Carmel Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Nicholls State University in Thibodaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carmel Inn & Suites

Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
400 E 1st Street, Thibodaux, LA, 70301
  • Place, Acadian Cultural Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Nicholls State University
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Laurel Valley Village
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Thibodaux

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Nicholls State University et à moins de 10 km de Laurel Valley Village. Musée Laura Plantation et Plantation d'Oak Alley sont à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Acadian Cultural Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Nicholls State University - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stopher Gymnasium - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Laurel Valley Village - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Plantation d'Oak Alley - 35 min en voiture - 43.7 km

Transport

  • Gare de Schriever : Ă  8 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carmel Inn & Suites

Hotel near Nicholls State University in Thibodaux
Carmel Inn & Suites offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5100 square feet (474 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Carmel Inn & Suites. Self parking is free.

This Thibodaux hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 5100 sq ft of conference space
  • 474 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Carmel Inn & Suites possÚde 94 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 45.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 45.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 64 km (40 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 64 km (40 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Carmel Inn & Suites.

Hébergement également appelé

Carmel Inn
Carmel Inn Thibodaux
Carmel Thibodaux
Carmel Hotel Thibodaux
Carmel Inn And Suites
Carmel Inn & Suites Hotel
Carmel Inn & Suites Thibodaux
Carmel Inn & Suites Hotel Thibodaux

Avis pour Carmel Inn & Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 351 avis sur 896.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 896.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 896.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 896.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 896.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

JOUAUD

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvaise expérience

Chambres en mauvais etat (j'ai quelques photos mais l'appli ne veut pas les charger), sol gras, petit dejeuner limitĂ© Ă  du cafĂ©, quelques bagels et pain de mie dans le frigo, piscines fermĂ©e... Et l'hĂŽte a l'acceuil a dĂ» faire le nĂ©cessaire pour rĂ©tablir le signal auprĂšs de la sociĂ©tĂ© qui gĂšre la TV (merci Ă  lui). Ce n'est que notre expĂ©rience mais, quand mĂȘme, comment cet Ă©tablissement peut il ĂȘtre notĂ© 8 ?! Les autres Ă©tablissements indĂ©pendants pĂątissent de ce type de notation trĂšs surĂ©valuĂ©e, qui motive la clientĂšle Ă  ce tourner vers des hotels de chaines, sans trop de risque de mauvaise surprise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Hotel ayant besoin d'un bon rafraßchissement. Ménage moyennement fait avant notre arrivée, capsule usagée de café encore dans la cafetiÚre... Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Aspect extĂ©rieur un peu vĂ©tuste par rapport Ă  la photo du site mais lits tellement confortables que nous y avons passĂ© 2 nuits au lieu d'une pour rayonner dans la region. Personnel aux petits soins, dune extrĂȘme gentillesse. Nous recommandons cet Ă©tablissement pour le rapport Q/P. En plus, frigo et micro-ondes dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Regis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations annoncées non fournies

Prestation moyenne, hĂŽtel vieillissant dans son jus. Choix de cet hĂŽtel avec la note d’Hotels.com surĂ©valuĂ©e. Les commentaires sont aussi trop anciens! Mare Ă  canards comme piscine qui est fermĂ©e je pense depuis longtemps.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Personnel adorable - hĂŽtel trĂšs vieillissant !

Personnel admirable qui rehausse la note !
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel qui demanderait un peu de rénovation, mais bien placé, équipement complet et personnel trÚs serviable, petit déjeuner trÚs complet. Idéal en étape.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Hotel pour le passage

Hotel pour 1 nuit ou 2 de type motel. Bien utile pour un soir mais sans personnalité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON HOTEL, PERSONNEL AU TOP

Un hotel trÚs confortable et trÚs bien équipé (la piscine est un plus). Le lobby trÚs bien décoré pour Halloween. Le personnel trÚs aimable et disponible. La chambre spacieuse et propre, parfaitement équipée. Le petit déjeuner complet et bien achalandé. J'avais oublié mon appareil photo à l'hotel, et ils ont été trÚs compréhensifs et ont fait le maximum pour me le renvoyer dans les meilleurs délais, avant mon retour en France.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Agréable établissement idéalement situé ! Bon rapport qualité /prix. Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

JF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable

Nous avons séjourné 3 nuits à l hÎtel carmel inn lors de notre circuit touristique en Louisiane. TrÚs bien situé, commerces et restaurants à proximité. Piscine trÚs agréable. Excellent petit déjeuner varié.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil chambre trÚs propre piscine trÚs bien Il est proche des restaurants Bon petit déjeuner TrÚs bon hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

TrÚs bon hÎtel, accueil trÚs sympatique avec cookies et bouteilles d eau, piscine agréable. Chambre spacieuse et propre. Un bémol sur la surveillance au petit déjeuner, une dame sort de la cuisine dÚs que nous bougeons dans la salle...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité-prix exceptionnel

L'hÎtel est bien situé, en proche périphérie de Houma. Grande chambre confortable avec coin salon, calme et d'une propreté irréprochable. Literie de trÚs grande qualité. Copieux petit déjeuner buffet. Restaurants à moins de 2 km. Une excellente option pour visiter les environs (bayous, musée militaire etc...)
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Motel classique prĂ©sentant un bon rapport qualitĂ© prix. Personnel aux soins en cas de problĂšme qui n'hĂ©site pas Ă  rĂ©aliser un changement de chambre si nĂ©cessaire. Établissement Ă©quipĂ© d'une piscine pour ceux qui veulent y faire une tĂȘte aprĂšs une journĂ©e dans le pays cajun.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil ultra chaleureux, trÚs bel hÎtel, trÚs confortable, un des meilleurs souvenirs de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité /prix Le petit-déjeuner est trop quelconque
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais vieillot

Cet hĂŽtel mĂ©rite sĂ©rieusement d’ĂȘtre rĂ©novĂ© Emplacement idĂ©al, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel facile à trouver, bien placé dans Thibodaux, personnel trÚs aimable, chambre confortable, bien équipée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualite prix, un super petit dej!

Tres bon acceuil et tres bon rapport qualite prix . Super petit dejeuner. L'hotel n'est pas tout jeune mais en bon etat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement

Séjour parfait. Belle suite avec tout le confort pour un tarif trÚs raisonnable. Petit déjeuner complet. Belle piscine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018