ibis Den Haag City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de Plage de Scheveningen et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Den Haag City Centre

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Cour
Réception
Chambre triple, 3 lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jan Hendrikstraat 10, The Hague, 2512 GL
  • MusĂ©e Mauritshuis
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc miniature Madurodam
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Scheveningen
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 3 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Haye

Séjour au Centre de La Haye.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de La Haye, vous serez à quelques pas de Grande église de La Haye et de Salle de concert Paard van Troje. Galerie commerciale De Passage et Galerie Prins Willem V se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Mauritshuis - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plein - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de la Paix - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc miniature Madurodam - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Scheveningen - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • La Haye (ZYH-Gare de La Haye-Central) : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro RandstadRail Voorburg 't Loo : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Zwarte Ruiter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoterwaag - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQookies - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fiddler - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeptember - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Den Haag City Centre

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de Plage de Scheveningen et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Den Haag City Centre.

This 3.5-star The Hague hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Den Haag City Centre propose 197 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 31.5 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 6 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 31,5 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 18.00 EUR par adulte et 9 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Den Haag Centre
Ibis Den Haag
Ibis Den Haag Centre
Ibis Den Haag City Centre
Ibis Den Haag City Centre Hotel
Ibis Den Haag City Centre Hotel The Hague
Ibis Den Haag City Centre The Hague
Ibis The Hague
Ibis Den Haag City The Hague
ibis Den Haag City Centre Hotel
ibis Den Haag City Centre The Hague
ibis Den Haag City Centre Hotel The Hague

Avis pour ibis Den Haag City Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 497 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Well located ... and nothing more

When you arrive in the middle of a fire drill you can expect delays. However 30 min to have lifts working again ... does not reassure you. Typical chain of hotels with contradictory ecofriendly messages that are a hidden way to reduce costs.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

sana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon emplacement

Nous avons dĂ» demander Ă  deux jours consĂ©cutifs pour du savon dans la douche. Le coffret de sĂ©curitĂ© Ă©tait inutilisable et le personnel n’est pas intervenu pendant les 3 jours de notre sĂ©jour. L’hĂŽtel est bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs bien situĂ©. Accueil sympathique. Bon petit dejeuner. Seul bĂ©mol pas de parking. ObligĂ© d’utiliser un parking public certes tout prĂšs mais onĂ©reux (32€/jour) Certains hotels ont des tarifs prĂ©fĂ©rentiels pas lui.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bien situe
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaisant

Bon rapport qualité prix, avec une belle vue
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait! Nous reviendrons.

Emplacement central, chambre spacieuse, lit confortable, hĂŽtel Ă  la hauteur de nos esperances.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Camilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© l’accueil de la rĂ©ception et le confort de la literie
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

L'hÎtel trÚs agréable mais la literie n'est pas au top pour nous car le matelas est trop mou ainsi que les oreillers. Il n'y a pas de balayette pour les WC. De plus le parking est trÚs chÚre et loin de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien et propre

L’hĂŽtel est trĂšs propre et Ă  proximitĂ© de tous les points d’intĂ©rĂȘt Ă  la Haye.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable au pays des tulipes

Bon accueil et trÚs serviable (vente de carte de bus). HÎtel rénové récemment, style industriel. Chambre impeccable et fonctionnelle (immense douche). TrÚs calme. Excellent petit-déjeuner (testez les pancakes hollandais !). Le restaurant de l'hÎtel peut dépanner un soir (évitez le burger version "cramé") mais il y a des restaurants aux alentours (centre ville). Proche des transports (tramways) et des commerces. CÎte tourisme, mise à disposition dans la chambre d'un livre avec un plan de la ville et de belles photos des lieux à visiter.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Christian

Accueil sympathique, chambre confortable, hÎtel situé à proximité de trÚs bon restaurants. Seul le stationnement est un peu plus compliqué..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel ibis den-haag ci tu centre

Bien situé , mal indiqué, panneau extérieur manquant d un cÎté wifi indisponible, petit déjeuner trop cher
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, confortable, le service pourrait ĂȘtre un peu amĂ©liorĂ© : j’ai galĂ©rĂ© avec 4 valises, une petite aurait Ă©tĂ© la bienvenue.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

OUARDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018