Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement (72 heures avant lâarrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Lâenregistrement ne se fait pas Ă lâhĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă lâendroit suivant : [Onslow Beach Resort on the mainland, cnr Second Ave & Third St]
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
à leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que cet établissement se trouve à 45 minutes en bateau du continent. Si vous souhaitez organiser votre transfert en bateau (en supplément), veuillez contacter directement l'établissement.