Restaurant, Hotel & Spa Savarin
Hôtel de style Art déco pour la famille avec piscine intérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Restaurant, Hotel & Spa Savarin





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Laan Van Hoornwijck 29, Rijswijk, 2289 DG
- Parc de loisirs Drievliet9 min à pied
- Musée Mauritshuis7 min en voiture
- Plage de Scheveningen14 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle, 1 chambre

Suite présidentielle, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres

Suite familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
D’autres options intéressantes
Publicité

ibis Styles Den Haag Scheveningen
Scheveningen
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
3.8 sur 5, Bien, 751 avis
Le prix est de 104 $ CA
143 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juin au 2 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade
Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 507 avis
Le prix est de 137 $ CA
169 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juin au 28 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Restaurant, Hotel & Spa Savarin
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 janv. 2025
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Thierry
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michel
14 nov. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Julien
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Izabela
26 mars 2022
Izabela
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Alain
22 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Gaetan
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait

Gaetan
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Van landuyt
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Van landuyt
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jean-Rémy
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Rémy
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Kevin
16 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent spa
Kevin
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Mathieu
20 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
GUILLAUME, Marcq en Baroeul
26 mai 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très satisfait
GUILLAUME
10/10 – Excellent
Alain, Nantes
24 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel grande classe
Alain
10/10 – Excellent
Sonia, Brussels
12 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repos maximum après 12h de travail
Sonia
10/10 – Excellent
Harry
Voyage d’affaires
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harry
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Yong
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yong
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Yong
29 oct. 2024
Yong
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lei
Voyage d’affaires
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lei
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Yong
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yong
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Yong
Voyage d’affaires
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yong
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Sharon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Sharon
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Carl
22 avr. 2024
Carl
Séjour de 1 nuit en avril 2024