Van der Valk Hotel Delft A4

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Delft A4

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Corner Deluxe open | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Peuldreef, Den Hoorn, ZH, 2635 BX
  • Place, Centre Commercial Westfield des Pays-Bas
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Mauritshuis
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Plage de Scheveningen
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Four persons

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Corner Deluxe open

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Corner Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Comfort kamer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Den Hoorn

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Den Hoorn, vous serez à moins de 15 km de Musée Mauritshuis et de Centre Commercial Westfield des Pays-Bas. Parc miniature Madurodam est à moins de 15 km et Théùtre AFAS Circustheater est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Vieille Ă©glise - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre Commercial Westfield des Pays-Bas - 8 min en voiture - 11.7 km
  • MusĂ©e Mauritshuis - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Parc miniature Madurodam - 13 min en voiture - 13.9 km
  • Plage de Scheveningen - 17 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Rijswijk : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro RandstadRail Voorburg 't Loo : Ă  11 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's Harnaschpolder - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘToko Djaya - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDe Beren - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șbuytenplaets - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Delft A4

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There are 11 meeting rooms available. The luxury Van der Valk Hotel Delft A4 also features a television in a common area and an elevator. Self parking is free.

This 4.5-star Den Hoorn hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Delft A4 propose 142 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix.

Cet hÎtel à Den Hoorn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19,25 EUR par adulte et de 9,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Excursions en vĂ©lo
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 39.50 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 1.25 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.25 EUR par adulte et 9.75 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 39.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Van Der Valk Delft A4
Van der Valk Hotel Delft A4 Hotel
Van der Valk Hotel Delft A4 Den Hoorn
Van der Valk Hotel Delft A4 Hotel Den Hoorn

Avis pour Van der Valk Hotel Delft A4

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 159.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs grande chambre trĂšs propre, literie confortable mais cependant de qualitĂ© moyenne. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et restauration excellente. Il faut rĂ©server impĂ©rativement. L’hĂŽtel est Ă  l’écart de la ville, nombreuses places de parking gratuites.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Grégoire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trÚs bon séjour, j'ai trop aimé l'hÎtel, l'accueil est chaleureux merci à l'équipe, trÚs propre, les femmes d'entretien ont vérifié si tout est ok pour la chambre avant de rentrer. Un trÚs bon petit déjeuner. Le seul bémol le lit n'était pas confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Finn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice hotel

A very nice Hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dragan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

goede uitvalbasis voor een zakenreis

goed hotel. werkelijke 4ster. enige mankament is de prijs (aan de hogere kant)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lars

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neues Hotel mit schönen modernen großen Zimmern. Das Personal ist sehr freundlich und das FrĂŒhstĂŒck top. Es gibt mehr als genĂŒgend ParkplĂ€tze.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mustafa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uitstekende, heel nette, kamer
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pieter

Keurige locatie, uitstekend ontbijt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Finn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service and food.

Easy check-in/out. Friendly staff, good clean and new facilities and great food in the restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keurig hotel, alleen de koffiemachine op de kamer deed het niet goed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Huibert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel

Super hotel. Alles naar wens. Kregen een room upgrade, dus dan kan je al helemaal niet klagen. Goed bed en prima ontbijt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jasper

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have enjoyed ourselves tremendously. We visit every other month to visit our family and have a great dinner with them

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leonardus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and modern hotel but you need a car
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ammar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ilona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robbert-jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
prettig verblijf in nieuw hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025