Appartement entier

Bonsai Studios & Apartments, Nilie Hospitality MGMT

Résidence à proximité de Place Aristote à Thessalonique, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bonsai Studios & Apartments, Nilie Hospitality MGMT

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement, 1 chambre, vue sur la ville | Salle Ă  manger
Studio Standard | 1 chambre, décor unique, ameublement unique
Studio Standard | 1 chambre, décor unique, ameublement unique
Studio Standard | 1 chambre, décor unique, ameublement unique

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
29 Odisseos, Thessaloniki, 546 29
  • Rue Tsimiski
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place Aristote
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Tour blanche
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Thessalonique (SKG-MacĂ©doine)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

  • 29.8 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Thessalonique

Au cƓur de Thessalonique.À 10 minutes de marche de rĂ©sidence du quartier Vardaris, vous trouverez Thessaloniki Port et Church of Agioi Apostoloi. Kapani Market et Monastirioton Synagogue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Thessalonique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rue Tsimiski - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Aristote - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Basilique Hagios Demetrios - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour blanche - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de train de Thessalonique : Ă  8 min de marche
  • Dimokratias Metro Station : Ă  3 min de marche
  • Thessalonique (SKG-MacĂ©doine) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎŁÎčÎŽÎ·ÏÎżÎŽÏÎżÎŒÎčÎșός ÎŁÏ„Î±ÎžÎŒÏŒÏ‚ Î˜Î”ÏƒÏƒÎ±Î»ÎżÎœÎŻÎșης - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUtopia Taproom - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMikel Coffee Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaristart - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș΀αÎČέρΜα "Ο Î˜ÏŒÎŽÏ‰ÏÎżÏ‚ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Bonsai Studios & Apartments, Nilie Hospitality MGMT

Résidence à proximité de Place Aristote à Thessalonique, avec accÚs direct à la gare ou au métro
Bonsai Studios & Apartments, Nilie Hospitality MGMT offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Elevator
Bonsai Studios & Apartments, Nilie Hospitality MGMT possÚde 16. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2022.

Langues

Anglais, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Cuisinette

  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 178 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 16 unitĂ©s
  • 4 étages
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en janvier 2022

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 8.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 00001795793, 00002372410

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Bonsai Studios & Apartments, Nilie Hospitality MGMT

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

2,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jay

Points faibles : Commodités
There were so many problems from the check-in to the last day and never once was any of my messages either written on WhatsApp or through Expedia or my phone calls ever Returned for anything there is absolutely no way to use the kitchen there are no utensils no dishes no pots and pans this is a joke I complained so many times about the noise coming from another apartment where they were blasting music at all hours of the night and not once was I ever contacted by this management company do not rent from this property manager at all
Séjour de 7 nuits en mars 2025