Hilton Garden Inn Leiden

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musée Corpus et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Leiden

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit (Family Connect) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (22.00 EUR par personne)
Extérieur
Hall
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Willem Einthovenstraat 3, Oegstgeest, 2342 BH
  • MusĂ©e Corpus
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre de biodiversitĂ© Naturalis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Katwijk an Zee
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Family Connect)

  • 59 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oegstgeest

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Oegstgeest, vous serez à moins de 1 km de Musée Corpus et à moins de 3 km de Centre de biodiversité Naturalis. Leiden Bio Science Park (parc d'activités) et Moulin de Valk sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Corpus - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre de biodiversitĂ© Naturalis - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Jardin botanique - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Parc de loisirs Duinrell - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Plage de Katwijk an Zee - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Leiden-Centraal : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Buitenhuis - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBowling-Restaurant Menken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHeeren Van Katwijck - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHet Beleg van Oegstgeest - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Leiden

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musée Corpus et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 6 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Hilton Garden Inn Leiden. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Oegstgeest hotel.

  • 173 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Leiden propose 173 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (17,50 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.56 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 17.50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Leiden
Hilton Garden Inn Leiden Hotel
Hilton Garden Inn Leiden Hotel Oegstgeest
Hilton Garden Inn Leiden Oegstgeest
Hilton Garn Lein Oegstgeest
Hilton Garden Inn Leiden Hotel
Hilton Garden Inn Leiden Oegstgeest
Hilton Garden Inn Leiden Hotel Oegstgeest

Avis pour Hilton Garden Inn Leiden

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 452 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

NADIA

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Claire-Lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement nickel pour visite musee corps Humain

Grande chambre, grand lit meme pour les enfants . Petit dejeuné complet salé et sucré a volonté. Le gros avantage en plus de cet hotel, c est qu il est a coté du musee du corp Humain . En 1mn ns sommes a l entree du musee .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Attente de 10 mn pour avoir un cafĂ©. Seulement 2 machines peu efficaces. Salle de sport fermĂ©e pour rĂ©novation. Ok mais pas d’autres endroits pour installer les machines. Vu le tarif pratiquĂ©, cela me semble honteux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Majid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

C

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SANGWOO

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bikes available
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Dimitrios

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C'Ă©tait agrĂ©able, propre et calme. La plupart du personnel Ă©tait vraiment sympathique et heureux de servir. Petite aire de jeux, excellente pour les enfants; il pourrait ĂȘtre plus grand cependant. Excellent positionnement entre La Haye et Amsterdam. Je n'ai pas apprĂ©ciĂ© le ton de certains employĂ©s quand je suis descendu pour le petit dĂ©jeuner Ă  09h50, alors que le bouffet fermait Ă  10h00. Aux heures de pointe plus tĂŽt cependant, on ne pouvait pas trouver de table. Les matelas Ă©taient en mauvais Ă©tat : nous nous sommes tous rĂ©veillĂ©s tous les jours avec des douleurs partout. Rien Ă  faire Ă  distance de marche.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the equipment & games for children were very much appreciated :) Staff was also helpful but the service was a bit messy the 3rd night as apparently one of the kitchen staff was unexpectedly away so we had to wait for more than 1h to get our plate... Room were nice as well but the bathroom equipment was a bit old & would deserve a renovation to meet Hilton standards :)
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme un Hilton

Bon hÎtel à la hauteur d un Hilton trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hĂŽtel

Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Cyril

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and good quality

TrÚs bonne place avec un bon service associé bien placé pour mon business
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre et agréable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable a l’écart de la ville

Hotel confortable situe en dehors du centre ville mais facile d’accùs avec parking souterrain gratuit. Grande chambre confortable avec douche. Seul bemol : un buffet petit dejeuner un peu decevant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

KRYSTELL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable et récent

Design moderne chambre spacieuse et bien isolée du bruit. Literie comfortable. Fitnzss room bien équipée. Buffet petit-déjeuner copieux dommage qu'il n'y avait pas de saumon
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020