HĂŽtel Le Saint Jacques

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Thorigné-sur-Dué

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Saint Jacques

Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Place du Monument, Thorigne-sur-Due, 72160
  • Circuit de la Sarthe
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Circuit Bugatti
    â€Ș27 min en voiture‬
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Thorigné-sur-Dué

À ThorignĂ©-sur-DuĂ© .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  ThorignĂ©-sur-DuĂ©, vous serez Ă  moins de 15 km de MusĂ©otrain et Ă  moins de 25 km de Théùtre de la Halle aux grains. Parc naturel rĂ©gional du Perche et Église de Saint-Calais se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Circuit de la Sarthe - 26 min en voiture - 39.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Julien - 26 min en voiture - 35.8 km
  • Circuit Bugatti - 27 min en voiture - 39.9 km
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans - 27 min en voiture - 41.2 km
  • Centre des Expositions du Mans - 27 min en voiture - 41.5 km

Transport

  • Gare de ConnerrĂ©-Beillé : Ă  6 min en voiture
  • Le Mans (LME-Arnage) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Pinocchio - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Pin de Sucre - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Toscane - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPizza Camilla - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Fado - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Saint Jacques

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Thorigné-sur-Dué
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and a garden are also featured at HĂŽtel Le Saint Jacques. Self parking is free.

This 3-star Thorigne-sur-Due hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Saint Jacques propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Thorigné-sur-Dué offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Saint-Jacques Hotel Thorigne-sur-Due
Saint-Jacques Thorigne-sur-Due
HĂŽtel Saint-Jacques Thorigne-sur-Due
HĂŽtel Le Saint Jacques Hotel
HĂŽtel Le Saint Jacques Thorigne-sur-Due
HĂŽtel Le Saint Jacques Hotel Thorigne-sur-Due

Avis pour HĂŽtel Le Saint Jacques

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 41.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Allez y uniquement pour le restaurant

La restauration top, trĂšs trĂšs bonne cuisine. La chambre not comment.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Clara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs vieillot literie trĂšs inconfortable restauration Ă  la hauteur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

TrÚs bon rapport qualité prix, au calme, restauration excellente.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

JOELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon établissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

monique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Grande déception!!!

journĂ©e trĂ©s fatiguante .. arrivĂ©e Ă  19h ,pas de place de parking! restaurant complet.. ressortir,reprendre la voiture pour trouver un autre resto . au retour bcp de tables libres.. explication :nombre de couverts 35 ..ok ! les clients de l'hĂŽtel n'ont rien Ă  voir avec le restaurant en fait.. 1 client de plus c'est pour eux impossible ..suis du mĂ©tier mais bon tout change .. quant Ă  l'hĂŽtel bonne literie ,bonne douche mais chambre face Ă  un rond point ..trĂšs bonne isolation des fenĂȘtres mais faut dormir en les laissant fermĂ©es ..entendre les gens regagner leur chambres oĂč la quitter.. bon petit dĂ©jeuner.. Ils devraient garder juste le restaurant parce qu'il paraĂźt qu'il est bon cela n'induira pas les clients en erreur qui recherchent des Ă©tablissements avec Parking ,restaurant sur place . je pensais me refaire une petite santĂ© avant de reprendre la route c'est ratĂ©.. cela n'est pas mon style de noter aussi mal mais suis trĂšs en colĂšre!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour une étape

chambre correcte spacieuse. pratique quand on rentre tard puisque l'accÚs à notre chambre était indépendant. petit déjeuner correct. au calme. Restaurant sur place.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

jean luc

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres beau cadre. Personnel tres acceuillant et dusponible. Je recimmande
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs agréable. Table qui vaut le détour.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Établissement trĂšs trĂšs bien tenu . Chambre spacieuse , propre et trĂšs calme . Et que dire du restaurant aux plats excellents et au service de qualitĂ© . Je remercie le personnel souriant et arrangeant pour mon arrivĂ©e hors crĂ©neaux
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerai.

Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien Restaurant tres tres bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super restaurant

TrĂšs bon restaurant! HĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente prestation

1 nuit passĂ©e pour 3 personnes, petit-dĂ©jeuner 10 € excellent avec des produits locaux. Chambre trĂšs bien calme et ds cadre rural TrĂšs bon accueil de la patronne Je recommande vivement cet hĂŽtel Ă  30 mm du Mans.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien, personnels attentionnés

Accueil trĂšs bien, les personnels est attentionnĂ© et Ă  l’écoute. Les chambres sont correct et trĂšs confortable. Seul point nĂ©gatif, le service du soir est trop long cĂŽtĂ© restaurent aprĂšs la qualitĂ© de la cuisine est trĂšs bien. Je recommande ce Logis de France
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sans prétentions mais un bijou de restaurant

Petit hĂŽtel sans prĂ©tentions. SDB refaites Ă  neuf. TrĂšs propre, mais isolation trĂšs moyenne. NĂ©anmoins nous avons bien dormi. Et surtout merveilleuse bien mangĂ© au restaurant gastronomique de l’hĂŽtel ! Bravo !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Bo William

TrĂšs sympathique, en plus, restaurant de premiĂšre classe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

KEVIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel reposant et calme

Hotel trÚs calme, situé non loin du Man
Séjour de 1 nuit en juin 2018