Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Scheveningen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Bar-salon dans le hall
Piscine intérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Van Stolkweg 1, The Hague, 2585 JL
  • Parc miniature Madurodam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Scheveningen
    â€Ș3 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Scheveningen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Haye

SĂ©jour au Scheveningen.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Scheveningen, vous trouverez Centre de congrĂšs World Forum et Parc miniature Madurodam. CinĂ©ma Omniversum et MusĂ©e de la photo de la Haye se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc miniature Madurodam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais de la Paix - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Holland Casino de Scheveningen - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Scheveningen - 3 min en voiture - 1.6 km
  • JetĂ©e de Scheveningen - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Den Haag Laan v NOI : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro RandstadRail Voorburg 't Loo : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrut Bubbles & Bites - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarriot Den Haag Breakfast - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRobbie's Haring - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaste of Holland - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFrederik Hendriklaan - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Scheveningen
Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 10 meeting rooms available. A sauna, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4.5-star The Hague hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade propose 178 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel à La Haye offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (25 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 Ă  25 EUR par adulte et de 12,50 Ă  12,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 27.5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 32.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 25 EUR et 25 EUR par adulte et entre 12.5 EUR et 12.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 79 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 27.5 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 32.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Den Haag
Crowne Plaza Den Haag Promenade
Crowne Plaza Den Haag Promenade Hotel
Crowne Plaza Den Haag Promenade Hotel The Hague
Crowne Plaza Den Haag Promenade The Hague
Crowne Plaza Haag
Crowne Plaza Promenade Den Haag
Den Haag Crowne Plaza Promenade
Den Haag Promenade
Promenade Den Haag
Crowne Plaza Den Haag - Promenade Hotel The Hague
Crowne Plaza The Hague
Crowne Plaza Den Haag Promenade
Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade Hotel
Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade The Hague
Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade Hotel The Hague

Avis pour Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 530.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dekoke

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johanne

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel pour un séjour à Scheveningen

HÎtel trÚs bien situé pour pour une visite de Scheveningen et Den Haag. Personnel serviable et aimable. HÎtel bien équipé et propre. Chambre spacieuse. Nous ne pouvons que recommander et y retournerons si nouveau séjour dans la région.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

IDE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre, petit déjeuner trÚs complet, mention spéciale au personnel qui est charmant et attentionné
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© dans la ville, tram, bus, parc.. Parking pour la voiture Chambre d’hĂŽtel trĂšs confortable Cependant petit bĂ©mol, eau de la piscine un petit peu plus chaude Sinon tout le reste, top !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Xavier

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas tellement satisfait

l- Pas de lumiÚre pour faire un expresso dans la chambre. L'HÎtel devrait l'installer...! Economie d'énergie...!? - Eco respondable...!?? Je n'ai pas été averti qu'il fallait mettre avant 10:00 "Let's go greener"....! me demandant pour avoir la chambre faite & si j'en avais vraiment besoin...?! Tout bénéfice pour l'hÎtel. A quand faudra t-il payer un supplément pour faire la chambre...!? Pour ma part il était trop tard lorsque je suis revenu à ma chambre - TrÚs mauvais "Room service" Cost saving...? - Dans l'ensemble hÎtel trÚs bruyant
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Frédéric, Chùtelet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus intéressant proximité des transports en commun !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

samir, saint sauveur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hĂŽtel entre mer et ville avec tram 1 Ă  proximitĂ© spa sympa avec piscine sauna et hamamm chambre simple seul bĂ©mol la douche fuyait du coup salle de bain inondĂ©e grand parking petite prĂ©cision la cuisine du restaurant est dans un semi remorque sur le parking mais ce n’est pas un problĂšme
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympathique

L'hĂŽtel a une localisation a mi chemin entre Scheveningen et la Haye ce qui est agrĂ©able, on peut y arriver a pied , petite promenade. Et c'est tout prĂšs du tram cela est trĂšs pratique C'est un hĂŽtel trĂšs agrĂ©able le personnel vraiment trĂšs gentil a la rĂ©ception La chambre Ă©tait bien, confortable. Petit dĂ©jeuner convenable, mais trop de monde, car uniquement jusqu'Ă  10h30, c'est un peu tĂŽt. Il y des aspects a tenir compte: la piscine est trop petite, a l'intĂ©rieur, espace assez sombre avec 4 chaises longues uniquement. Le gym est spacieux et ok et le sauna et bain vapeur aussi. Sol trop glissant devrait ĂȘtre nettoyĂ©. Il devrait aussi y avoir des signes pour que les gens parlent bas, ce n'est pas un lieu de fĂȘte ou de papote, c'est un spa... pour se relaxer. D'un autre cĂŽtĂ©, on ne nettoyĂ© pas la chambre par dĂ©faut , il faut laisser l'info sur la porte avant 10h... Un peu fatigant tenir cela en tĂȘte chaque jour. RĂ©frigĂ©rateur vide... Rien. Uniquement le dernier jour une bouteille d'eau. Gel de bain, body lotion, une unitĂ© pour deux personnes, on a du demander plus. Une petite attention supplĂ©mentaire a la chambre serait attendue et aussi un room service avec nourriture plus tard. Le resto est excessivement cher pour ce qu'il offre, et la cuisine ferme a 21h30... Les espaces communs sont jolis et agrĂ©ables mais pour le prix je m'attendais a quelques petits dĂ©tails supplĂ©mentaires, c'est un peu impersonnel. Mais en gĂ©nĂ©ral c'Ă©tait un sĂ©jour agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed a lot the situation between the beach and the city center. We booked bikes at the hotel so it was very nice to visit the area by this way. Easy and warm check-in !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jeremy

Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nizar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Vitthavat

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

La suite d'angle est vivement déconseillée L'HÎtel est en rénovation ....!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Justin Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retrouvailles formidables

Un endroit magnifique, mon épouse et moi gardons un souvenir inoubliable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Fikret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout etait super sauf un jour le service de bar pour boire qch on a attendu 40min pour qu on soit servi la il fallait changer qch mais sinon super.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Mohsine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique pour affaire ou escapade

HĂŽtel trĂšs accueillant, service impeccable. Chambre magnifique entiĂšrement remise Ă  neuf. Parking aisĂ©. Situation trĂšs pratique pour se rendre Ă  la mer ou en ville en marchant un petit peu ou avec la ligne 1 Tram qq arrĂȘts
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2019