Leonardo Plaza Hotel Tiberias

HÎtel de luxe à Tibériade avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Plaza Hotel Tiberias

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Chambre exécutive, baignoire à jets | Terrasse/patio
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Hall
Chambre Deluxe, vue sur la mer | Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Habanim Street 1, Tiberias, 14103
  • Port de TibĂ©riade
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Église Saint Andrews d'Écosse Ă  TibĂ©riade
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Source d'eau chaude de TibĂ©riade
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre exécutive

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, balcon

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tibériade

Au cƓur de TibĂ©riade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille ville de TibĂ©riade, vous serez Ă  quelques pas de Galerie d'art Amdur et de Port de TibĂ©riade. Casa Dona Gracia et Église Saint-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de TibĂ©riade - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Saint-Pierre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Saint Andrews d'Écosse Ă  TibĂ©riade - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Source d'eau chaude de TibĂ©riade - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Parc national de Hamat Tiberias - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHermitage - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFish & Grill Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaZel Bar & Restaurant / Ś‘ŚŚ–Śœ Ś‘Śš ŚžŚĄŚąŚ“Ś” - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCherry Ś©ŚšŚ™ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKozina Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Plaza Hotel Tiberias

HÎtel de luxe à Tibériade avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Leonardo Plaza Hotel Tiberias offers its guests a full-service spa, a marina, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a hot tub are also featured at the luxury Leonardo Plaza Hotel Tiberias.

Smoking is allowed in designated areas at this Tiberias hotel.

  • 262 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Leonardo Plaza Hotel Tiberias propose 262 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tibériade offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Berenik Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, hébreu, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 ILS par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d'enregistrement s'effectuent Ă  partir de 21 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 octobre au 03 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 55.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 ILS par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 55.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Leonardo Plaza
Leonardo Plaza Hotel
Leonardo Plaza Hotel Tiberias
Leonardo Plaza Tiberias
Leonardo Tiberias Plaza Hotel
Sheraton Tiberias
Tiberias Sheraton
Leonardo Plaza Tiberias
Leonardo Plaza Hotel Tiberias Hotel
Leonardo Plaza Hotel Tiberias Tiberias
Leonardo Plaza Hotel Tiberias Hotel Tiberias

Avis pour Leonardo Plaza Hotel Tiberias

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 297.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Ménage pas fais, retrouver la salle de bain et wc sales Le jour du Check out depuis 8h du matin ils vous réveille et ne vous laisse pas dormir La réception trÚs gentil
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Line

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs déçu de la propreté et les abords de la piscine trÚs sale
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Ditsa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous avons eu beaucoup de problÚmes : La carte pour la chambre ne fonctionnait pas et nous avons été 3 fois à la réception pour avoir enfin une carte qui ouvre. Le coffre-fort ne fonctionnait pas, une personne est venu 2 fois pour le réparer, il n'a pas réussi La piscine n'était pas chauffée alors que par téléphone on nous avait annoncé qu'elle le serait
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : Service et personnel
Trop bruyant, hĂŽtel club pour tourisme de masse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bel hotel avec un personnel magnifique , séjour entaché d un problÚme de sante mais la direction nous a chouchoutés et gatés ..ils ont ete supers aux petits soins avec nous chambre spacieuse et confortable personnel tres gentil , espace jaccouzi sona et hamma magnifique grande et belle piscine , animation dans l hotel tous les soirs, piano souvent en journée ,wifi facile séjour fin aout donc apres l affut des familles points négatifs clim pré-réglée et bruyante, bruit exterieurs du a la proximité du port
Séjour de 6 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Cooper

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n'ai pas trop ailé votre hotel alors que les autres Leonardo ou j'ai pu séjourner étaient bien mieux

8/10 – Bien

mikael, MARSEILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PETIT BEMOL SUR LA CLIM QUI N EST PAS REGLABLE MAIS IMPOSE A TOUT L HOTEL POUR LA MEME TEMPERATURE

8/10 – Bien

anthony, Marseille

Points forts : Service et personnel

Peut mieux faire

Bon séjour, mais l'hotel vieillit mal. TrÚs bien placé prÚs du lac et des restaurants. Petit dej, piscine et SPA trÚs bien

8/10 – Bien

Ariel, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel mais population importante d'enfants

10/10 – Excellent

mikael, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un seul mot parfait. Un seul hic le parking est trop petit donc on prend des PV en se garant dehors Tout le reste n'est qu abondance repas varie beaucoup de choix et en quantité

8/10 – Bien

colette, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Bon hotel Bon emplacement Bon service Bonne gastronomie en abondance Parking point faible car dix place pour plus de 300 chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable

Nous avons passée une nuit dans cet hotel. La chambre était spacieuse avec un balcon avec la vue sur le lac, le petit déjeunez était trÚs copieux , la piscine assez grande et nous avons eu aussi une place pour la voiture devant l hotel. Excellent séjour.

4/10 – MĂ©diocre

Nicole, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Ă  Tiberiade

Aucune attention à la clientÚle, servive inexistant, personnel désagréable, l'hotel a besoin d'une bonne rénovation aussi bien des infrastructures que du personnel. petit déjeuner limite mauvais.

10/10 – Excellent

elie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Tiberiade

Super hotel.A recommander.Personnel tres aimable.Hotel tres bien SituĂš

6/10 – Acceptable

Thomas, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Machine hotel. Ok, not more to expect.

Hotel wih almost exclusively groups, coming in coaches. Globally OK if you don't expect high quality. Good for 1 night, but don't overpay it...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

not 5 stars hardly 3

hotel is old and not maintained properly, just have a look at the outside facade gives a good indication on how th whole is maintained. inside furniture are old. as for the swimming pool there is a strong smell of sewage water nearby first time I see such an hotel qualified as 5 stars: hardly should get 3

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'emplacement de l'hotel

10/10 – Excellent

eliyahu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
todo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Berish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ś”
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gershon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They we're renovating the whole time we were there. They didn't inform us of that when we booked. The breakfast was pathetic and 4 of the 5 nights they only had breakfast for dinner. No main course. The massage spar didn't have anyone who spoke English.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at the Leonardo Plaza Hotel in Tiberias was an absolute delight! From the moment I stepped into the beautifully remodeled room, I was captivated by the attention to detail and the stunning view overlooking the boardwalk. The location couldn’t have been more perfect, situated in the heart of everything, yet offering a serene escape. What truly set this experience apart was the exceptional service provided by the staff, Talia the public relations manager in particular was extremely helpful and polite. Every request or concern I had was swiftly addressed with a smile, making me feel incredibly well taken care of throughout my stay. Their attentiveness and professionalism truly exceeded my expectations, ensuring a seamless and memorable experience. I can confidently say that my time at the Leonardo Plaza Hotel was nothing short of five stars, and I eagerly look forward to returning for another unforgettable stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024