Pavillon Fani

Profitez du stationnement libre-service gratuit de maison d’hîtes à Thiers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavillon Fani

Suite Confort, salle de bain attenante, vue sur le canal | Bar-salon
Chambre Confort double, salle de bain attenante, vue sur le canal | 1 chambre
Suite Confort, salle de bain attenante, vue sur le canal | Salle de bain
Suite Confort, salle de bain attenante, vue sur le canal | Bar-salon
Chambre Confort double, salle de bain attenante, vue sur le canal | Restaurant

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
53 Avenue Voltaire, Thiers, Auvergne-RhĂŽne-Alpes, 63300
  • MusĂ©e de la Coutellerie
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • VallĂ©e des Rouets
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage d'ILOA Les Rives de Thiers
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, salle de bain attenante, vue sur le canal

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort, salle de bain attenante, vue sur le canal

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit escamotable (grand) et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Suite pour lune de miel, salle de bain attenante, vue sur le canal (Baignoire 2 Personnes)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Thiers

À Thiers .Vous trouverez Parc naturel rĂ©gional Livradois-Forez et MusĂ©e de la Coutellerie Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes Ă  Thiers. De plus, VallĂ©e des Rouets est Ă  moins de 5 km et Plage d'ILOA Les Rives de Thiers est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Coutellerie - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • VallĂ©e des Rouets - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage d'ILOA Les Rives de Thiers - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Spa Les Bois Noirs - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Centre de loisirs La Catiche du lac d'Aubusson d'Auvergne - 24 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Thiers : Ă  17 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPat Ă  Pain - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCrescendo Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCampanile Thiers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Belle Excuse - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pavillon Fani

Profitez du stationnement libre-service gratuit de maison d’hîtes à Thiers
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. A terrace and multilingual staff are also featured at Pavillon Fani. Self parking is free.

This Thiers guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • No smoking on site
Pavillon Fani possÚde 9. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.0 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.0 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pavillon Fani Thiers
Pavillon Fani Guesthouse
Pavillon Fani Guesthouse Thiers

Avis pour Pavillon Fani

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Christel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel réservant bonnes et mauvaises surprises

Une chambre trÚs correcte pour une nuit, mais... Un hÎtel automatique qui rencontre des bugs : pas de réception par SMS du code de la porte et de la chambre, ce qui oblige à appeler la centrale tard le soir devant la porte... Escalier et hall délabrés avec odeurs de moisi... Absence de clé sur la porte de la chambre qui oblige à rappeler la centrale... Pas la cafetiÚre attendue dans la chambre... Quand au petit déjeuner : il faut aller chercher de quoi manger à la boulangerie 150 m plus loin qui donne à titre gratuit des produits d'une qualité médiocre. Heureusement, la chambre est elle trÚs correcte et confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Mauvaise endroit

Nous avons eu aucune personne physique de notre arrivée jusqu'à la fin. Uniquement un message whatsapp indiquant des informations pour entrée dans l établissement et dans notre chambre . Nous avions réservé pour 5 personnes , uniquement 3 chaises et pas de couvert . Des trous dans les murs dans les escaliers , receveur de douche cassé.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

patrick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

PASCAL

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Anais

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Chaussée

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le concept d'autonomie totale du client est intéressant, mais peut entrainer des "couacs". je n'avais pas reçu le code de la porte d'entrée, ni mon numéro de chambre. la chambre qui m'a été attribuée n'était pas faite. La Direction a trÚs bien réagit en me donnant une Suite.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

edouard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points faibles : Confort de la chambre

A améliorer

Sejour pour 1 nuit dans la chambre nuptiale. Pas de contacts direct avec les personnes de l'hĂŽtel (tout se fait en ligne ou par tĂ©lĂ©phone. Points positifs : - la deco - la baignoire - la facilitĂ© d'accĂšs Ă  la chambre Ă  n'importe quelle heure - Ă©quipements (grille pain, frigo, cafetiĂšre, bouilloire, grande tv) Points nĂ©gatifs : - l'insonorisation (rĂ©veillĂ©s Ă  6h30 par une famille dans la chambre du dessus. Des bruits de pas et le sol qui craque...) peut-ĂȘtre prĂ©voir un affichage pour demander aux personnes de faire attention de telle heure Ă  telle heure pour ne pas dĂ©ranger (vu que c'est un ancien batiment) - trĂšs chaud dans la chambre sans possibilitĂ© d'allumer la clim (soit dĂ©fectueuse, soit la tĂ©lĂ©commande mal placĂ©e pour l'allumer. En plus elle etait vissĂ©e sur le mur) - porte des toilettes qui ne se ferme pas car pas droite. Encadrement qui se dĂ©collait du mur. Et porte d'un placard de travers...les finitions sont Ă  revoir - lumiĂšre avec dĂ©tecteur de mouvement dans les toilettes trop courte (obligĂ© de lever le bras pour rĂ©activer) et lumiĂšre trop forte (la nuit cela Ă©claire la chambre) - propretĂ© des toilettes pas tip top - petit dĂ©jeuner tres simpliste pour 2 (4 tartines de pain, 2 yaourt beurre confiture jus d'orange boisson chaude) deja dans la chambre - parking de l'hĂŽtel non trouvĂ© (un plan pourrait ĂȘtre joint avec le sms pour bien situer l'hĂŽtel et son parking)
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

sylvie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déconseillé.

Aucun accueil, le SMS avec le code d'entrée pas reçu. Aucune info sur l'organisation du petit déjeuner. Relation client inexistante. Porte de la chambre qui ferme difficilement. Isolation phonique de l'extérieur inexistante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre avec vu

Une excellente adresse que je recomanderai avec plaisir.....un super cadre. Chambre spacieuse avec vu.
Chambre
Vu de la chambre
Le pavillon vu d’exterieur
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ville fantĂŽme le lundi soir Heureusement le responsable de l’hĂŽtel a eu pitiĂ© de moi et m’a offert un bon petit plat Ă  consommer dans ma chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre rénovée et bien équipée. La chambre était propre, mais pas la vaisselle
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Edith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pavillon ou Villa Fani

Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s Ă  la villa Fani aprĂšs avoir appelĂ© le propriĂ©taire car il n'y avait personne au pavillon Fani. Tres belle demeure et service trĂšs bien et pratique suite Ă  une rĂ©servation tardive le soir mĂȘme.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Orphee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Surclassé à la Villa Fani, Maison entiÚrement rénové, les chambres sont spacieuses mention particuliÚre pour la 4 et son Bow vindow avec une trÚs belle vue dominante sur la vallée. Proche du centre de thiers pour diner le soir, possibilité de diner sur place également mais il faut prévenir à l'avance. Propriétaire, gestionnaire trés accueillant et sympathique. 4 séjours consécutifs trés agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gianni

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Wir sind angekommen und es gab keine Rezeption. Man muss vorher eine Person anrufen, man bekommt einen Code fĂŒr den Eingang und einen fĂŒr das Zimmer. Leider mĂŒssten wir feststellen dass andere Leute auch unseren Code hatten und kam bei uns ins Zimmer... FrĂŒhstĂŒck ist im KĂŒhlschrank.. und Brot kommt nĂ€chster Morgen auf Zimmer und gefrĂŒhstĂŒckt wird nur im Zimmer. Sehr unpersönlich, kalt . Zimmer war sehr Sauber aber sehr einfach. Wir werden es nicht nochmal buchen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019