Hotel Sea Face

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kovalam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sea Face

Chambre Deluxe double | Vue du balcon
Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 18 h, parasols
Chambre exécutive | Vue de la chambre
Chambre exécutive | Vue du balcon
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
N.U.P, Beach Road, Hawah Beach, Kovalam, Neyyattinkara, Kerala, 695527
  • Place, Plage de Kovalam
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Hawah
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du phare
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Double Room with Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Double Room with Sea View

  • 2 personnes

Standard Double Room with Sea View

  • 2 personnes

Standard Double or Twin Room Non Sea view

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kovalam

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Kovalam et Plage du phare. Samudra Beach Park et Plage de Vizhinjam sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kovalam - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage d'Hawah - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage du phare - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Vizhinjam - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Samudra Beach Park - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Kuzhiturai Station : Ă  32 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjabi dhaba Family Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRock Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSwiss Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTides - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sea Face

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kovalam
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Hotel Sea Face. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Neyyattinkara hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Sea Face possĂšde 48 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Neyyattinkara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (100 INR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sea Face n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1200 INR (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 100 INR par jour (Ă  49 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sea Face Hotel
Hotel Sea Face Neyyattinkara
Hotel Sea Face Hotel Neyyattinkara

Avis pour Hotel Sea Face

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

7,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 22 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Howard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The balcony is lovely with a great sea view. Easy access to the beach. A good sized room, with comfortable bed and hot water for the shower. Staff are friendly and I’m a return visitor.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Howard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly, functional, and great location.

The location is key here, as is the balcony. The bed is comfortable, and the shower works, and has hot water. There's a kettle too.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kulwinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place could be fantastic but its not!

The location isprobably the best on Kovalam Beach. This hotel could be amazing,but it just isn't. Awful shabby poolside ifuniture, rooms dated, staff making the best of it with what they have to work with. Wth management to be proactive and upgrade the whole place it would be great, and a guests would be happy to pay a l1ot more!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Agustin S

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff, old property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Adelheid

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff at Hotel Sea Face were friendly and courteous and the location is very close to the ocean. However, there are a number of things that could have been better. First of all, we did not appreciate that at check in we were asked for our passports, but not given them back right away. We would have gladly waited a moment for them to photocopy the passports and enter any relevant data into their records. Instead, they only gave the passports back when I inquired twenty minutes after check in. When we were getting settled into the room, we noticed that towels were very stained and the sliding door to the balcony was extremely difficult to lock. The air conditioning was loud, but fairly anemic in its cooling abilities for the first 12 hours we were there and then the air conditioner broke altogether during the night. They offered to put us into a different room, but that room had no sea view and was a bit more depressing than the room we were in. Like a number of hotels in India, their idea of a double/queen/king bed is really just two single (twin) beds put together. Not really comfortable for a couple that likes to cuddle before or while sleeping. Another problem is that this meant the air conditioning controller, which was fixed into the wall, becomes central to the bed just a few inches above your heads and it casts a red light on your faces all through the night. Not good planning on the hotel's part. A plus is that they changed money and gave a good rate.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rajiv

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Robert David

Points forts : Service et personnel
Two night stay plus side was a pool expensive for what it is moved on to other accommodation near by for less than half the price admittedly with no pool but can hire a sun lounger on the beach for ÂŁ1 per day
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

kULWINDER

Points forts : Commodités
The acon fan very very noisy. Service is required immediately.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed here before and really enjoyed it, has to be one of the better hotels in Kovalam beach. We are actually staying here in a March and accidentally booked the wrong date, but the hotel let us change the booking free of charge even though we had a non refundable/changeable reservation. This shows what kind of a great hotel and staff this is. Definitely I recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Galina

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfekt plassering, rett ved strand med god utvalg av butikker og spisesteder rundt. Hyggelig personal pĂ„ hotellet. Hotell er veldig gammel og trenger renovering, ellers kunne gi jeg 5*. 🙂
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Gregor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had a pretty shabby, naked looking room on ground floor with no view at all. Most disturbing was that there was no wifi coverage in this room Pool looked uninvitibg as well as restaurant Very basic place
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Babini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall experience is very good 
.friendly staff 
 breakfast superb 
good view ..room cleanliness could be checked prior to check in. Indhu the massager was very good and friendly
 did a great job and I strongly recommend her..
Séjour de 3 nuits en novembre 2023