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Duinrell
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 lits jumeaux, cuisine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zoetermeer

Séjour à Zoetermeer.Vous serez à moins de 15 km de Musée Mauritshuis et à moins de 20 km de Binnenhof. Panorama Mesdag et Palais de la Paix sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Club d'escalade AyersRock - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre Commercial Westfield des Pays-Bas - 10 min en voiture - 13.4 km
  • MusĂ©e Mauritshuis - 12 min en voiture - 14.9 km
  • Parc miniature Madurodam - 15 min en voiture - 17.0 km
  • Parc de loisirs Duinrell - 20 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Zoetermeer : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro RandstadRail Voorburg 't Loo : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lin-Wah - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘVishandel Volendam - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘToko Wardi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChinees Indisch Restaurant Lotus Garden - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Zoetermeer
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 5 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag. For a fee, parking is available.

This 4-star Zoetermeer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1980
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Zoetermeer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

den Haag Zoetermeer
Golden Tulip Den Haag
Golden Tulip Den Haag Hotel
Golden Tulip Den Haag Hotel Zoetermeer
Golden Tulip Zoetermeer
Golden Tulip Zoetermeer Den Haag
Zoetermeer den Haag
Zoetermeer Golden Tulip
Golden Tulip Zoetermeer Den Haag Hotel
Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag Hotel
Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag Zoetermeer
Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag Hotel Zoetermeer

Avis

Avis pour Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 432.

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais cher

Hotel agréable, dommage que l'écoulement de la douche était bouché. Pas normal pour ce standing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mauvais

J’ai enlevĂ© une Ă©toile tout simplement car nous Ă©tions situĂ©s au cinquiĂšme et dernier Ă©tage. Et Ă  cette Ă©tage, nous entendions le bruit des climatiseurs situĂ©s sur le toit, tout au long de la nuit.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JUNGHYUN

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Chambre confortable. Beaucoup d’espace. Salle de bain top. Personnel trùs sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a wonderful stay !
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne endroit agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre bien aménagée et disposant d'un frigo et d'une bouilloire Possibilité de prendre ses repas au restaurant
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A good comfortable hÎtel. Nothing Fanny, but clean, quiet, good atmosphere, décent price
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mehmet

Points forts : Propreté, service et personnel
👍
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un stop

Aucune critique sur l'hĂŽtel en lui mĂȘme qui est agrĂ©able et trĂšs propre. Le personnel est trĂšs agrĂ©able. Le restaurant sur place bien pratique et le petit dĂ©jeuner super ! Le seul bĂ©mol est le quartier. L'hĂŽtel est situĂ© dans un environnement assez particulier, au milieu de grandes zones d'immeubles, et Ă  cĂŽtĂ© de plusieurs bĂątiments dĂ©saffectĂ©s, taguĂ©s et certainement prĂȘts Ă  ĂȘtre dĂ©molis donc pour faire un stop pour dormir, ça peut aller, mais quand on y reste un moment comme nous, l'environnement n' est pas plaisant du tout.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Fati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

D’habitude nous prenons un autre hĂŽtel qui Ă©tait complet cette fois ci. Aucun regret car au golden tulip le personnel est trĂšs sympathique et l’hĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Cela sera notre nouveau point de chute pour nos sĂ©jours dans la rĂ©gion. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Sabah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Agent d'accueil froide

Personne a l'accueil froide c'est comme si je parlais a un robot une formation sur l'accueil de la clientÚle doit etre revu. Demande par mail sans réponse pendant plus de 2 semaines.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Jean Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ACCEUIL AGREABLE
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel

HÎtel confortable situé à 10 -15 mn de La Haye. Juste à coté, une gare permet, si besoin de rejoindre le centre de La Haye trÚs rapidement. Excellente isolation phonique et restauration de qualité et personnel accueillant et souriant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Check in avec un sourire, chambre confortable et propre. Un frigo dans l'emplacement prévu sera apprécié!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.