Mackerel Islands

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec service de navette aéroportuaire aller-retour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mackerel Islands

Chalet rustique, 5 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage | Literie fournie
Chalet rustique, 5 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage | Literie fournie
Chalet rustique, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Mackerel Islands, Thevenard Island, WA, 6711
  • Centre d'accueil des visiteurs d'Onslow
  • Sunrise Beach
  • Good Shed Museum

Options de chambre

Chalet rustique, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Chalet rustique, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chalet rustique, 5 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 8 lits jumeaux

À propos du quartier

Île Thevenard

Sur la plage.Centre d'accueil des visiteurs d'Onslow se trouve dans les environs de hîtel à Île Thevenard.

À propos de cet hĂ©bergement

Mackerel Islands

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec service de navette aéroportuaire aller-retour
Mackerel Islands offers its guests a marina and a private beach. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at Mackerel Islands. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance.

This 3-star Thevenard Island hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Supervised kid's activities
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Mackerel Islands propose 46 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 AUD par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 19 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Activités

  • Bateau
  • Bateau Ă  moteur
  • Écotourisme
  • Excursions en bateau
  • Jeux
  • Kayak
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Onslow Beach Resort on the mainland, cnr Second Ave & Third St]
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que cet établissement se trouve à 45 minutes en bateau du continent. Si vous souhaitez organiser votre transfert en bateau (en supplément), veuillez contacter directement l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus.

Hébergement également appelé

Mackerel Islands Hotel Thevenard Island
Mackerel Islands Hotel
Mackerel Islands Thevenard Island
Mackerel Islands Hotel
Mackerel Islands Thevenard Island
Mackerel Islands Hotel Thevenard Island

Avis pour Mackerel Islands

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were going through a up grad process at the time but staff were very helpfully
Séjour de 3 nuits en mai 2019