Sterling Kufri

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Kufri

1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Réception
Vue a�érienne
Chambre Premier, 1 chambre, foyer, cÎté montagne | Vue de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
NH 22, Post Office Fagu, District Shimla, Theog, Himachal Pradesh, 171209
  • Place, Kufri Fun World
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Mall Road
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Shimla (SLV)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double, réfrigérateur, cÎté montagne

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 chambre, foyer, cÎté montagne

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio Premier, 1 chambre, foyer, cÎté montagne

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 chambre, foyer, cÎté montagne

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Theog

Séjour à Theog.En séjournant à hÎtel à Theog, vous serez à moins de 3 km de Kufri Fun World et à moins de 10 km de Hip Hip Hurray Amusement Park. Bazar Lakkar est à moins de 15 km et Temple Jakhu est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Kufri Fun World - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bazar Lakkar - 15 min en voiture - 14.6 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 15 min en voiture - 14.9 km
  • Temple Jakhu - 16 min en voiture - 14.6 km
  • Rue commerçante Mall Road - 17 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Kandaghat Station : Ă  42 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Khoblu - ‬13 min en voiture
  • â€ȘTragopan - ‬16 min en voiture
  • â€ȘSiyaram Siddu - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTheog Junction - ‬16 min en voiture
  • â€ȘMaharaja Dining - ‬50 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Kufri

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Sterling Kufri offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Sterling Kufri. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Theog hotel.

  • 77 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sterling Kufri propose 77 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2360 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2358 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1414 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2360 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Kufri WhiteRidge Sterling HolidaysResort Hotel
WhiteRidge Sterling HolidaysResort Hotel
WhiteRidge Sterling HolidaysResort
Sterling Kufri Hotel Theog
Sterling Kufri Theog
Sterling Kufri Hotel
Sterling Kufri Theog
Sterling Kufri Hotel Theog

Avis pour Sterling Kufri

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 13.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location of property was good. But the room needs repair work and cleanliness. Breakfast experience was good, most of food items were unavailable, staff were less compared to fuest count ao service was slow.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pankaj, Delhi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Good property overall! Can come again.

8/10 – Bien

Pankaj, Delhi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Good experience overall! Would prefer to come again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Bharat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Place to Stay in Kufri

It was really amazing. The best part is the location of the property. It's a walkable distance to the adventure park. Travel Desk Mr. Surender Thakur is an amazing person to help in planning your sightseeing.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Scope for improvement is there

Just Ok
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hard to work with front desk.

I am glad Expedia has changed their ratings. As it turns out I switched reservations to another hotel. I would never have booked this hotel if it had been rated this low, but it was a 4 star and I thought it would be sufficient, but when I read the reviews it was too late to get a refund. I understand not getting a refund for our first night, but the staff would not even work with Expedia to release the funds for any of the 4 nights, even though I requested a refund from Expedia only 30 minutes after making this reservation. I wish the staff would have been willing to work with us because I am sure they would have been able to fill the room later since it was Independence Day weekend.
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible smell, pathetic staff, awful hotel

PATHETIC hotel . Got decieved seeing their pictures online. They are cheaters. Horrible bathrooms and bad smelling hotel , bathrooms and even the restaurant. It smelled urine everywhere in the hotel. Absolutely hated my stay and had the worst holiday because of the hotel. I wish I could shift the another hotel , but unfortunately I had prepaid for the rooms.

2/10 – Terrible

Judith Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't trust the information! It is not true!

Me and a friend booked and paid for an upgraded "premier" room at extra cost. We chose this hotel and this upgraded room since it was supposed to be a bigger room than the standard room, with seating area, mountain view, and our own FIREPLACE (!) - which we thougt would be super nice when being in the forest, and the weather forecast said "rain and cloudy". When we arrived we were shown a room without a view and without a fireplace. It turned out that they did not even have a fireplace at the property at all. We explained straight away in a polite manner that we wanted to cancel the booking and have our money refunded due to totally wrong information on the web page. Then it all began: No excuse at all, and all the staff we tried to talk to refused to cancel the booking and make any refund nor to contact hotels.com. Some pretended they did something to help, but that was just a lie as well. They also refused to confirm that we did not stay at the hotel. The athmposphere got quite unpleasant. IF they would have tried to solve the situation, this feedback would not have been given. But they really, really behaved badly! Also, be aware, the rest of the hotel is not even close to being as nice as shown in the pictures. Total disappointment, especially since they continued lying!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very peaceful place

Mattress was not comfortable. Rest the hotel was excellent.