Nordseka hotel The Hague Voorburg

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Voorburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nordseka hotel The Hague Voorburg

Restaurant
Chambre Standard | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Centre commercial
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stationsplein 8, Voorburg, ZH, 2275 AZ
  • Centre Commercial Westfield des Pays-Bas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Mauritshuis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Scheveningen
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Voorburg

Vacances au centre-ville de Voorburg.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Voorburg, vous trouverez Parc de loisirs Drievliet et Tour de La Haye. Centre Commercial Westfield des Pays-Bas et Haagse Bos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Drievliet - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre Commercial Westfield des Pays-Bas - 4 min en voiture - 5.1 km
  • MusĂ©e Mauritshuis - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Palais Huis ten Bosch - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Scheveningen - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Voorburg : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro RandstadRail Voorburg 't Loo : Ă  4 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant The River - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘToko Eddo - ‬7 min Ă  pied
  • Hoftrammm
  • â€ȘMiss Jones Voorburg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Village Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nordseka hotel The Hague Voorburg

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Voorburg
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nordseka hotel The Hague Voorburg. Parking is available for a fee.

This 4-star Voorburg hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nordseka hotel The Hague Voorburg possĂšde 125 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, finlandais, français, allemand, polonais, portugais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (16,50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.00 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16.50 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Den Haag Voorburg
Hotel Den Haag Voorburg
Nordseka The Hague Voorburg
Nordseka hotel The Hague Voorburg Hotel
Nordseka hotel The Hague Voorburg Voorburg
Holiday Inn Hotel the Hague Voorburg by IHG
Nordseka hotel The Hague Voorburg Hotel Voorburg
Holiday Inn Hotel the Hague Voorburg an IHG Hotel

Avis pour Nordseka hotel The Hague Voorburg

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 92.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cristina

Séjour de 6 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Tres dessus de l'accueil au restaurant pas possible de mangĂ© car j'avais des tennis et pantalon de survĂȘtement et la personne qui s'occupait du service Ă©taient en tennis et en pantaton de sports et il me refuse l'entrĂ©e tout en Ă©tant clients de l'hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Elmahdi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gisselle

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

M.F

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top bar

prima hotel, beetje uit de route, maar dicht bij het station. prachtige bar
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jasper

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GANESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff is Very Polite and Super Helpful 👍
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Peter W.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Martijn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

BALAVASANTH KUMAR, Weslaco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

T.F.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Essentially the hotel is good, on an ok location & staff is friendly (4 stars given). Though this time somebody had ordered gardeners to start very early in the morning: using very loud gear (leaf blower?); this totally wasted my sleep (0 stars)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sheila

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Afifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really comfortable beds and good facilities.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Miriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, great value for the stay. The staff was very helpful and friendly. The onsite restaurant was very enjoyable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Orhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elvana

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

IAN

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not often i leave reviews on here but this was a great hotel with excellent service and outstanding food.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is about a half block from either the bus stop or the train stop. It is walking distance to a quaint little section to go shopping or to eat. The check-in staff was very friendly and very nice. I will definitely be staying there the next time I go over to see my son.
Séjour de 16 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Marco

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

KONG VAI

Séjour de 7 nuits en janvier 2024