Hotel Tigers Roare'

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tigers Roare'

Chambre | 1 chambre, literie hypoallergénique
Réception
Suite Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 35 po avec télévision numérique, téléviseur
Piscine extérieure
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Entrance Gate, Peermade, kerala, 685536
  • Place, Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Elephant Junction
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Thekkady Boat Landing (embarcadĂšre)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Élite double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Thekkadi

À Pirmed .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Western Ghats et Parc national de Periyar. Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre et Mudra Cultural Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mudra Cultural Centre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Elephant Junction - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Thekkady Boat Landing (embarcadĂšre) - 9 min en voiture - 4.0 km
  • Centre religieux Marian Retreat Center - 18 min en voiture - 11.5 km

Restaurants

  • â€ȘMalabar Chips - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThekkady Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sandra Palace - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSora Grill & Gossip - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMoose & Malt - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tigers Roare'

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Tigers Roare' offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Tigers Roare'. Free self parking is available.

This 3.5-star Peermade hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Tigers Roare' possÚde 23 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 35 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pirmed offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Aakruti). Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 315 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 35 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Tigers Roare' n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 1200 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 1200 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1200.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1000 INR
  • Frais d'utilisation de la piscine : 500 INR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 315 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 19 h 30.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Roare
Hotel Tigers Roare
Roare
Tigers Roare
Hotel Tigers Roare thekkady
Tigers Roare thekkady
Hotel Tigers Roare' Thekkady
Hotel Tigers Roare' Hotel
Hotel Tigers Roare' Peermade
Hotel Tigers Roare' Hotel Peermade

Avis

Avis pour Hotel Tigers Roare'

7,4

Bien

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

Avis

8/10 – Bien

ISSAM, AULNAY SOUS BOIS

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jacek Leon

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, nice, great views and location. Good choice for Thekkady.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel close to the thekkady resort.

hotel is well maintained , nicely beautified and provides with all modern amenities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Dave, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to the park

Very close to the wildlife park, very friendly staff with good English. Restaurant had very nice food. Large rooms and very clean.