Hotel Cro-Bidou
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă Saint-Paul-en-Chablais
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Cro-Bidou





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

La Beunaz, Saint-Paul-en-Chablais, Haute-savoie, 74500
- Place, Plage De La BeunazâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, Station thermale d'Ăvian-les-BainsâȘ12 min en voitureâŹ
- Place, Evian Resort Golf ClubâȘ13 min en voitureâŹ
- Airport, GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)âȘ66 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Cro-Bidou
Hébergements similaires

HĂŽtel Les Cygnes
HĂŽtel Les Cygnes
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 210Â avis
Le prix est de 183Â $Â CA
206 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Cro-Bidou
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
21 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Jean-Marc, Belfort
20 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel idéal pour ballades et repos
Jean-Marc
10/10 â Excellent
Francis, Antibes
5 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel reposant dans un cadre trÚs garéable
Francis
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement proche d'expositions d'art (Suisse).
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Germain
23 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Germain
10/10 â Excellent
JLG
20 juin 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
dommage qu on ne puisse pas mettre plus que 5 ...
JLG
10/10 â Excellent
joulin
3 juin 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
joulin
10/10 â Excellent
Nathalie et Vincent
6 mai 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
à proximité du circuit des Grandes Alpes
Nathalie et Vincent
6/10 â Acceptable
rrpg, sao paulo
12 sept. 2017
SimpĂĄtico hotel de montanha
rrpg
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
stephen, Somewhere in Idaho
23 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cro-Bidou.
stephen
8/10 â Bien
Catherine, MĂŒnchen
30 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Zauberhafte Umgebung, Ruhe, Natur
Catherine
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
é ćșćžçœźçćŸæçčèČăäș€éäžäŸżïŒćȘéćèȘ驟è ă
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Annette, North Carolina
11 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charming hotel with great food
Annette
10/10 â Excellent
Chaim, Bakish
5 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chaim
10/10 â Excellent
Mr & Mrs Saunders
14 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.