Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Mi-figue mi-raisin

Publié le 27 avr. 2024 sur HomeAway
Appartement vétuste qui nécessiterait une rénovation complète. Travaux en cours avec nuisances sonores débutant à 8h15. Par contre, emplacement idéal.
2 sur 5
par un voyageur

Une horreur !!

Publié le 13 févr. 2024 sur HomeAway
Ménage non effectué à notre arrivée : évier et vaisselle sales, moquettes des chambres très poussiéreuses (aspirateur défectueux), bouilloire inutilisable..."Quelques nuisances sonores possibles" annoncées, en réalité un vacarme de perceuse et marteau-piqueur couvrant les voix du lundi au vendredi de 09h à 17h en raison des travaux de construction d'un hôtel attenant à la résidence !! Le syndic de la résidence avait déconseillé de louer, mais le propriétaire a préféré la rentabilité au confort de ses locataires : Après protestation, le propriétaire s'est contenté de rembourser 10% du coût de la location. Seul le balcon de la salle est accessible, les deux autres sont occultés par le nouvel hôtel. A fuir jusqu'à la livraison prévue en novembre 2024.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Locataire très exigeant… préfère apparemment passer sa semaine à TiGNES à critiquer qu’à profiter du ski et de la neige … Dès le premier jour, un mail d’une page pour nous indiquer qu’une spaghetti avait été retrouvée dans le lave vaisselle…puis un listing de tous les petits dysfonctionnements… Il y a effectivement des travaux dans là résidence mitoyenne, indépendants de notre volonté, et uniquement de 9h à 17h, aux horaires de ski. Une remise a été consentie à ce locataire, qui n’a pas manqué de faire du chantage, concernant ses appréciations, afin d’obtenir plus … À ne plus jamais revoir dans cet appartement…
5 sur 5
par un voyageur

Bel appartement pour 10 personnes bon empl

Publié le 30 avr. 2023 sur HomeAway
Bon séjour à Tignes comme toujours depuis 35 ans. Mais à éviter la dernière semaine d'ouverture ! Manque d'approvisionnement dans les boutiques et beaucoup de fermées !
5 sur 5
par un voyageur

Bel appartement familial

Publié le 30 juill. 2022 sur HomeAway
Logement parfait pour une famille nombreuse. Bémols : environnement très bruyant ( musique des bars jusque deux heures du matin ) et tarifs très élevés dans les commerces non justifiés par la qualité proposée
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé

Publié le 5 avr. 2022 sur HomeAway
Départ ski aux pieds!! Proche de tous les commerces. Grand appartement où chacun trouve son espace. Il est bien equipé. Deuxième fois que nous y allons et certainement pas la dernière fois !!!
5 sur 5
par un voyageur

Très bel appartement, ski aux pieds

Publié le 30 janv. 2022 sur HomeAway
Appartement très bien agencé, très bien équipé, trois salles de bain, vaisselle et équipement culinaire fourni et nous permettant de bons petits plats. Propreté exemplaire. Seul bémol qui n'a rien à voir avec l'appartement, sa situation sur la place animée de Val Claret et le non respect des personnes extérieures peuvent le rendre bruyant lors de la fermeture des bars. Nous avons passé un excellent séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour.

Publié le 15 août 2020 sur HomeAway
Appartement très bien placé spacieux et très bien équipé. Belle station d'été. Très beaux paysages
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 1 sept. 2019 sur HomeAway
Nous avons passé un excellent séjour à Tignes! L'appartement est spacieux et très fonctionnel. Nous étions 8 et chacun avait son espace. Tout est présent. Les 3 salles de bain ont été appréciées! Sur place, Alison (notre référente si probleme) est très disponible et très réactive, c'est une personne charmante. Val Claret est un quartier très agréable et nous avons pu profiter de toutes les activités proposées. Un très grand merci David d'avoir fait le partenariat avec l'office de tourisme de Tignes. Les cartes My Tignes ont été la cerise sur la gâteau, c'était vraiment super d'avoir accès à toutes ces activités et aux remontées mécaniques. En bref, d'excellentes vacances!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 19 mai 2019 sur HomeAway
Appartement extrêmement spacieux, bien équipé et bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation
4 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour entre amis!

Publié le 7 avr. 2019 sur HomeAway
Très bel appartement, bien situé, lumineux et spacieux parfait pour un séjour en groupe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre appréciation, Le chalet est rénové et amélioré chaque année, après la saison d'hiver, afin d'apporter le maximum de confort et de satisfaction à nos locataires. Cordialement David